Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 16:54

Grand bureau situé à proximité de celui du Chef des SOLDATs..

Un grand bureau en chêne su trouve donc au milieu de la pièce, dos à une grande baie vitrée dont la vue donne sur Midgar.

Dans un coin se trouve un meuble avec une cafetière et une théière, ainsi que du sucre. A proximité se trouve un espace où il y a deux canapés et une table basse, en plus d'une grande télévision, permettant à l'occupant du bureau de pouvoir se détendre.

Dans un autre, il y a un grand casier où son stockés de nombreux Dossiers. Casier fermé par une protection, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:17

Accuser la Shinra de vouloir piller une Entreprise d'Armes, alors qu'ils en produisaient déjà en masse... Elle était culottée la Daenerys Targaryen, en fait !

- Allez y, continuez à vous enfoncer, bande de dégénéré mentaux...

Gary avait fait un Communiqué très rapidement dessus, pour dénoncer les accusations calomnieuse de la part de cette demoiselle. De plus qu'il devait gérer certains anciens potes de Scarlett qui essayaient de l'inciter à justement aller détruire les dépôts d'Armes d'Avalanche qui auraient été trouvé.

Oui, il fallait les faire sauter, en effet. Mais il n'était pas Scarlett. Il allait agir avec plus de méthode, et de fourberie, surtout.

Présent ici, Gary qui était assis à son bureau, se lèvera pour se dégourdit un peu les jambes. Il ira même se faire un Thé, afin de décompresser un peu. Il taffait comme un malade depuis ce matin, et avait l'impression de ne pas en voir le bout, avec certains. Dont notamment avec cet idiot de Palmer, à qui il avait fini par claquer la porte de son bureau au nez, après l'avoir menacé avec son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:42

Je finis par venir ici, après avoir subi un léger incident. On m'a suggéré de faire un rapport.

Je tape à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:43

- Entrez !, siffla-t-il.

Alors qu'il venait de se servir sa tasse de thé, qu'il avait d'ailleurs commencé à siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:49

Je finis par entrer. Je porte un léger pansement :
"Oh, je...te dérange, Gary ? Je suis venu te remettre un rapport."

Sur le rapport, il est expliqué que je passais derrière un collègue, Stephen Haines, qui tenait un fusil. Et il s'est retourné vers moi et une rafale est partie. Sept balles ont touché à côté et trois m'ont touché à l'épaule. Je ne sais pas si le coup était volontaire ou pas. Il avait le doigt au niveau de la gachette.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:56

- Non, pas du tout...

Gary lira le rapport, avant de poser sa tasse, sur son bureau, pour se pincer l'arête du nez, d'agacement, avec deux de ses doigts.

- Putain mais c'est la saisons des guignols où quoi ?!, siffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:05

J'indique :
"Ouais bah tu excuseras mon réflexe d'aller lui coller une patate... Putain, que ça fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:13

- Je constate qu'il t'a pas loupé, ce troufion, en effet, soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:22

Je réponds :
"C'est clair... J'ai un bras en moins... J'aurai du mal à les contrôler si je dois les essayer, je crois... Enfin, ça aurait pu... être pire."
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:24

- En effet, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:29

J'indique :
"Pourtant, j'ai déjà demandé à ce qu'ils ne se retournent pas avec l'arme pointée sur quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:37

Gary se permettra d'envoyer des messages.

- Je constate qu'on continue toujours à me prendre pour un clown, parce que soi-disant, j'ai autant de charisme qu'une huître, selon certains...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:42

Je lance :
"Moi, on me traite de fille à peine baisable..."

J'ai un physique plutôt banale. ON ne me considère pas la plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:48

Gary se permettra de l'observer.

- On sent les mecs qui vont passer leur temps à baiser les putes, à Wall Market, fit-il dans un soupir.

Certains avaient fait courir des rumeurs le concernant, comme quoi il avait été vendu à une femme d'Avalanche. Alors que c'était totalement faux. Le Contrat de Mariage qui le liait à une autre avait été rompu, peu après qu'il avait su que la famille faisait partie d'Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:55

Je réponds :
"Effectivement. Ils veulent que je leur apporte leur café, le temps qu'on y est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:59

- Oh que j'airais bien foutre des balles dans le cul de certains, marmonna-t-il, en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:12

Je sors mon fusil à pompe, non pointé sur lui :
"Tu veux ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:15

- J'ai ce qu'il faut, t'inquiètes, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:20

J'indique :
"Parfait. Triste à dire mais j'ai eu ça chez les Frost."

Je sors un Fusil à pompe de la Shinra. Je le pointe en bas. Il se désintègre et tire. Je me tends à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:24

- Les Armes de la Forge de Sven sont en effet de meilleure qualité que ce qui était produit jusqu'à présent par la Shinra, soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:29

Je semble tendue à l'extrême :
"E... ffecti... vement..."
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:38

Gary souffla pour se calmer, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:59

Je souffle :
"À deux doigt... d'avoir... un pied en moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Gary Capaldi

Gary Capaldi


Messages : 16
Emploi/loisirs : Directeur du Département de l'Armement

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 22:08

- Fais... attention, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Bouvier

Linda Bouvier


Messages : 14

Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 22:16

Je souffle :
"Ouais... j'essaie..."

Mais pourquoi il y avait une balle dedans d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra   Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra
» Bureau de la Vice-Présidente
» Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent de Midgar :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: