Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parc d'Ishgard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 23

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 14:59

Parc verdoyant, où pousse quelques arbres fruitiers.

il y a également des banc, ainsi qu'un espace de pique-nique pour s'y poser.

Des jeux d'enfants se trouvent également à proximité de l'espace de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsoffreedom.forumactif.com
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:04

Présent ici, Aslan profitait d'une pause bien méritée après une longue et difficile Réunion au Conseil, où les débats avaient été plutôt houleux. Lui d'habitude si calme, s'était montré plutôt virulent, en indiquant qu'Avalanche était l'équivalent du Diable, et que les Dieux n'étaient pas content du tout de leur comportement.

Il y avait eu une discussion sur la succession du Chef, et beaucoup n'avaient pas été d'accord de nommer Aslan, qui n'avait pas l'allure d'un vrai Paladin, selon eux. Et Aslan leur avait sorti un argumentaire fait aux petits oignons, qui avait cloué le bec des mécontents qui avaient fini par quitter la Salle du Conseil, agacé. Et Aslan avait demandé à ce qu'ils soient arrêté pour être éxécuté.

Après ça, il s'était chargé du cas de Luke, et l'avait bien remis en place, même s'il avait pris des coups. Aslan lui avait notamment reproché son comportement ingrat, envers sa soeur. Et lui avait indiqué lui faire perdre quelques rangs, tandis que sa soeur allait en gagner. Leur Dieu n'approuvait pas ses agissements, en effet, et Aslan avait décidé de le chatier, à sa manière, en douceur. Mais s'il recommançait, là il prendrait le Dragon par les cornes et chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:22

Je finis par arriver ici. Luke était assez peu ravi de perdre des rangs et il me l'a un peu fait payer. Il m'a donné un coup de poing dans le visage mais il s'est pris un sort offensif lié à la lumière. Oh, ça lui a fait bizarre que je réplique mais je me suis réellement senti agresser. Et il en faut beaucoup pour que je réplique. Mais il l'a bien cherché.

Je profite d'une pause tranquille. Je suis en train de bouquiner un livre érotique. Après tout, j'ai fait voeu de Chasteté et de justice mais mon voeu ne m'interdit pas de lire ce genre d'ouvrage. Enfin, ce n'est pas ce que j'espérais :
"Il est naze le scénario quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:29

Aslan souffla pour se calmer. Il semblait un peu appréhender la réaction de Mercedes, avec ce qu'il avait à lui dire, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:36

Je finis par jeter le bouquin dans la poubelle. Par ailleurs, j'ai rencontré quelques Paladins qui m'ont dit que j'étais la fille la plus coincée du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:46

Et en ce qui concerne son Contrat de Mariage, cat oui, il s'était enfin penché dessus, il s'avérait que la famille avait péri, depuis des années, lors de l'attaque du Secteur 5 de Midgar. Ce qui fiat qu'il semblait libre, du fait qu'il n'avait plus d'obligation à remplir.

Il s'était pris des reproches, de ses parents, mais leur avait indiqué qu'étant adulte, c'était à lui de faire ses propres choix, pas à eux. Et il les avaient fait arrêté, en indiquant qu'ils voulaient bafoué ses Voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:51

Pour ma part, j'ai fini par laisser tomber cette histoire de contrat de mariage. Il y a deux Paladins qui se mettent à discuter :
"Hmm... elle, dit l'un d'eux en me montrant du doigt.
— Trop coincée si tu veux mon avis. Essaie Samantha..."

Samantha est une fille très facile qui est loin d'être vierge (et on ne parle pas de signe astrologique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:58

- Au fait, si vous voulez baiser, éviter de taper dans les Membres de l'Ordre, cracha avec véhémence Aslan. On est des Paladins, pas un Ordre de baiseur compulsif, donc si vous voulez vous soulager, aller ailleurs !

Il s'était effectivement rapproché des deux hommes en train de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:05

Je finis par m'approcher :
"Vous n'avez pas fait voeu de chasteté ou quelque chose comme ça ?
— Hein ? Euh, si, répond l'un d'eux.
— Pareil, confirme le second."

Je me facepalm :
"Vous allez vous faire renier."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:06

- En effet, répondit-il, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:09

Le Paladin répond :
"Allez, viens, ils ne connaîtront pas les bonnes choses. On va voir Samantha. Tu vaux mieux que cette coincée."

Ils tentent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:13

- Au fait, je suis le nouveau Chef de l'Ordre, répliqua-t-il. Et non, vous n'irez pas la voir, parce que vous allez déguerpir de l'Ordre ! Immédiatement ! Vous avez fait Voue de Chasteté, mais vous ne le respectez pas, et bien voila ce qui arrive quand on bafoue !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:18

Le Paladin siffle :
"Ouais c'est ça, abruti.
— Trouduc."


Il se passe quelque chose chez ces paladins aux mots d'Aslan. Il semble leur manquer quelque chose et Aslan sait ce que c'est...

Ces paladins viennent de se faire renier par les Dieux aussitôt leur insulte prononcé envers le nouveau chef. Les Paladins lancent :
"Non, qu'est-ce qu'il nous arrive ? Ah. Je ne sens plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:20

- Vous venez tout bonnement de vous faire renier, répondit-il.

Il croisa les bras ensuite, avant de secouer la tête, désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:22

J'indique :
"Et c'est bien fait. Cela vous apprendra à dire que je suis coincée."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:29

- En effet, répondit-il.

Aslan enverra des messages,ensuite.

Il allait devoir faire du tri dans ses rangs, alors qu'il avait lancé une campagne de recrutement en même temps du Discours qu'il avait rapidement fait après sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:30

Les Paladins finissent par filer. Aslan ne sait pas s'ils prennent la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:32

Il avait demandé leur arrestation, donc il ne s'en faisait pas, une équipe était dans le coin, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:37

Je souffle :
"Une bonne chose de faite..."
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:39

- Ouais, répondit-il.

Même s'il avait conscience que les deux loustics, là n'étaient pas forcément les seuls à avoir bafoué leurs voeux, notamment celui de chasteté et de justice, également.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:43

Je souffle pour me calmer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:45

Il souffla lui aussi, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:55

Je continue l'exercice de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Holystar

Aslan Holystar


Messages : 63
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre d'Ishgard

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:58

Il recevra un message de Terrence Weasley, le Chef du Département Scientifique. Il consultera les documents qui y avaient été joint, non sans pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Heiner

Mercedes Heiner


Messages : 61

Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:03

Je le laisse lire ses messages, sans m'en mêler sauf s'il m'y invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'Ishgard  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'Ishgard    Parc d'Ishgard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'Ishgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc de Shirogane
» Parc de Junon
» Parc d'Avalon
» Parc de Dravania
» Parc de Gridania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Ishgard-
Sauter vers: