Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:55

Il est vrai qu'il n'a pas de sous-directeur/sous-directrice encore. Je lance :
"Au fait, qu'en est-il des candidatures de sous-directeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:56

Terrence soupira. C'est vrai qu'il avait encore ça à régler.

- J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça... Je ne fais que courir à droite et à gauche et j'en peux... plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:58

Je réponds :
"Ah oui, je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:00

En plus qu'il devait rattraper les merdes d'Hojo et de Florence.

- T'sais quoi, j'crois que je vais plus me prendre la tête longtemps, à ce sujet, fit-il. Tu... accepterais de me seconder ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:03

Je réponds :
"Mais bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:04

- Merci...

Terrence dû se retenir à son bureau, pour ne pas s'effondrer. Enfin une affaire de réglée. Il enverra des messages, indiquant aux non-contents qu'ils pouvaient désormais prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:08

JE réponds :
"De rien. Et vous, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:09

- Ouais... je crois, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:13

Je souffle de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:15

Il ira ranger certains Dossiers qui traînaient sur son bureau, d'ailleurs. D'autres finiront dans son sac et sa mallette. Une pause s'imposait, là.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:19

J'indique :
"Merci de la promotion. Je vais vous laisser."

Alors que je m'en vais, je tombe au sol
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:20

- Si tu comptais retourner bosser, mauvaise idée, dans ton état, fit-il. Pas envie qu'il ,ne t'arrive malheur à nouveau... On va plutôt aller ailleurs.

Il ira la ramasser après avoir récupéré ses affaires, et ils fileront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra
» Bureau de la Vice-Présidente
» Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent de Midgar :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: