Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 17:14

Grand bureau situé à procimité du Bureau du Président et de la Vice-Présidente.

Un grand bureau en chêne su trouve donc au milieu de la pièce, dos à une grande baie vitrée dont la vue donne sur Midgar.

Dans un coin se trouve un meuble avec une cafetière et une théière, ainsi que du sucre. A proximité se trouve un espace où il y a deux canapés et une table basse, en plus d'une grande télévision, permettant à l'occupant du bureau de pouvoir se détendre.

Dans un autre, il y a un grand casier où son stockés de nombreux Dossiers. Casier fermé par une protection, par ailleurs.


Dernière édition par Arion Brokenfang le Mer 20 Mar 2024 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 17:23

Présent ici, debout à la baie vitrée, Arion semblait plutôt satisfait. Les responsables de l'état du Président Rufus avaient tous été trouvé, et viré sans sommation.

Cependant, l'équipe qui avait été avec lui, ainsi que lui avait un peu pris des vapeurs toxiques dans la tronche, et Arion en payait malgré tout un peu les conséquences, malgré la prise rapide d'un Antidote.

Cela s'était effectivement produit pendant la fouille de la Réserve, où ils avaient effectivement trouvé pas mal de choses bien étrange, en effet.

Concernant l'attaque du Secteur 1... Bon, certes, il n'y avait eu que le Réacteur qui avait pété, puisque la tentative au niveau du Pilier avait échoué, en partie, puisqu'il avait tout de même été endommagé. Arion avait encore une fois resserré la vice côté sécurité.

L'homme soupira, avant de reporter son attention vers le ciel gris et pluvieux. Combien de temps cela allait encore durer, avant qu'un cataclysme venant de la Planète elle-même ne les frappe de plein fouet ? Arion commençait de plus en plus à sérieusement se poser la question, en vérité. Les dires d'Isaac, l'autre Cetra encore en vie ne le rassurait pas tellement, en effet.

Et il était rare qu'Arion doute autant. Très rare, même, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:04

Du temps de Stanley Reez, j'étais directrice adjointe... Enfin, du moins, c'était bien mon nom à côté de cette fonction sur le papier parce qu'en réalité, mes responsabilités consistaient à torcher les fesses des patients et ramasser leurs vomis.

Lisa Muddy a énormément secondé Stanley Reez, ce qui fait qu'aux yeux des autres médecins, je n'étais qu'une simple infirmière. Stanley a essayé pas mal de fois de mettre Lisa Muddy Directrice Adjointe mais Rufus a toujours trouvé qu'il était bien d'avoir une guérisseuse qui se sert de la Magie Blanche à ses côtés.

Stanley Reez ayant été viré, c'est à moi que revient la charge de le remplacer temporairement. Je n'ai pas encore vraiment pu prendre mon poste, du fait que le Docteur Lisa Muddy avait pris le contrôle du service. Mais sur le papier, c'était moi la responsable donc j'ai pris énormément de reproches, notamment de Rufus Shinra, sur l'état de la réserve et des patients et que je devrais démissionner si ça commençait comme ça.

Depuis l'intervention d'Arion qui a consisté à virer cette grognasse et ses sbires, ça va un peu mieux mais j'ai encore un peu de mal à avoir un total contrôle. Je me suis occupée moi-même de le soigner et je viens prendre de ses nouvelles. Je frappe à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:08

En entendant qu'on frappait à sa porte, Arion souffla, histoire deconserver son contrôle.

- Entrez, fit-il d'une voix quelque peu absente, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:12

Je finis par entrer dans le bureau :
"Bonsoir Arion. Je venais voir comment tu allais..."

Je semble avoir peu le moral à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:13

Il se tournera vers elle, pour le coup, l'air encore très préoccupé, tout de même.

- J'ai... connu mieux, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:14

Je réponds :
"C'est un peu la même... Enfin, je... j'ai pu reprendre un peu le contrôle, même s'il y a encore... quelques ratés..."
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:16

- Je... vois, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:17

Je souffle :
"Les rumeurs circulent vite me concernant. Selon certains, comme je prends reproche sur reproche par le PDG, je n'ai pas de légitimité selon eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:20

- Quelle belle bande d'idiot, souffla-t-il. Que je ne revois pas Muddy par ici, où je me fais les crocs dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:23

Je soupire :
"Ouais, effectivement... J'aime prendre les restes de Stanley Reez... Surtout quand mes responsabilités n'allaient pas plus loin que de torcher les fesses des patients malades ou de ramasser du vomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:24

- Il m'arrive encore parfois de prendre les restes d'Heiddeiger dans la tronche, souffla-t-il.

Et puis il se prenait aussi des reproches sur le fait qu'il n'avait plus qu'un oeil, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:26

Je réponds :
"Oh, je vois. Enfin, je suis bien dans la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:27

- Mais non, tout va s'arranger, fit-il.

Enfin, il l'espérait, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:36

J'indique :
"Ouais enfin, vu ce qu'il m'a envoyé..."

Je lui montre les messages. Je suis selon lui une irresponsable d'avoir laissé passer une chose pareil dans mes services. Une imbécile, une idiote, et que quand je viens de la famille royale d'un ancien royaume aujourd'hui disparu dans les limbes du temps, je mens. Ou alors il y a eu des idiots entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:41

Il grimaça, en voyant certains messages, par ailleurs, et se permettra d'en envoyer, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:47

Pour ma part, je semble surtout avoir beaucoup de mal à encaisser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:52

Arion souffla pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:54

Je souffle pour me calmer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:55

Il continuait l'exercice de relaxation, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:00

Je le continue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:20

Il ne le cessait pas, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:10

Je ne le cesse pas non plus, finissant par m'asseoir.

Je prends un anti-stress.

Elles ne sont pas censées être blanches les antistress ? pourquoi elles sont bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arion Brokenfang

Arion Brokenfang


Messages : 49

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:12

Arion en fronça les sourcils, en voyant ça. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Harvey

Iris Harvey


Messages : 46

Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:22

Je souffle un coup ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs   Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Arion Brokenfang - Chef des SOLDATs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Vice-Présidente
» Bureau de Gary Capaldi - Directeur du Département de l'Armement de la Shinra
» Bureau de Terrence Weasley - Directeur du Département Scientifique de la Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent de Midgar :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: