Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Grand Hall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:58

Grand hall d'hôtel plutôt spacieux.

Il y a plusieurs espaces où les gens peuvent se poser tranquillemetn pour discuter où bouquiner.

L'accueil est composé d'un grand bureau en chêne ouvragé. Un réceptionniste semble toujours présent derrière, prêt à aider au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsoffreedom.forumactif.com
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 16:46

Dire que Louka était en colère était un euphémisme. Mais comment celui qui s'occupait de la réception avait pu accepter des réservations venant... D'AVALANCHE !

Louka finira donc par débouler ici, mécontent. Il allait falloir les faire annuler, et de préférence très vite. Parce que oui, il n'y avait pas qu'une seule réservation ! En plus qu'ils avaient réservé la salle de conférence de l'hôtel sur plusieurs créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:32

Un PDG en colère, c'était déjà quelque chose, alors les deux, et de surcroît des jumeaux...

Jeremiah se trouvait effectivement avec son jumeau, au moment où ils avaient vu les réservations d'Avalanche, en effet. En polus qu'effectivement, le réceptionniste avait fait annuler les conférences déjà prévues, dans les jours qui allaient suivre, pour réserver la salle de conférence, aux Membres d'Avalanche.

Jeremiah qui avait emboîté le pas à son frère, soufflera, afin d'essayer de conserver son calme.

Que je déteste quand on nous écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:31

Je me trouve au hall d'entrée, en train de contrôler ce qu'ont fait les réceptionnistes sur toutes les chambres, pas seulement la Shinra. Je me trouve face à une famille nombreuse. Je vérifie leur réservation et je lance (audible) :
"Bon et bien... Vu qu'apparemment, ça a été validé par mes collègues, tout est bon. Vous aurez la Suite Royale. Bon séjour."

Ces clients n'ont rien payé. Je m'agace :
"Bon sang, on ne peut pas me prévenir quand on offre des piaules, sérieux ? J'ai eu l'air de quoi, là..."

Revenir en haut Aller en bas
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:35

Louka qui s'tait approché pour justement voir ce qu'il se passait, fronça les sourcils.

- Me semblait-il que la suite royale avait déjà été réservé à quelqu'un qui est très important pour nous, fit-il. Les suites "familles nombreuses" sont plus faites pour ça, que la suite royale.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:37

- La Suite Royala avait été reservé pour une seule personne, répondit-il. Pas pour une famille. Npous ne pouvons pas honorer cette réservation. Encore moins une qui aurait apparemment été offerte, sans l'accord de nous, les PDG.

Il avertira la personne concernée, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:41

J'indique :
"Vraiment ? Apparemment, l'un de vous deux aurait même validé la gratuité du séjour pour le weekend. Le Mariage de Julio Risoli (un autre réceptionniste) il y aurait deux mois. Enfin, c'est ce que je lis dans le commentaire. Si je regarde bien, c'est... hé bien Julio Risoli qui s'est chargé de la réservation."

Le père de famille répond :
"Non mais attendez, votre collègue vient de me dire que c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:49

- Hein ?, fit-il. Alors là, heu... Non non, pas du tout.

Il croisa les bras, agacé, avant de se tourner vers la famille.

- On vient de vous dire NON !, siffla-t-il. La Suite Royale n'est PAS pour des familles nombreuses, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:53

- Gratuite, cette Suite ?, fit-il dans un rire. Oh que non... Et puis on avait pas dit que les Réservations, si c'était de la famille, ne devait pas être prise par quelqu'un d'autre pour éviter les conneries ?

Il croisa les bras, aussi, pour le coup.

- On a jamais eu de demande de ce genre, donc non, ça n'a pas du tout été validé par nous.

Il soupira d'agacement, avant de se tourner vers le père de famille.

- Vous la ferme ! Votre connard de fils vient de faire l'erreur de magouiller, et ça, ça ne nous plaît pas ! Dpnc non, rien est bon. On va vous donner une autre suite, et vous la payerez, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:03

Je réponds :
"D'accord, parce qu'il y a dix autres chambres qui ont été réservées sous le même nom. Et... je vérifie quelque chose... Oui, c'est ça, elles profitent toutes de la gratuité... Même commentaire... Deux d'entres elles sont déjà arrivés... Enfin elles sont arrivés pendant que je prenais ma pause repas à midi. Accueilli par Garance."

Pause :
"Ouais, il y a eu une annulation de la suite royale dans la nuit... Par Julio. Mouais..."

Je commence à douter qu'elle soit véridique, celle-là.

Le père siffle :
"Ce n'est pas la peine de nous énerver. En plus, j'ai bien dit à mon fils que nous pouvions payer nos chambres... Il se marie demain, vous savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:07

- RIEN A FOUTRE DE VOTRE DÉCHET DE FILS !, s'emportera-t-il, envers le père.

Il enverra de nombreux messages à la Sécurité, d'ailleurs. L'autre tâche allait jarter, comme sa famille.

- Annule-moi tout ça, fit-il. Et remet la réservation de la Suite Royale au bon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:12

- Nan mais on a déjà le cas d'Avalanche à gérer !, siffla-t-il. Et maintenant... ÇA ?!

Il souffla fortement par le nez.

- Votre fils, Julio va dégager, de un. De deux, j'en ai rien à foutre, de son mariage, à ce débile. De trois... En fait, vous allez crécher ailleurs, je ne veux pas vous voir ici.

Il se tourna vers Justine.

- Annule les réservations qui ont été prises par Julio pour sa famille. Et celles de de la famille de la fiancée, aussi, tiens. Après tout, on a jamais été mis au courant sur le fait qu'il se mariait... De plus qu'il était prévu dans le planning qu'on avait déjà fait à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:28

Je réponds :
"Très bien. Je vais les annuler et je vais essayer de restaurer la réservation annulée."

Je commence à m'exécuter.

Le père indique :
"Hé bien, bonjour l'accueil. C'est ça un hôtel de luxe ? Vous pétez plus haut que votre cul, non ? On vient de Midgar, mon bon monsieur. Je n'aspire qu'à une chose, c'est de me reposer pour être en forme demain.
— Elle s'appelle comment la demoiselle que le coeur de votre fils a choisi, demandé-je.
— Elle s'appelle Ève Atferfoutre."


J'en soupire lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:34

- On est un hôtel sérieux ici, répondit-il. Mais je vois que vous semblez ne pas être mieux que votre fils, en fait.

Il secoua la tête de dépit.

- On aime pas les gens qui se foutent de nous, et visiblement votre fils en a bien profité. Eh bien, vous n'êtes peut-être pas coupable, mais vous allez quand même le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:36

- Vous semblez oublier qu'ici, les régles ne sont pas les mêmes qu'à Midgar, fit-il. Alors je vous conseillerais de vous tenir tranquille, si vous ne voulez pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:39

Je cherche dans les réservation :
"Ah, je vois McBening en pas mal de fois... Aussi du Domiel en deux fois... Du Reid en quatre fois..."

Je vais retrouver la famille de la fiancée comment, moi ? Là, je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:41

Louka tapa du pied sur le sol, agacé.

- Par contre, ne nous faîtes pas perdre plus de temps que ça, fit-il. On a des choses qu'on aimerait régler... A moins que... Vous ne faites pas parti d'Avalanche, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:43

Tiens, c'est vrai ça. C'était la question que Jeremiah semblait se poser aussi, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:54

Le père de Julio répond :
"Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?"

Je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:55

- Nous sommes les PDG de cette Entreprise, je vous signale, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:58

Jeremiah enverra de nouveau des messages. Il avait bien envie de claquer le fils devant le père, là, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:11

Une femme finit par venir avec ses parents :
"Au nom de Reid, s'il vous plait. J'espère qu'il y aura du champagne.
— Mais oui, ma fille, tu auras tout ce que tu veux pour ton mariage. Julio a tout réglé, répond la mère.
— Ah, la fameuse épouse. Je crois qu'il y a un soucis avec votre réservation,[/b] indiqué-je.
— Non mais attendez, c'est une blague. T'as plutôt intérêt à trouver une solution, ma mignonne, hurle le père de la jeune mariée."
Revenir en haut Aller en bas
Louka Frost

Louka Frost


Messages : 23

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:14

Il se saisira de son Arme, avant de la dégainer.

- Il semblerait que Julio ait surtout magouillé dans notre dos, répondit-il. Donc les privilèges qu'il a mis à sa famille, et à la votre, vous vous les foutez là où je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Frost

Jeremiah Frost


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:15

- L'Hôtel ne payera RIEN pour vous !, siffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Dufour

Justine Dufour


Messages : 22

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:19

Le beau-père de Julio sort son porte-feuille :
"Bon, combien je vous dois ? Je paie pour la famille Reid, MccBening et Domiel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Parc d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Avalon :: Hôtel Frost-
Sauter vers: