Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau de la Vice-Présidente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:27

Grand bureau situé à proximité de celui du Président.

Un grand bureau en chêne su trouve donc au milieu de la pièce, dos à une grande baie vitrée dont la vue donne sur Midgar.

Dans un coin se trouve un meuble avec une cafetière et une théière, ainsi que du sucre. A proximité se trouve un espace où il y a deux canapés et une table basse, en plus d'une grande télévision, permettant à l'occupant du bureau de pouvoir se détendre.

Dans un autre, il y a un grand casier où son stockés de nombreux Dossiers. Casier fermé par une protection, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:32

Présente à son bureau, comme assez souvent, Cynthia se trouvait debout, à la baie vitrée, le regard plongé dans le ciel gris, et morne, comme la ville de Midgar qu’elle commençait de plus en plus à haïr profondément.

La jeune femme, encore blessée de l’attaque dont elle avait encore été victime récemment, par Avalanche soupira. Avalon semblait lui manquer terriblement. Surtout sa verdure.

Cela devait faire en effet six/sept ans qu’elle n’y était pas retournée. Et dire qu’elle avait dû déménager de force, avec ses frères, et ses parents… Tout ça pour un Mariage Arrangé, dont elle n’avait pas voulu à l’époque, parce qu’elle ne supportait pas Rufus…

Mais elle avait appris à connaître le « vrai » Rufus, et à l’aimer. Même s’il restait encore un petit con, parfois.

Ces cinq dernières années, il avait fait de nombreux progrès dans certains domaines, même si ce n’était pas encore parfait, et que parfois, les bonnes habitudes avaient la vie dure.

Mais elle restait d’accord sur une chose, pour en avoir discuté avec ses frères, les grandes corporations ne devaient aucunement plus diriger. Il était temps que ça change, afin de limiter surtout les dégâts que pourraient causer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:45

Je finis par venir par ici, après de longues discussions avec les partenaires commerciaux.

La guerre avec le Wutai n'a jamais cessé contre eux. Même si nous continuons de gagner majoritairement nos batailles.

Mais cela commence à devenir difficile de continuer à soutenir un effort de guerre de ce côté. Les pourparlers avec le gouvernement du Wutai se sont tous soldés par un échec parce que la majorité des dirigeants n'ont toujours pas pardonné la mort de Godot.

En plus qu'Avalanche nous mène la vie dure depuis cinq ans. Et là, j'essaie de tout mettre en oeuvre pour les arrêter, surtout qu'ils ont réussi à faire libérer Vicky Reez en profitant d'un transfert de prisonniers pour attaquer le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:55

Il était vrai que pour le Wutai, Franco Sykomore était considéré comme complice de la mort de Godot. Cynthia avait effectivement eu le récit de ceux qui avaient été là, lors de ce qu'il s'était passé au Village du Wutai. Cependant, on ne lui avait jamais dit qui avait achevé Godot.

Et cela allait visiblement rester un mystère encore pour longtemps.

Concernant la libération de Vicky Reez, Cynthia savait qu'Arion avait actuellement la haine, et que les hommes encore vivant ayant participé au transfert, avait vécu un assez sale quart d'heure. Dire qu'ils avaient pris toutes les précautions, mais qu'ils avaient réussi à se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:04

Je lis des rapports et Cynthia entend un gros boom sur la porte. Et je me retrouve les fesses à terre

Je me remets debout et je ramasse mes documents.


Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 16 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:06

Cynthia s'était justement tendue, avant de soupirer, et de se facepalm de sa main libre, en se doutant très bien de qui il pouvait s'agir.

Elle se dirigera comme elle put vers la porte de son bureau, avant de l'ouvrir et de constater qu'effectivement c'était bien ce qu'elle pensait. Elle en lèvera les yeux au ciel, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:29

Je me relève et dit :
"Désolé"

Sur les documents que je ramasse, Cynthia a le temps de voir que cela concerne le médical.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:31

- Je t'ai déjà dit de faire attention quand tu as des documents dans les mains, idiot, souffla-t-elle.

Effectivement, la jeune femme l'avait bien vu, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:34

Je balbutie :
"Je... Oui oui, b... Bien sûr..."

Je me secoue un peu.

"J'étais en train de lire les rapports des derniers patients..."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 23:14

- Ah... Je vois, fit-elle.

Elle semblait tout de même bien heureuse de ne plus avoir Stanley Reez dans les pattes, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:04

J'indique :
"Et... Il y a beaucoup de soucis. Parce que si les rapports sont logiques, J'ai contrôlé l'état des patients qui ne reflètent pas ce qu'il y a d'écrits..."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:07

Cynthia en grimaça, pour le coup.

- Forcément, avec Stanley au commande de l'équipe médicale, soupira-t-elle.

Elle avait déjà été soigné par l'équipe médicale, mais... Heureusement qu'ils avaient encore leur médecin de famille, en fait. Parce qu'elle y serait déjà passé plus d'une fois, au vu des merdes qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:12

Je lis :
"Effectivement, mais on a encore ses sbires dans nos services. Comme par hasard, la réserve de médicaments est fermée. Et je ne retrouve plus le trousseau des clés qui contenait celle de la réserve médicale, justement, dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:15

Elle sortira un trousseau de sa poche. Et c'était celui qui lui manquait.

- Ce trousseau ?, fit-elle. Tu... diras merci à Reno et Arion qui ont pris les fautifs sur le fait.

Comme elle, mais elle avait laissé les garçons agir, au vu de son état, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:17

Je réponds :
"Ah oui, tout à fait. Je pourrai contrôler cette fameuse réserve."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:20

- Ouaip, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:22

J'indique :
"Je pense qu'il y a des choses pas net... Pour qu'on m'ait volé ces clés-là."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:23

- Et pas qu'un peu, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:26

Je soupire lourdement. Cela fait cinq ans que j'ai la tête partout. Je semble saturer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:27

Cynthia faisait son maximum pour l'aider, même si elle commençait à être dépassée par beaucoup de choses, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:30

Je souffle :
"Pour le Wutai, toujours pareil. On livre Sykomore et ils feront la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:32

- Mais bien sûr, fit-elle. Ça pue la promesse en l'air, ça...Ils ont alliés à Avalanche, au cas où tu l'aurais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:33

Je soupire :
"Non, je ne suis pas aussi stupide que ce jour où je les avais financé... Drôle de situation quand on y pense."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Capaldi

Cynthia Capaldi


Messages : 70
Emploi/loisirs : Vice-Présidente de la Shinra

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:35

- En effet, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 66

Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:39

Je me secoue ensuite. C'est que bosser 15 heures par jour pendant 5 ans, ça ne fait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Vice-Présidente  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Vice-Présidente    Bureau de la Vice-Présidente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Vice-Présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs
» Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra
» Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent de Midgar :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: