Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc de Dravania

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 23

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 14:59

Parc verdoyant, où pousse quelques arbres fruitiers.

il y a également des banc, ainsi qu'un espace de pique-nique pour s'y poser.

Des jeux d'enfants se trouvent également à proximité de l'espace de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsoffreedom.forumactif.com
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 17:34

Je me trouve ici, avec plusieurs blessures au visage, hématomes, coupures.

Mon père est mort récemment. Je dois hériter de l'entreprise familiale basée sur l'armement. Nous fournissons le Wutai et Avalanche, selon l'adage de mon père qu'il n'a pas cessé de nous répéter :
"Qu'importe nos opinions politiques, tant qu'il y a du pognon à se faire, on vend."


Étant l'ainée, je dois hériter de l'entreprise familiale.

Si je refuse cet héritage, cela veut dire que je la laisse entièrement à Daenerys qui pourra avoir tous les armes qu'elle veut pour Avalanche. Entreprise très rentable, surtout en ces moments de conflit.

Voilà pourquoi j'ai fini par accepter de la reprendre, même si je n'en voulais pas à la base. Pour cela, j'ai dû ajouter au moins 350 milliards afin que je possède au moins 51% des parts et que je sois dirigeante majoritaire. D'autant plus que Daenerys n'a pas les moyens de mettre autant d'argent sans se ruiner entièrement. C'est une OPA que j'ai mené. Et ça, disons que Daenerys me l'a fait payer.

Heureusement, je n'aurai pas de soucis particulier d'argent suite à cette action, mais bon,  ça fait très mal au porte-monnaie.

Mais ma décision prévaudra à celle de Daenerys.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 17:40

Agacé, Spyro finira par arriver ici, en volant, transformé en Bahamut.

Il semblait sur les nerfs, à cause de Daenerys qui était revenu à la charge, alors que le jeune homme l'avait prévenu qu'il en avait marre de la voir tourner, autour de lui. Mais Daenerys en profitait bien pour le faire chanter, et il était à deux doigts de craquer.

Il avait effectivement perdu un peu le contrôle, avant de se transformer, manquant de la rôtir, comme toute sa famille.

Il avait effectivement pris la fuite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:07

Je tente d'ailleurs de me soigner comme je le peux. Je remarque le dragon mais sans trop calculer que c'est Bahamut, tant je suis dans les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:11

A la vue d'Edie, et des blessures qu'elle semblait avoir, Spyro verra rouge, mais réussira à reprendre le contrôle à temps.

Il se posera avant de reprendre forme humaine, et fera quelques pas, avant de s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:13

Je sursaute quand je remarque que c'est Spyro. Je tente de marcher vers lui, je titube très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:15

Le jeune homme se relèvera d'ailleurs. Bien que difficilement. Il grimaça, sous l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:16

Je demande :
"Ça n'a pas l'air d'aller... Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:18

- J'ai failli... complétement... perdre le contrôle, souffla-t-il, la voix tremblante.

Edie savait qu'il avait de plus en plus de mal, depuis peu, et la cause en était l'insistance de Daenerys, envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:23

Je grimace :
"Je vois... J'ai dû prendre la décision rapide de lancer une OPA sur l'entreprise de mon père... pour m'assurer 51% des parts. Pour pouvoir prendre toutes les décisions."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:25

- Tu as... bien fait, souffla-t-il. Parce que Daenerys est venue quémander l'aide de ma famille, pour lancer elle aussi une OPA...
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:27

Je grimace :
"Oh... je... vois. Enfin, je sais qu'elle n'en restera pas là... Je crains la visite de ses potes d'Avalanche."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:29

- En... effet...

C'est ce qu'il redoutait aussi, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:46

Je me prends la tête dans mes deux mains. Oh, je vais me prendre un attentat très bientôt... Je n'aurai jamais le temps de m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:53

C'est ce qu'il semblait redouter aussi. Surtout au vu de ce que ses parents venaient de lui envoyer.

Sale pute de Daenerys... Je te retrouver, je t'arrache la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:02

Je baisse les yeux :
"Je crois que... c'est peine perdu... Je n'aurai jamais le temps de changer les serrures de l'entreprise... Le serrurier ne peut être là que... dans deux semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:19

- Oh bordel, souffla-t-il.

Ouais, ça craignait un peu, là.

Il enverra de nombreux messages, pour le coup, en évitant ses parents, au vu de ce qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:19

Je grimace avant que je remarque qu'on parle de pillage de Targaryen Ammo and Warstock...

Je souffle un gros coup ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:26

Il le verra aussi. Et ça le fera se tendre, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:29

Je manque de m'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:30

Spyro se précipitera sur elle, pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:31

Je me laisse faire par Spyro. Surtout qu'une autre OPA commence à avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:32

Spyro la gardera donc contre lui. Ça le démangeait d'aller détruire des trucs, en vérité, mais il se devait de garder son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Edie Targaryen

Edie Targaryen


Messages : 30

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:34

Je lance :
"Je... la hais..."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro Dragonstar

Spyro Dragonstar


Messages : 31

Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 21:34

- Moi... au... aussi, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de Dravania Empty
MessageSujet: Re: Parc de Dravania   Parc de Dravania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Dravania
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc de Gridania
» Parc de Sharlayan
» Parc d'Inazuma
» Parc d'Hoshido
» Parc de Shirogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Dravania-
Sauter vers: