Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:22

- Du ménage va être fait, de toute façon, fit-il. On aura plus trop à s'en faire, après ça, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:24

Je réponds :
"Espérons qu'Iris Harvey sera à la hauteur. Surtout qu'il parait que Rufus ne la soutient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:28

- En même temps, certains ne trouve pas Iris légitime, répondit-il. Et certains veulent que ce soit Lisa Muddy, qui reprenne la place, alors qu'elle a été viré... Alors que c'est techniquement Iris qui était Sous-Directrice du Département Médical, puisque c'était noté sur le papier, et non cette chienne de Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:41

Je réponds :
"Je dois avouer que je pensais que c'était Lisa la sous-directrice quand j'étais arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:44

- Forcément, tout a été fait pour semer le doute, fit-il.

Ici, les gens voulaient le retour de Florence Reez, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:49

Je souffle :
"C'est... clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:51

- On me dit que je suis pas aussi légitime que Florence Reez à la tête du Pôle Scientifique, après, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:57

Je soupire :
"Pour qu'elle reprenne le boulot de l'autre taré d'Hojo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:57

- Ouais, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:08

Je lance :
"Alors lui... Je... le hais... Comme Florence d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:09

- Je le hais encore plus depuis aujourd'hui, fit-il. Avec les découvertes que j'ai fait, sur un de ses Projets...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 20:58

Je grimace :
"C'est... si terrible que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:08

Il montera les piles de Dossiers énormes sur son bureau, d'un geste de la main.

- Oh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:12

Je souffle :
"Je... vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:17

Il lui fera donc un résumé de ce qu'il avait découvert en allant à Nibelheim.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:21

Je l'écoute donc avant de vomir d'ailleurs :
"Quelle... horreur."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:22

Lui souffla, histoire de se calmer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:27

Je souffle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:27

Il continuait l'exercice de relaxation, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:33

Je le continue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:34

Il ne le cessait pas, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:37

Je ne le cesse pas non plus. Je semble avoir du mal à encaisser la chose et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:38

Lui aussi semblait encore avoir un peu de mal à l'encaisser, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:48

Je finis par m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 21:49

Lui finira par se prendre un anti-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra
» Bureau de la Vice-Présidente
» Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent de Midgar :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: