Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parc de Sharlayan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 20:57

- Cela vous coûtera 375 millions de Gils, fit-il en direction de la fille. Je ne fais pas de dédicace gratuitement. Surtout pas dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:07

La fille recule :
"Hein ?! Si...cher ?"

Je me retransforme en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:07

- Ouaip, répondit-il. Pas de négociation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:11

Elle répond :
"Oh... merci... quand même..."

Elle vient vers moi :
"Excusez-moi, vous auriez 375 millions de gils ?"

Je me facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:12

Isaac roula des yeux. Ah mais c'est qu'elle était déter à avoir son autographe, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:15

J'indique :
"D'accord, mais... il va falloir... nous montrer vos fesses..."

Elle le fait. Je la positionne et j'y met des gils dedans :
"Un gil... deux gils... trois gils... Si vous pétez, je vais devoir recommencer..."

J'ai une tête déconfite. En temps normal, les gens se seraient arrêter en me disant que je me foutais de leur gueule :
"Mais qu'est-ce que je fiche, moi ? Quatre gils... Cinq gils..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:16

Isaac se prendra la tête dans les mains, visiblement complétement désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:20

J'indique :
"Six gils... sept gils... huit gils... Ah... euh... mince, je n'avais que huit gils..."

Pause :
"Enfin, comme vous le voyez, mes pouvoirs sont particuliers... Mon père l'est tout autant... Sinon, vous ne trouvez pas que cette fille à qui j'ai fait croire que j'allais mettre 375 millions de gils dans ses fesses est conne ?! Elle a dû bien comprendre que je me foutais de sa gueule, non ?"

Pause :
"Elle est encore là, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:23

Isaac enverra des messages, pour le coup. Dont notamment un bien cinglant au connard qui lui servait d'agent.

Il observa la fille, ensuite.

- Bon maintenant, vous dégagez, et vous vous mettez votre dédicace là où je pense, en fait, siffla-t-il. Marre de ne pas pouvoir être tranquille une seule seconde quand je sors de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:26

La fille réagit :
Mais... euh..."

Elle s'enfuit en courant. Je croise les bras. J'indique :
"Je n'avais pas compris qui vous étiez... Surtout que... j'ai lu certains de vos livres..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:28

Est-ce que je vais quand même enfin avoir une discussion avec quelqu'un de censé qui ne me demandera pas d'autographe où de lui faire des choses ?!

Il secoua la tête.

- Ce n'est rien, fit-il. Enfin, j'ai l'habitude de tout ça, à force... Même si ça en devient usant...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:31

Je réponds :
"Ah, j'ai des scientifiques qui m'approchent quand je me transforme. Ou alors on me pose divers questions sur mon Monde d'origine. Comme vous l'aurez compris, je suis un Demi-Éon., née d'un Éon et d'une humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:36

Les scientifiques. Isaac les avaient en horreur... Il avait déjà manqué de se faire capturé, comme Mystral, en effet. Tous deux, comme Aerith, ils faisaient parti des Cetras.

Enfin, contrairement aux deux autres, pour la Lignée d'Isaac, ça avait pourtant fini par se perdre, jusqu'à lui, en fait.

- Hm, je vois, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:39

Je demande :
"Vos migraines sont dû à vos visions, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:40

- Ouais, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:45

Je réponds :
"Je vois... Et vous vous souvenez de ces visions ? Je connais beaucoup de voyants qui ne se souviennent pas de leurs visions."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:46

- Oui, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:48

Je demande :
"Et dernière question, est-ce qu'un autre voyant vous a aidé à contrôler ce pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:49

- Pas vraiment, non, soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:53

Je réponds :
"Alors le fait que vous vous souveniez de vos visions est une bonne nouvelle à vrai dire parce que cela veut dire que vous pouvez devenir un excellent voyant. Malheureusement, en transe, votre corps canalise mal cette énergie reçu et ça se traduit par des maux de têtes, vertiges, vomissements etc... Je vous rassure, ce n'est pas une fatalité et si vous arrivez à canaliser cette énergie, vous n'aurez aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:55

- Je suis également un des derniers Cetras encore en vie, finira-t-il par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:57

Je fronce les sourcils :
"Oh... je vois... Le peuple qui a quasiment disparu il y a 2000 ans à cause de Jenova."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:59

- Ouais, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 31

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:03

Je réponds :
"Ah, je vois... Il vaudrait mieux tout faire pour que nos ennemis ne mettent pas la main sur la Matéria Noire. Le Météore serait invoqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Pilgrim

Isaac Pilgrim


Messages : 33

Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:04

- Il faudrait surtout éviter la destruction du Réacteur de Nibelheim, lâcha-t-il, sombre.

L'évocation de la Matéria Noire lui provoquera d'assez violent frissons. Il enverra des messages, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de Sharlayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de Sharlayan   Parc de Sharlayan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Sharlayan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc d'Ishgard
» Parc de Dravania
» Parc de Gridania
» Parc d'Inazuma
» Parc d'Hoshido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Sharlayan-
Sauter vers: