Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parc de Sharlayan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 23

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 14:25

Parc verdoyant, où pousse quelques arbres fruitiers.

il y a également des banc, ainsi qu'un espace de pique-nique pour s'y poser.

Des jeux d'enfants se trouvent également à proximité de l'espace de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsoffreedom.forumactif.com
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:05

Présent ici, Isaac profitait enfin un peu du calme.

Il avait été à la Bibliothèque de la ville, pour faire des recherches, ainsi qu'à l'Académie de Baldesion, mais malheureusement, il n'avait pas trop pu obtenir ce qu'il voulait.

Il avait encore eu des visions assez récemment, et ça n'annonçait rien de bon. L'entêtement d'Avalanche allait finir par leur coûter cher, à tous. Surtout s'ils venaient à attaquer le Réacteur de Nibelheim... La libération de Jenova pourrait effectivement causer leur fin...

Mais là, Isaac avait beau réfléchir sur la manière d'essayer de le leur faire comprendre, il n'arrivait à rien, malgré tous les scénarios qu'il avait eut en vision.

Lui qui était assis à une table de pique-nique, alors qu'il relisait ses notes, qu'il finira par ranger dans un Dossier qu'il remettra dans son sac, se remettra debout pour se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:22

Je suis la fille d'un Éon nommé Maduin et d'une mère nommée Madeline. De part ma nature de demi-éon, j'ai dû apprendre à maîtriser mes pouvoirs très particuliers. C'est encore un peu difficile mais il y a du mieux.

La Shinra n'a jamais vraiment réussi à me mettre la main dessus. Il faut dire que la seule fois où ils m'ont attrapé, j'ai été rappelé dans le monde des chimères par mon père et j'ai disparu sous leurs yeux.

Je me trouve ici, sous forme humaine, en train de profiter de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:25

Isaac prendra un carnet dans son sac, ainsi qu'un stylo, avant de se remettre un peu à écrire. Avec tout ça, il avait laissé un peu l'écriture de son prochain livre en plan, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:28

Pour ma part, je lis un livre, celui d'un certain Isaac Pilgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:30

Cependant, il abandonnera bien vite son écriture, en sentant un mal de crâne se pointer. Il grimaça, avant de reposer carnet et stylo, avant de se masser les tempes.

Pas... mainte... nant...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:33

Loin d'être perturbée par la souffrance silencieuse d'Isaac, je continue ma lecture.

Il y a pas mal d'étudiant dans ce parc. C'est je pense le charme de Sharlayan.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:36

L'un d'eux tentera justement de s'approcher des affaires d'Isaac. Sauf qu'il se retrouvera soudainement soulevé du sol, avant d'être envoyé beaucoup plus loin.

Le jeune homme reprendra d'ailleurs sa place, sur le banc, alors qu'il s'était mis à haleter légèrement.

- Pu... tain, gémit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:41

Je lève les yeux :
"Euh... Monsieur ?! Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:48

Deux autres tenteront l'expérience de se rapprocher, mais Isaac ayant repris contenance les stoppera, avant de les envoyer valser, comme l'autre.

Il avait reconnu des étudiants de Première Année.

Il se tournera vers Terra.

- Ouais... je crois, fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:50

Je réponds :
"D'accord... Enfin, c'est bizarre, votre tête me dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:52

- Je vois, fit-il.

Après tout, il était connu en tant qu'écrivain sur le Continent du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:58

J'indique :
[b]Enfin, c'est arrivé quand vous écriviez. Moi aussi, j'écris de temps en temps. Enfin, vous devriez fermer les yeux, surtout si vous avez eu une migraine."

Je ne semble pas avoir calculé que c'était Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:59

- Heu en fait... Mauvaise idée, fit-il.

Il n'avait pas envie d'avoir de vision, là maintenant en plein lieu public rempli d'étudiant et étudiantes qui semblaient le mater ouvertement, sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:03

Je remarque ça et j'allais me transformer mais c'est une mauvaise idée, sans doute. Je réponds :
"Comme vous voulez... Enfin, moi, c'est Terra."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:04

- Je suis... Isaac... Pilgrim, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:11

Je réponds :
"Enchantée, Isaac, de faire votre connaissance. Enfin, c'est un peu bizarre ce qu'il s'est passé, la lévitation, tout ça tout ça..."

Son nom me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:12

- Je maîtrise la Gyromancie, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:14

Je réponds :
"Ah, je vois... Moi, je... enfin, c'est compliqué d'expliquer là comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:17

Il observera les étudiants autour de lui, avant de regarder l'heure.

- Au fait, certains ne devraient pas plut$ot être en cours, au lieu de glander ici ?, fit-il. Il me semble que certains d'entre vous ont des examens, et je ne crois pas que le Directeur n'apprécierait de savoir que certains de leurs étudiants qui manquent à l'appel ne sont pas malades, mais préfère glander...

Bien évidemment, il avait envoyé un message au Directeur discrètement, en même temps, en donnant la liste des élèves de toutes années, présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22

Je finis par me transformer accidentellement. Isaac remarque bien que la forme que j'ai prise me ressemble énormément, comme si je m'étais invoquée moi-même. Je siffle :
"Dégagez ! Retournez en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:24

Certains étudiants regarderont leurs messages, avant de se mettre à paniquer, et de filer, d'autres n'en auront que faire.

L'une d'elles viendra lui demander un autographe, en plus d'essayer de le toucher, mais elle valsera comme les précédents, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:26

Je lance un très puissant sort de feu envers ceux qui approchent Isaac et qui sont à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:27

Ceux-là finiront par prendre la fuite, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:32

Une fille approche Isaac et demande un autographe sur ses seins. Je n'ai pas le temps de l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de Sharlayan Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Sharlayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc d'Ishgard
» Parc de Dravania
» Parc de Gridania
» Parc d'Inazuma
» Parc d'Hoshido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Sharlayan-
Sauter vers: