Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:01

Grand bureau situé à proximité des Laboratoires.

Un grand bureau en chêne su trouve donc au milieu de la pièce, dos à une grande baie vitrée dont la vue donne sur Midgar.

Dans un coin se trouve un meuble avec une cafetière et une théière, ainsi que du sucre. A proximité se trouve un espace où il y a deux canapés et une table basse, en plus d'une grande télévision, permettant à l'occupant du bureau de pouvoir se détendre.

Dans un autre, il y a un grand casier où son stockés de nombreux Dossiers. Casier fermé par une protection, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:35

Présent ici, assis derrière son bureau, alors qu'il portait encore des blessure non traitées, et dissimulé en grande partie par des dossiers énormes, Terrence semblait encore avoir du mal à encaisser ce qu'il avait découvert de plus concernant Jenova. Oui, il était déjà au courant du Projet, mais n'imaginait pas... tout ce qu'il y avait eu derrière et qu'on lui avait bien caché...

Il s'était effectivement rendu à Nibelheim, également. Au Manoir Shinra, où il avait récupéré de nombreux documents, puis à la Centrale, surveillée par des Gardes de la Shinra, qui en plus l'avaient attaqué, alors qu'il avait bien montré la preuve qu'il était le Chef du Département Scientifique. On lui avait craché à la gueule que Florence Reez aurait dû être à sa place, et avait donc manqué de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:53

Je finis par venir par ici, avec plusieurs pansements à l'épaule car certains scientifiques m'ont fait quelques piqures.

Concernant Florence, j'étais de ceux qui la détestait. Concernant le Professeur Hojo, je ne supportais pas ses expériences. Je voulais me rendre à Nibelheim aussi car je me pose de nombreuses questions mais je n'ai pas trouvé le temps pour ça.

Niveau forme, c'est pas ça mais ça pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:55

Terrence souffla, avant de se décider à s'occuper de certaines de ses blessures. Il n'avait pas vraiment envie d'aller au service médical. Il l'évitait comme la peste, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:58

Je frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:12

- Entrez, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:16

Je finis par entrer :
"Monsieur, j'ai fini d'archiver ce que vous m'avez demandé."

Je suis bien trop pâle pour que ce soit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:19

Terrence fignolera d'ailleurs rapidement ses soins, avant de se lever de sa chaise, sachant qu'au vu du bordel sur son bureau, il n'était pas visible. Il fera quelques pas pour se dégourdir les jambes, avant de se tourner vers Amanda non sans froncer les sourcils.

- Bien, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:24

Je me gratte le bras :
"Souhaitez-vous autre chose... Arg..."

Je me gratte plus frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:25

- Au vu de votre état, cela ira, merci, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:32

Je grimace :
"Ne... vous inquiétez pas, ça... va... Arg."

Je semble me gratter à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:37

Il se rapprochera d'elle, fronçant encore plus les sourcils.

- Vous êtes sûr ?, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:40

Je souffle :
"Euh... oui... oui..."

Un filet de sang coule sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:48

- Mais qu'est-ce que vous avez foutu pour être dans cet état, bon sang ?!, siffla-t-il.

Avant de grimacer sous la douleur de ses côtes. Il devrait éviter de s'emporter, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 17:50

Je réponds :
"Des scientifiques m'ont piqué avec des seringues... Et les médocs que j'ai ne passent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:03

Terrence marmonnera quelque chose d'incompréhensible, avant d'envoyer de très nombreux messages.

- Je vois, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:05

Je lance :
"Et depuis, je... ça me démange mais à un point..."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:06

Il redisparaîtra derrière son bureau, et fouillera dans ses tiroirs, avant de trouver ce qu'il cherchait. il viendra le lui donner, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:08

Je demande :
"Hmm... Je ne connais pas ce médicament."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:10

- J'ai mon propre fournisseur de médocs en dehors de la Shinra, répondit-il. Et ceux-là sont plus fiable que les merdes données ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:11

Je réponds :
"Hmm... D'accord... Enfin... si j'ai comme ce que Florence avait refilé à ses fils et à Shirley, je... n'ai rien à perdre... que d'essayer."

Je le prends donc.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:12

Il la laissera donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:14

Je laisse le médicament agir. J'indique :
"Je ne suis même pas passé par l'infirmerie, vu leur réserve."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Weasley

Terrence Weasley


Messages : 32
Emploi/loisirs : Directeur du Départemetn Scientifique

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:19

- Je n'y suis pas passé non plus, répondit-il.

Du moins, si ça n'allait pas mieux, il irait à l'hôpital, là, plutôt. Il n'avait pas envie d'être empoisonné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Smith

Amanda Smith


Messages : 30

Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 18:21

Je soupire :
"Triste constat de se dire qu'on ne sera pas bien soigné ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra   Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra
» Bureau de la Vice-Présidente
» Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent de Midgar :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: