Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parc de Sharlayan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:11

Je réponds :
"Hein ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:13

- Parce que le Réacteur de Nibelheim n'est pas un vrai Réacteur, répondit-il. C'est un laboratoire scientifique, et Jenova semble être enfermée là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:15

Je réponds :
"Je vois... Malheureusement, je n'ai pas les réponses sur la manière de s'en débarrasser définitivement."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:18

- Et niveau document, il existe très peu de choses, fit-il. Donc, je vois pas comment on peut éliminer quelque chose que l'on ne connaît pas, sans là, en plus faire énormément de dégâts derrière...

Au fond de lui, il avait l'impression qu'il allait devoir se sacrifier, comme Mystral pour empêcher la destruction du Monde, si le Météore venait à être invoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:31

J'indique :
"Effectivement... Enfin, je ne sais pas exactement comment on arrête le Météore. Je sais juste qu'il faut un objet particulier mais je n'en dirai pas plus ici. Je pense que ça a un rapport avec la destruction de Jenova aussi... Enfin, je m'en voudrais de vous embêter avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:34

- Ouais... je vois de quel... objet il s'agit, fit-il, le souffle tremblant. Et il va falloir... un sacrifice...

C'était lui qui avait récupéré la Matéria Blanche qu'avait Aerith, que Zack lui avait donné, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:39

Je réponds :
"Euh... Je... ne sais pas, ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:52

Il se contenta d'un simple hochement de tête, pour lui confirmer que la personne ayant la Matéria Blanche devrait se sacrifier pour sauver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:55

Je lui propose :
"Si... vous voulez, je peux vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:56

- Pou... Pourquoi pas, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:57

Je réponds :
"Parfait, alors."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:58

Isaac souffla ensuite, en sentant son mal de crâne faire son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 23:00

Je suggère :
"Je peux vous raccompagner chez vous s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 23:00

- Je... veux bien, répondit-il.

Ils fileront ensuite, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Reez

Vicky Reez


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 15:55

Je me trouve ici, allongée au sol. Je suis assez blessée malgré tout. À côté de moi se trouve un collier qui est brisé et qui présente de l'électronique à l'intérieur.

Où suis-je ?

Je regarde autour de moi. Je semble complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sylverion

Augustin Sylverion


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:03

Augustin semblait se trouver non loin, assis contre un arbre, pas dans un excellent état non plus, à en juger par les blessures qu'il avait. Cela semblait faire un moment qu'il semblait comater, en effet.

Le jeune homme s'était fait passer à tabac, par Cyrus, Emma, Mona et Mélinda. Il avait été en désaccord sur une chose qu'ils auraient du effectuer, en effet. C'est à dire choper les deux Anciens encore en vie.

Il grimaça en fouillant ses poches. Ils lui avaient volé pas mal de choses. Mais heureusement, as son portable ni encore moins son portefeuille qui se trouvaient dans les poches intérieurs de la veste qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Reez

Vicky Reez


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:09

Je regarde autour de moi. J'essaie de prendre le collier. Je grimace :
"Ma... tête... Où suis-je ?
— Dans ton cul,
répond un étudiant qui marche dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sylverion

Augustin Sylverion


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:11

Augustin souffla, avant de se secouer.

Il regardera ensuite autour de lui, avant d'apercevoir Vicky. Le jeune homme se remettra debout comme il put, avant d'aller la rejoindre, bousculant l'étudiant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Reez

Vicky Reez


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:15

Mon collier dans la main, j'essaie de me relever :
"J'aurais pas dû... picoler autant... Il fait bien chaud pour un 28 février..."


Dernière édition par Vicky Reez le Sam 23 Mar 2024 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sylverion

Augustin Sylverion


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:20

- On est le 21 septembre, répondit-il.

Il fronça les sourcils. Et reportera son attention sur le collier, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Reez

Vicky Reez


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:42

Je demande :
"Hein ? QUUUOOOIII ?! Mais on... est bien en... 2002 ?"

Concernant le collier, on remarque bien qu'il y a de l'electronique dedans qui est complètement pété. Un collier comme ça sert souvent à enlever tout libre arbitre à son porteur. Il remarque également qu'il y a un dispositif pour tuer le porteur s'il essaie de l'enlever mais qui a été brisé aussi. J'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sylverion

Augustin Sylverion


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:47

- Non, 2007, répondit-il.

Augustin fronça encore plus les sourcils, en voyant l'électronique bien visible. Était-ce ce qu'il pensait, c'est à dire un collier avec une puce de contrôle ?

Oui, Augustin s'y connaissait en électronique, puisqu'il avait l'habitude de bidouiller.

Et concernant le dispositif pour tuer le porteur qui essayait de l'enlever, elle semblait avoir eu énormément de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Reez

Vicky Reez


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:48

Je souffle un gros coup mais on ressent énormément de panique en moi :
"Quoi mais... c'est impossible... non, ça doit être une erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sylverion

Augustin Sylverion


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:50

- Je crains que non...

Il montrera le collier brisé d'un geste de la main.

- Ce collier... comportait une puce de contrôle... T'as eu de la chance parce qu'il y avait un dispositif qui devait tuer le porteur s'il tente de l'enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Reez

Vicky Reez


Messages : 37

Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:54

J'indique :
"Quoi mais... ce collier... m'a été offert par... Britney... En plus, je voulais lui parler... sur l'effondrement du Secteur 5... que... je trouvais... être de trop... Je voulais me contenter du réacteur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de Sharlayan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Sharlayan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc d'Ishgard
» Parc de Dravania
» Parc de Gridania
» Parc d'Inazuma
» Parc d'Hoshido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Sharlayan-
Sauter vers: