Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grand Parc d'Avalon

Aller en bas 
+5
Cristal
Mystral Windsong
Elias Nightray
Kimberley Reez
Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 23

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 22:22

Grand Parc verdoyant, où pousse de nombreux arbres fruitiers.

il y a également des bancs, ainsi que plusieurs espaces de pique-nique pour s'y poser.

Il y a également plusieurs espaces pour enfants, chacun proche des espaces de pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsoffreedom.forumactif.com
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:05

Je me trouve ici, assise, en train de me détendre, alors que Britney me menace sans arrêt, que Vicky me chie dans les bottes et que Shirley me reproche de ne pas l'aider.

La vie de famille, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:12

Elias se trouvait d'ailleurs à ses côtés, visiblement un peu lassé de tout ça. Et dire que lui était enfant unique...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:17

Je souffle :
"Quand on dit que la famille c'est sacrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:19

- En effet, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:20

Je soupire :
"Je t'envie parfois d'être enfant unique en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:22

- Et moi... Je t'envie parfois d'avoir des soeurs, souffla-t-il. Même si elles ne sont pas toutes nettes...

Il y a bien eu des fois où il avait eu envie d'en finir, à force de se faire chouchouter par ses parents, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:24

Je réponds :
"Ouais enfin... Vu Shirley, Britney et Vicky... Il n'y a que Cindy que j'ai eu un peu de mal à contenir."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:25

- Je vois, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:28

Je soupire :
"Elle voulait se rendre au Wutai... Je lui ai suggéré de prendre le temps de réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:29

- C'est du suicide de faire ça, fit-il. Surtout seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:30

Je réponds :
"C'est ce que je me dis aussi. Je sais que Franco en prend plein la poire et qu'il faudrait éliminer la source du problème mais bon, je... suis réaliste..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:32

Elias soupira. Parce qu'il ne savait pas trop quoi faire pour l'aider, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:35

Je souffle :
"Enfin, ne t'en fais pas, je ne prendrai pas de risque aussi inconsidéré que d'aller au Wutai."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:36

Elia sla prendra dans ses bras, tout de même rassuré qu'elle ne prenne pas de risques inconsidérés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:36

Je me laisse faire par Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:38

- Je ne tiens vraiment pas à te perdre, souffla-t-il.

lle était la seule chose en ce monde à laquelle il tenait énormément. Il tenait bien plus à elle qu'à ses parents, même.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:39

Je réponds :
"Je tiens beaucoup à toi aussi, grand."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:41

Le jeune homme viendra l'embrasser surle front, d'ailleurs.

Et dire que l'organisation de la fuite de Kimberley de Midgar était une idée de Reno, de base... Une idée qu'il avait trouvé ridicule au début,mais au fil du temps, il s'était en vérité beaucoup attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:42

En réalité, je m'étais beaucoup attachée à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:44

- Enfin... Je ne regrette pas tout le chemin qu'on a parcouru, fit-il.

Avec notamment Anthony qui avait joué le rôle de leur Garde du Corps, pendant tout ce temps, en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:46

Je réponds :
"Oh, moi non plus. On n'en serait pas là, aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:47

- Ouais, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reez

Kimberley Reez


Messages : 50

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:54

Je souffle :
"Je me demande malgré tout si j'ai bien fait de rester à l'écart de la Shinra parfois. Enfin, c'était loin d'être tout rose."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nightray

Elias Nightray


Messages : 51

Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 1:56

- Crois-moi que tu as bien fait de rester loin de tout ça, souffla-t-il. T'aurais pas supporté le comportement de tes soeurs, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Parc d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Grand Parc d'Avalon   Grand Parc d'Avalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Parc d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Hall
» Parc d'Avalon
» Parc d'Ishgard
» Parc de Dravania
» Parc de Gridania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Avalon-
Sauter vers: