Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Fiche perso Empty
MessageSujet: Fiche perso   Fiche perso Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:51

♦ Nom : Sykomore

♦ Prénom : Franco

♦ Surnom :

♦ Sexe : Masculin

♦ Âge : 25

♦ Classe : Pisto-Sabreur

♦ Apparence : Il fait 1m90. Il est brun, aux yeux marrons, pas vraiment musclé. Il porte des vêtements sombres, et des chaussures hautes de sécurité.


♦ Portrait Moral :
Franco est assez courageux quand il s’agit de faire son job ou de combattre. Mais il semble parfois moins sociable sur le plan privé, se montrant assez timide malgré tout.

♦ Aime :
La justice rendue

♦ Déteste :
Les Pizza à l'Ananas

♦ Autres Détails :

♦ Histoire : (2007 début)

Franco est né le 1er Août 1982 dans les quartiers riches de Midgar de Bernard et Florence Sykomore. Il a trois frères tous plus vieux que lui. Le premier, Jean, est un Sage qui a connu les Arcanes parfois sombre. Il travaille en tant que Scientifique de la Shinra. Le second, Gaëtan, est un Mage Noir surpuissant qui utilise sa Magie pour parfois faire de mauvaises choses. Quant au troisième, Damien, on sait qu’il a souvent été victime du second… Bernard et Florence Sykomore, les parents de Franco, travaillaient tous les deux à la Shinra. Sa mère travaillait comme assistante au département scientifique. Son père travaillait à la Shinra dans le département des armes.

Il a une enfance assez solitaire jusqu’en 1986 où il rencontre deux jumelles, Cindy et Vicky. Les deux filles ont deux semaines de plus que lui d’ailleurs et ont une grande sœur, Kimberley Reez, née en 1980, une seconde grande sœur, Britney Reez, née en 1972 de plus que les jumelles. Elles auraient une dernière sœur, l’ainée, née en 1967, nommée Shirley Reez qui serait une TURK. Elles sont assez aisées financièrement également, leur père travaillant au département médical de la Shinra. Ce qui a provoqué la rencontre entre Franco et les filles Reez est le fait que Florence et Stanley trainent beaucoup ensemble. Stanley cherche à refaire sa vie du fait de la mort de Amanda Reez, la mère des Reez, lorsque Cindy et Vicky fêtaient leur premier anniversaire.

Il se confie souvent aux jumelles sur l’envie qu’il a de voyager, de découvrir le monde. À l’école, tout se passe bien même si le jeune homme essuie parfois des moqueries. Mais il peut compter sur les jumelles pour le soutenir qui ont intégré la classe de Franco. Le jeune homme, comme beaucoup d’élèves de sa classe, se montre intéressé par la Shinra et pour cause, sa famille y travaille. D’ailleurs, Damien rejoint les SOLDATs en 1987 et sera un épéiste hors pair.

Le 3 août 1997, le jeune homme postule d’abord comme Soldat à la Shinra comme Vicky. Toutefois, les deux se montrent extrêmement doué pour chacun un domaine. Franco pour le maniement d’un pistolame, chose assez rare puisque les PIstolames sont assez rares et plutôt difficiles à bien maîtriser. Vicky, elle, se montre douée avec une rapière et la Magie même si elle ne surpasse pas les puissants mages. On les recrute chez les TURKS plutôt que chez les SOLDATs sous l’impulsion de Shirley. Vicky ne s’entraine pas vraiment avec Franco, car selon elle, les TURKs ne s’entrainent que sur le terrain. Franco accepte cela, dépité.

Les missions qu’on lui demande sont des missions d’espionnage, d’assassinats ou de kidnapping. Elle commence déjà à le sermonner car il ne fait aucun effort, d’autant plus que les deux n’arrivent pas à se synchroniser et il est déjà arrivé qu’ils se blessent mutuellement en se gênant. Pourtant, il mène toutes ses missions à bien, surtout quand il est seul. Shirley a le même genre de comportement pour Franco. Verdot essaie de le booster un peu mais il s’agace vite quand à certains moments Vicky refuse de l’accompagner. Alors, il met Reno, Tseng et Rude et quelques autres TURKs avec lui parfois, comme d’autres Turks.

Le 7 mars 1999, Cissnei rejoint les TURKs à 14 ans grâce à son père qui a fait pression sur Verdot, le chef des TURKs de l’époque. Verdot convoque Franco. Il indique que Cissnei est sa nouvelle partenaire officielle. Il espère que leur collaboration se passera sans difficulté. Contrairement à ce qu’il s’est passé avec Vicky, Cissnei demande à Verdot à s’entrainer avec Franco afin qu’ils arrivent à se synchroniser. Le chef des TURKs répond que cela va de soi. Franco semble surpris de la réponse de Verdot mais ne dit rien, acceptant bien entendu la proposition de Cissnei.

Le duo s’entraine entre deux missions et Verdot s’arrange pour que, dans les premiers temps, ils n’aient pas des missions trop difficiles à réaliser. Côté famille, c’est un peu difficile pour Franco qui prend de nombreux reproches sur le fait qu’il n’a rien fait pour travailler avec Vicky. Il commence à ressentir une grande solitude. Il se montre moins efficace au travail de ce fait.

Le 14 janvier 2000, Vicky l’encourage à faire comme Damien et accepter les expériences du Professeur Hojo. Et le reste de la famille Sykomore donne le même conseil. Côté Reez, Cindy, Britney et Kimberley gardent le silence mais elles semblent mal à l’aise. Kimberley murmurera à Franco de réfléchir à tout ça.

Le 15 janvier 2000, Franco, dans un état un peu secondaire, est sur le point de se rendre dans les laboratoires scientifiques du Professeur Hojo pour servir de cobaye volontairement mais Cissnei l’a suivi. Elle lance son Chakram pour qu’il passe (volontairement) à côté de lui et se plante devant lui. Franco s’arrête et Cissnei le prend par le bras et lui demande de la suivre.

Ils se rendent dans la cafétéria où Vicky et Shirley sont en train de se détendre, comme certains autres TURKs. Il y a également son frère, Damien, qui se repose avec d’autres SOLDATs. Plus loin, le père de Franco observe en silence. Cissnei le fait s’asseoir avec elle et lui demande ce qui lui prend. Franco répond qu’il n’a pas envie de l’embêter avec ses problèmes. Elle lui demande sèchement de ne pas aller servir de cobaye pour Hojo et qu’elle préférerait qu’il l’embête avec ses problèmes plutôt qu’il prenne une décision aussi dangereuse. Franco s’en excuse.

Vicky finit par venir pour demander pourquoi Franco ne va pas aux laboratoires d’Hojo comme elle le lui a conseillé. Cissnei répond à Vicky de la fermer. La partenaire de Franco sait très bien que c’est la pire des choses à faire. Vicky répond que ce n’est pas l’avis de la famille Sykomore. Et des Reez. Elle lui demande s’il a des couilles ou pas. Alors s’il pouvait aller dans les labos, il se rendrait utile, même s’il n’y a pas de miracle à attendre avec lui.

Cissnei lui hurle de la fermer et sort son arme. Damien se met à foncer vers Cissnei avec une vitesse surhumaine, épée en main. Franco réagit et se place devant elle pour parer le coup avec sa Pistolame. Ce coup est extrêmement puissant et le jeune homme peine à garder son arme dans les mains. Vicky et Shirley dégainent leurs armes et Vicky fonce sur Franco mais elle se fait intercepter par Cissnei qui le protège à son tour. Cette dernière indique que ça s’appelle de la cohésion de groupe et si elle a réussi à en avoir avec Franco et pas Vicky, alors Vicky doit se poser les bonnes questions. Au moins, Cissnei n’a pas hésité à s’entrainer avec Franco, ça aide pour se synchroniser.

Au même moment, Reno et Rude se lèvent à leur tour comme d’autres TURKs comme notamment Oswin Frost qui s’approchent des Reez. Les personnes avec qui se trouvent Damien se marrent de la situation.

Damien se montre d’une extrême rapidité et Franco a bien du mal à contenir la fureur et la rapidité des coups de son grand frère. Une femme SOLDATs se transforme en Loup Noir plutôt massif avant de se jeter, dans une vitesse tout aussi surnaturelle, sur Damien. Elle lui indique de retourner à sa place, immédiatement. Damien hurle à Franco que ça se paiera et il prend la fuite.

Côté TURKs, Vicky et Shirley se disputent avec certains collègues dont Oswin Frost. Cissnei raconte ce qu’il s’est passé avec Franco et en vue de la discussion, il lui a paru évident que les deux Reez ont profité de la faiblesse de Franco pour le pousser à se rendre dans les laboratoires scientifiques. La Louve Noire grogne que les deux Reez sont connes et qu’elles ne devraient pas prendre ça à la légère. Vicky indique que Franco est un gros naze. Reno indique pourtant que Franco a mieux réussi ses missions quand Vicky était pas là même seul, à des moments où en plus, elle devait l’accompagner. Rude ajoute qu’il n’a jamais vu un binôme aussi peu en accord, synchronisé, organisé.

Arya indique qu’elle plaint le nouveau coéquipier de Vicky. Là, Oswin hurle sur Vicky qu’elle est une incapable pas foutu de collaborer avec ses coéquipiers parce qu’elle trouve l’entrainement ennuyeux. Vicky manque de gifler son coéquipier. Il l’esquive en tombant en arrière et en faisant une roulade arrière avant de lui hurler d’aller se faire foutre chez Hojo. Rude suggère d’en parler à Verdot, cela devient trop grave pour gérer entre eux.

Alors qu’ils se rendent au bureau, Vicky réagit sur le fait que la louve qui s’est retransformée entre temps la suit, celle-ci répond qu’elle s’appelle Arya, qu’elle est Générale donc elle devrait se tenir tranquille sinon, elle pourrait aussi l’exécuter sur elle.

Dans le bureau de Verdot, celui-ci écoute les différentes versions. Il indique qu’il est inadmissible que les Reez se soient permises de profiter de la faiblesse d’un de leur collègue pour l’envoyer chez Hojo. Surtout qu’il faut que le chef des TURKs ait été consulté pour ça et donne son accord pour tout ce qui concerne ses employés. Il ajoute que l’entrainement est très important pour s’assurer de la réussite des missions.

Il donne un blâme officiel et une mise à pied à Vicky et indiquera qu’il va suggérer à Lazard et à Heiddeger de transférer Vicky chez les SOLDATs pour lui apprendre la discipline et il en a rien à faire que ça plaise ou pas à Shirley. Oswin fera équipe avec d’autres TURKs en attendant la décision finale concernant Vicky. Concernant Franco, il aura droit à deux semaines de congé payé. Cissnei aimerait les poser aussi. Verdot les accepte et leur souhaite de bonnes vacances. Cissnei souhaite également de bonnes vacances à Franco

Franco reste chez lui pendant ses vacances. Il reçoit la visite de Kimberley au soir qui a eu également celle de Vicky. En réalité, elle est soulagée que Franco n’ait pas pris part aux expériences d’Hojo même si elle aurait souhaité donner ce conseil de manière plus libre. Elle lui avoue qu’elle ne cautionne pas le comportement de sa famille à l’égard du jeune homme. Elle lui suggère de prendre ses affaires et de la suivre. Ils partent deux semaines à Costa Del Sol ensemble. Franco semble commencer à se détendre un peu.

Il revient début février et reprend ses missions normalement, avec un peu plus le moral. Britney est encore là et fait la gueule à Franco. Pour cause, Vicky a été envoyé chez les SOLDATs où elle est bien moins payée. Cissnei semble ravie de revoir Franco et en meilleure forme psychologique. Le duo reprend ensemble et cela se passe mieux qu’avant les vacances.

Le 24 mars 2000, Arya rejoint les TURKs. Franco lui souhaite la bienvenue tout simplement, neutre, comme Cissnei. Concernant Shirley, elle se montre beaucoup moins enthousiaste et une hostilité est même perceptible chez elle.

Le 1er août 2000, Franco et d’autres TURKs comme Cissnei déjouent un attentat dans le Secteur 7 de Midgar. Les responsables sont des Shinobi envoyés par le Wutai. Malgré que c’était une journée asse dure, il s’est dit que c’était mieux que de se reprendre des reproches par sa famille.

11 Novembre 2000, Une grande bataille se joue au Fort Tamblin. La décision est prise de tout faire pour arrêter les hostilités et Franco est envoyé sur la bataille en cours pour aider les Soldats de la Shinra. Parait-il que Cissnei est déjà partie. Il doit monter avec Britney dans son hélicoptère et ça ne l’arrange pas du tout. Cet ordre vient d’Heidegger. Franco s’exécute donc. Le jeune homme essaie de lui parler mais elle l’ignore. Il regrette que ses relations avec les Reez en soient arrivés là. Elle lui demande de la fermer. À quoi il joue, là ?

Franco baisse les yeux, un peu démoralisé. Il remarque qu’ils ne se trouvent pas à Fort Tamblin mais au-dessus de la Ville de Wutai (qui porte le même nom). Elle indique qu’il y a un changement de plan et Franco va devoir se rendre dans le Palais pour tuer Godot Kisaragi. Après tout, il y a moins d’homme puisqu’ils sont dans Fort Tamblin. Franco indique qu’il n’a jamais reçu cet ordre. Shirley colle un parachute dans les mains de Franco et lui hurle de faire ce qu’on lui demande. Franco met vite le parachute et saute. Étrangement, il ne la sent pas du tout. Il arrive à se réceptionner pour tomber un peu plus loin de la ville. Il retourne vers la ville à pied, en se cachant des Wutaiens qui semblent le chercher. Le jeune homme finit par pénétrer dans le village. Plusieurs soldats se mettent à canarder le jeune homme qui réplique en les tuant assez facilement. Il vole des grenades et des fumigènes sur les cadavres. Il tue les gardes à l’entrée du Palais et après un duel un peu plus difficile face à un Chevalier Dragon, il entre dans la salle du trône. Il se retrouve face au Roi Godot. Celui-ci indique que la Shinra est allé beaucoup trop loin cette fois, en plus qu’ils tuent les civils et qu’il ne se laissera pas faire. Franco hurle qu’il n’a tué aucun civil.

Le Roi Samourai ne l’écoute pas. Il commence à se servir de Magie issue de Matéria comme une Magie provoquant le Poison ou encore qui écrase le jeune homme avec la gravité. Franco canarde le leader du Wutai qui ne peut tout parer et l’homme se rue vers lui pour continuer à croiser le fer. Franco se fait toucher à de nombreuses fois toucher, subissant de nombreuses égranitures et parfois des blessures un peu plus graves. Franco grimace sous la douleur et des Shinobi Ninja commencent à lui lancer des Chakram. Il s’en prend deux. Franco hurle qu’il n’a pas dit son dernier mot et tue plusieurs Shinobi en tirant.

Soudainement, plusieurs explosions se font entendre. Les Shinobi finissent par sortir pour aller voir ce qu’il se passe. Godot Kusaragi finit par s’approcher de Franco pour l’achever. Il indique qu’il a été un adversaire plutôt moyen. Il fallait être fou pour venir seul. Qu’a-t-il pensé ? Godot Kusaragi va en finir avec Franco ici et maintenant. Franco indique qu’il n’a pas dit son dernier mot. Godot indique qu’il reconnait au moins son côté combattif. Franco lui hurle d’aller crever.

La lame de Franco se met à briller et donne un premier coup pour le repousser. Il commence à le canarder de loin en infligeant des blessures assez importantes et il commence à enchainer le leader du Wutai, ne laissant parler que sa colère. Le leader en laisse tomber son katana. Franco saigne de la bouche. Il titube, Pistolame en main, jusque Godot, pour l’abattre mais il finit par sombrer dans l’inconscience

Il reprend conscience le 8 janvier 2001 dans un hôpital. Arya et Oswin sont présents. Il apprend qu’il se trouve à Avalon. Il a été transporté là pour éviter des soucis avec le Professeur Hojo, d’autant plus que Stanley Reez est dans l’équipe médical de la Shinra. Franco a pris un coup au moral. Surtout qu’il a également appris que Shirley l’a fait passer pour mort même si Arya et son groupe ont réagi. Ils ont démenti la rumeur et rabaisser Shirley.

Franco indique qu’il a certes vaincu Godot mais il n’a pas réussi à l’achever. Il a cet impression d’échec. Arya lui répond que ce n’était pas les ordres de le tuer et qu’il a été piégé par Shirley qui pensait visiblement bien faire en l’envoyant contre Godot. De plus, Heiddeiger est responsable du fait que Franco s’est retrouvé avec Shirley. L’enregistrement en question a été donné à Verdot ainsi que les données de la boite noire de l’hélico de Shirley. Franco indique que rien ne s’est passé comme prévu. Il devait retrouver Cissnei à Fort Tamblin. Et à vrai dire, il ne sait même pas si le fait déjà de survoler la capitale du Wutai faisait parti de la mission. D’autant plus que Shirley qui pilotait a bien volé au centre du village.

Oswin qui a observé Arya indique que ce n’était dans la mission dans la ville du Wutai pour tuer Godot. C’est une initiative de Shirley et s’est servi de lui pour faire ça. Franco en soupire lourdement. Il se demande si Shirley est réellement la seule à la Shinra à vouloir sa mort. Ils indiquent qu’ils ont une idée. Les Sykomore. Arya a entendu certaines choses qui l’avaient exaspéré. Franco admet qu’il a de nombreux problèmes familiaux, incluant les Reez, et seule Kimberley Reez lui semble de confiance. Le reste lui semble hostile ou semble s’en foutre peut-être. Arya serre les poings, se souvenant d’une des dernières discussions avant l’incident de l’année dernière qu’elle a eu avec Damien qui a essayé de la persuader de certaines choses en plus de la draguer.

Arya se secoue ensuite et indique que la Shinra va la rendre dingue. Elle a entendu des choses et elle a été obligée de garder le silence et ça la démange de faire fuiter certaines choses. Franco garde le silence mais il a énormément de doutes sur la Shinra, y compris sur Cissnei d’ailleurs. Au bout d’un silence, il dira qu’on ne peut plus faire confiance à grand monde de nos jours. Ce qu’approuveront les Frost. Arya ajoutera qu’il y a de sombres bails avec la Shinra. Et c’était pire que ce que les TURKs savaient. Mais ils en discuteront plus tard et ailleurs.

Le 12 janvier 2001, alors que les Frost sont là, Cissnei rend visite au jeune homme. Le jeune homme semble extrêmement tendu, méfiant. Franco essaie de se lever dans la direction de sa Pistolame. Cissnei lui suggère de rester allongé, il a été grièvement blessé. Arya le fait se rasseoir, lui murmurant de ne pas l’attaquer à vue et d’y aller doucement. Cissnei indique qu’elle est rassurée de le voir réveillé, elle était morte d’inquiétude et croyait l’avoir perdu de le perdre définitivement. Franco indique ça aurait fait plaisir à beaucoup de personnes. Elle répond que ça n’aurait pas été le cas pour elle s’il disparaissait. Franco garde le silence. Cissnei lui demande si tout va bien. Encore une fois, il garde le silence.

Oswin indique que tout va bien, même si sa réponse semble froide. Au bout d’un long moment, Franco finit par demander à Cissnei si elle y est pour quelque chose dans le fait qu’il a été lâché seul à la capitale du Wutai. Elle lui répond qu’elle n’y est strictement pour rien. Elle attendait Franco et Shirley à Fort Tamblin et seule Shirley est venue. Elle disait qu’elle a simplement obéi à Franco pour survoler la capitale et qu’il saute en hélico pour qu’il aille tuer le Roi. Et à vrai dire, Cissnei a plutôt tiré les vers du nez à Shirley pour qu’elle dise la vérité. La partenaire de Franco a deviné le mensonge de Shirley et a alerté à la radio que Franco était probablement en danger, seul, au village du Wutai. Oswin et Arya le confirment avant que cette dernière n’indique que du côté de son équipe, ils sont partis un peu en retard à cause d’Heidegger et Hojo qui a tenté de les envoyer ailleurs. Arya a menacé de les bouffer pour qu’ils leur foutent la paix et qu’ils puissent se rendre sur la mission qui leur a été attribué. Cissnei indique que ça explique pourquoi elle est arrivée après la bataille. Franco présente ses excuses à Cissnei pour avoir douté d’elle. Il devient sans doute un peu parano. Il se demande à quoi ça rime de faire la guerre au Wutai parce qu’ils ont refusé la construction de réacteur Mako. Cissnei lui suggère de ne pas parler de ça ici car il ne sait pas qui se trouve dans les alentours, même si elle doute qu’il y ait beaucoup de membre de la Shinra ici, mais elle est d’accord avec lui sur le fond. Cissnei semble effectivement douter elle aussi.

Au bout d’un long silence, Franco est désolé d’avoir embêté le groupe avec ça. Arya balaie les excuses d’un geste de la main en indiquant que ce n’est pas grave. Au bout d’un moment, Cissnei finit par filer. Les Frost resteront un peu et il se passera la même chose.

Franco sort de l’hôpital le 3 février 2001. Il se repose pendant trois semaines à Avalon et ne reprendra chez les TURKs le 26 février 2001 sous les regards hostiles de la part de certains. Il est convoqué par Verdot. Celui-ci indique que le fait que Godot soit mort complique sérieusement les choses car le Wutai est loin d’abandonner et on craint d’autres attentats à Midgar. En plus, il y a un soupçon concernant certains rebelles qui serait allé au Wutai pour les soutenir. Franco répond qu’il a perdu connaissance avant. Donc c’est quelqu’un d’autres qui a achevé Godot Kusaragi. Verdot répond que ce n’est effectivement pas lui qui a porté le coup final mais c’est lui qui a fait le plus gros du travail quand même. Qu’importe qu’il se soit fait piégé ou pas par Shirley, le résultat est là et il faut l’accepter. Franco en soupire lourdement. Il demande si des sanctions ont été prises pour Shirley. Verdot répliquera qu’il n’a pas à lui répondre. Elle fait toujours partie des TURKs, c’est tout ce qu’il a à savoir. Et il n’a pas changé le partenaire de Franco si c’est ce qui lui fait peur.

Le jeune homme se voit attribuer une mission à effectuer avec Cissnei. Il finit par filer avec sa partenaire pour la réaliser. Il apprend qu’Heideigger a été tué et c’est un directeur bien plus compétent qui a pris sa place, un dénommé Arion Brokenfang qui aurait fait exécuter certains emmerdeurs de Franco.

Le 14 Avril 2001, Franco doit aider à la défense contre les clones de Genesis qui attaquent Midgar. Il se retrouve seul au bout d’un moment et s’en sortira avec des blessures légères à l’épaule.

Le 27 juin 2001, à la cafétéria, Sephiroth, le SOLDAT légendaire, se vante d’avoir tué Arya. Il raconte que le groupe d’Arya n’a rien foutu. Franco pose sa main sur la Pistolame mais Cissnei lui fait non de la tête. Ce n’est pas la peine de s’en mêler. Ils se tirent plutôt rapidement ensuite. La mission en question leur prend plusieurs jours.

Le 1er août 2001, un repas est organisé réunissant Bernard, Cindy, Britney Kimberley, Gabriel et Franco, ainsi qu’Hélène, la sœur de Stanley et donc la tante des filles Reez. Ainsi que Ben, le frère d’Hélène et l’oncle des filles Reez. Ces personnes ont coupé les ponts avec ceux de la Shinra. Au début, le repas ne se passe pas aussi mal que ça. C’est assez tranquille et tout le monde commence à se détendre même si Franco refuse de boire de l’alcool. Bernard avoue même qu’il n’a jamais souhaité le mal de ses enfants et regrette ce que Damien a pu devenir.

Bernard suggère à tout le monde d’aller faire un tour. Franco se fait trainer, comme Kimberley qui semble sur la réserve. Ils finissent par prendre le train. Un Scanner est activé dans le train qui se met à s’arrêter net. Des robots de la Shinra commencent à canarder le train et visent les invités de Franco qui les détruisent sans hésitation. La famille de Franco finit par descendre du train avec beaucoup de réticence pour Franco et Kim. Quand des soldats de la Shinra arrivent et braquent le groupe, le groupe dégaine son arme et attaquent les troupes de la Shinra. Franco et Kimberley se regardent. Franco hurle à sa famille d’arrêter ça tout de suite. Celle-ci continue leur attaque sans l’écouter. Ben commence à déposer des charges explosives.  Franco envoie un SOS à Cissnei car sa famille fait des choses étranges et il dégaine son arme. D’autres soldats arrivent et ils commencent à canarder la famille de Franco et même Franco également qui n’a pas d’autres choix que de tuer des gardes de la Shinra et il y a même un SOLDAT troisième Classe qui se trouve avec eux. Kimberley se met à prier fortement. La famille protège Ben qui place toujours ses explosifs.

Franco hurle que ça suffit, il exige de savoir ce qu’il se passe. Bernard lui répond alors qu’il fait parti d’Avalanche, comme Cindy, Britney, Ben, Hélène et Gabriel. Franco dégaine son arme et Bernard lui répond qu’il sait ce que pense Franco, mais ce n’est pas une bonne idée car vu qu’il vient d’aider Avalanche en aidant sa famille, Franco est un traitre. Kimberley hurle à Bernard que ce sont des ordures à l’avoir piégé comme ça. Britney ajoute que Franco est seul contre tous. Damien finit par venir sur les lieux avec d’autres SOLDATs. Damien hurle que Franco est un sale traitre et il fonce sur lui. Un duel a lieu entre les deux frères et Franco a bien du mal à parer les coups. Damien frappe plus rapidement et de manière plus féroce. Clairement, ce n’est pas Franco qui a le dessus et la force et la rapidité de son adversaire est loin d’être humaine. Franco prendra une blessure profonde dans l’épaule gauche.

La brume commence à envahir les lieux. Kimberley tire Franco vers elle et le fait s’éloigner un peu. Un Dragon se dessine dans cette brume et il attaque Damien. Cela laisse le champ libre à Franco pour aller se planquer et se faire soigner par Kimberley. Cinq personnes dont un transformé en Lion Blanc et une transformée en Loup Gris se jettent dans la mêlée, la Louve grise se jetant sur Damien. Le duel est plutôt acharné entre les deux. Damien hurle à cette louve que Franco a aidé Avalanche, elle est complètement idiote de l’aider. Elle lui répond qu’il n’a aucun cerveau et que le reste de sa famille l’a piégé donc que Franco n’y est pour rien. Damien répond que c’est un parfait alibi pour lui. Arya grogne en secouant la tête, avant de repartir en combat en y mettant plus de férocité qu’à l’habituelle. Damien n’en démord pas et pourtant, il commence à perdre le combat. Peut-être que le Dragon des Brumes a eu son effet. La louve grise s’engouffre dans les failles montrés par Damien qui sera finalement mis hors-combat. Damien hurle à celle qu’il nomme Arya qu’elle est loin d’avoir gagné. Arya se moque de lui et Damien finit par prendre la fuite.

Pendant ce temps-là, Franco finit par retourner au combat et attaque son père avec la Pistolame. Un duel a lieu entre père et fils. Au début serré, Franco commence à avoir le dessus et transcende ses limites pour mettre son père hors d’état de nuire. Hélène allait le soigner mais elle prend un très mauvais coup par la magie d’Oswin qui l’achèvera sans hésiter. Le Lion Blanc qui a fait se replier des gardes de la Shinra saute sur Ben qui allait lui tirer dessus. Ben ne survivra pas et se fera manger.

Cindy et Britney, sentant la situation merdique, finiront par fuir. Gabriel tente de fuir par le haut, en montant des escaliers. On l’entend retomber en bas. Bernard indique que Franco n’achèverait pas son pauvre père. Franco prend sa Pistolame et la pointe sur Bernard, avant d’appuyer sur la détente pour tirer une balle bien placée entre les deux yeux. Il plante la lame pour l’achever.

Le calme revenu, la douleur à l’épaule gauche de Franco se rappelle à lui. Arya qui a repris forme humaine, se rapproche de lui pour lancer Soin sur lui. Le jeune homme devra laisser son épaule au repos. Kimberley demande comment Damien a pu infliger une blessure aussi importante. Le Lion Blanc qui se transforme en Arion Brokenfang pestera contre le Département Scientifique. Devant le regard interrogatif de Kimberley, Franco indique ne pas connaître tous les détails mais visiblement,  Damien subit volontairement des expériences scientifiques pour le rendre plus puissant. Il pense que cela n’est pas sans risque à l’avenir si Damien en abuse. Arion ajoute qu’au vue des cellules qui lui sont injectés, à terme, elles allaient essayer de prendre le dessus, lui faisant perdre son libre-arbitre. Les cellules de la créature en question vont prendre le dessus sur son corps et l’esprit de Damien disparaitra complètement. Kimberley aimerait savoir si c’est ce qu’ils ont failli injecter à Franco et si ça a eu lieu. Arion toussotera avant d’indiquer qu’il vaudrait mieux aller discuter de ça ailleurs qu’ici.

Franco salue Kimberley qui lui indique de faire attention à lui et Franco suit le groupe d’Arya. Ils gagnent l’hélico et partent ailleurs après quelques précautions de la part d’Arion.


Ils prennent la direction d’Avalon. Arrivé sur place, ils seront accueilli dans le domaine des Frost par le père, Andreas, et le reste de la fratrie Frost, Louka, Jeremiah, Eden et Sven. La soirée est plus tranquille. Franco reçoit des cadeaux d’anniversaire. Dont notamment une Pistolame tout neuve, personnalisée et de bien meilleure qualité. Il reçoit également un étui pour la ranger. Il indique qu’il remerciera le forgeron et ceux qui a offert l’arme et l’étui car ça change de ce qu’il a eu à la Shinra. Il apprendra que c’est Sven Frost qui est forgeron. Il lui dira de revenir en cas de soucis.

Franco apprend par Cissnei qu’elle s’est battue contre Shirley avec Zack qui voulait faire arrêter Franco pour trahison. Pour cela, elle a envoyé des Gardes de la Shinra et quelques SOLDATs Troisième Classe. De plus, elle a émis un avis de recherche sur lequel la photo de Franco apparait à côté de Cindy, Britney et Kimberley, écrit dessus "Avalanche", validé par Verdot. Franco enrage, ajoutant que lui et Kimberley n’y sont pour rien. Arya posera une main sur son épaule valide. Le groupe d’Arya sait qu’ils n’y sont pour rien. C’est pour ça qu’ils sont venus l’aider.

Arion soupire, indiquant que Shirley va prendre très cher, comme Verdot, alors qu’il a demandé à ce que tous les avis de recherche lui soient envoyés pour qu’il les valide.

Il envoie un message à Reeve pour qu’il change les photos de Franco et de KIm sur l’avis de recherche. Chose qui sera fait plusieurs minutes plus tard. Arion s’éclipse pour passer un coup de téléphone. Il reviendra une dizaine de minutes plus tard non sans marmonner que Verdot méritait des claques, et Shirley aussi qui fout sa merde. Franco est plutôt pensif. Isaac indique que Shirley causera une catastrophe à terme avec ce qu’elle sème. Franco finit par se demander s’il a toujours sa place chez les TURKs après tout ça. Et il apprend que c’est la même pour le groupe d’Arya.

Arion en hausse les épaules. Ils font ce qu’ils veulent. Il ne va pas les empêcher de partir. Franco indique qu’il va y réfléchir, il doit surtout encaisser tout ça. Arion leur laisse quelques jours de repos avant ça, ils le méritent après ce qu’il vient de se passer. Après ça, chacun se reposera dans une chambre qui leur est attribuée. Franco enverra un message à Kimberley en indiquant qu’il est en sécurité et lui partage certains doutes. Malgré tout, il évite de lui dire où il est. Elle lui demande de se poser la question, est-ce qu’il tient toujours à travailler à la Shinra ? Pourquoi ne pas redevenir neutre ? Ce n’est pas rejoindre Avalanche de quitter la Shinra.

Franco se repose un peu, notamment pour se remettre de sa blessure. Il se laissera soigner sa plaie.

Le 8 août, Arion leur parle de certains projets d’expériences, notamment le projet Jenova en donnant quelques documents qu’il a subtilisé en guise de preuve, pour appuyer ses propos.

L’évocation de Séphiroth fait grimacer très fortement Arya qui a serré les poings. Franco se prend la tête dans les mains. Voilà donc ce qu’il allait subir comme expérience dans les laboratoires. Il encaisse mal la nouvelle. C’est la même pour Arya et le reste du groupe. Il admet qu’il y a certains sujets dont il ne discute pas avec Cissnei. Notamment ses doutes. Arya en hausse un sourcil. En réalité, il discute de ses doutes avec Kimberley, même s’il n’a pas dit où il se trouvait actuellement.

Isaac indique que ça vaut mieux pour le moment. Il faut que ça retombe avant qu’elle ne vienne ici.

Oswin et Arya semblent d’accord sur ce point. Ils ne peuvent pas prendre le risque de la rameuter sur Avalon. Franco acquiesce. Il s’y attendait.

Arya finit par demander à Franco quels sont ses doutes. Franco a la sale impression qu’on lui cache des choses à la Shinra. Il a cette impression que chaque personne à la Shinra est un ennemi potentiel, y compris chez les TURKs. Il suffit de voir comment Verdot s’est comporté avec lui

Arion indique comprendre ce que ressent Franco. Et il ne va pas le blâmer pour ça  parce que lui-même est très souvent obligé de faire attention à ce qu’il dit et à ce qu’il fait. Franco ajoute qu’il se demande comment réagira Cissnei s’il lui dit tout… Elle qui a été élevée avec un TURK. Oswin répond qu’il l’ignore. Mais vu le nombre où Cissnei a désobéi aux ordres pour venir le sauver, il doute qu’elle le lui fasse à l’envers. Arya indique qu’il est normal de douter, à certains moments. Et ce qu’a fait Vicky n’a pas aidé.

Franco admet ne pas avoir recroisé Vicky depuis cet incident dans la cafétéria. Oswin indique que c’est mieux ainsi car celui-ci aurait pu faire un malheur s’il l’a revu. Arion indique qu’il entend beaucoup parler d’elle car le mot autorité n’arrive pas à entrer dans son crâne. Et ça l’agace beaucoup, en vérité. Il sort plusieurs rapports la concernant qu’il a reçu dernièrement. Franco indique que Vicky n’a pas vraiment évolué depuis qu’elle est arrivée chez les SOLDATs. Arya se tapera la tête plusieurs fois contre le dossier du canapé sur lequel elle était assise. Elle indique que si elle était restée Générale, Vicky n’aurait pas fait long feu dans ses rangs.

Arion ajoute que Shirley vient se plaindre dans son bureau à cause des rapports. Il ajoute que si elle n’est pas contente, il n’a qu’à rejoindre sa sœur mais elle ne sera pas Générale. Il ajoute que Shirley a un sursis mais quand il retournera à la Shinra, il fera de son cas une priorité et n’aura rien à foutre de la protection qu’elle a. S’il doit la virer, il la virera et n’aura aucun scrupule à le faire.

Franco reçoit un message de Verdot lui ordonnant de revenir. Il sait où se cache les fugitives Kimberley, Cindy et Britney. S’il s’obstine à vouloir les cacher, il devra assumer les conséquences de ses actes.

Arion reçoit un message de Verdot lui demandant de revenir avec le groupe, sinon, ça bardera pour eux.  L’homme indique qu’il va rentrer régler ça et il file ensuite. Le groupe vaque à ses occupations même si Arya reste discuter un long moment avec Franco.

Le 11 août 2001, Cissnei envoie un message à Franco, lui souhaitant un bon repos. Elle indique qu’il peut lui parler s’il le souhaite parce qu’elle se doute bien que c’est une période très difficile pour lui. Comme toutes les fois où il fait le mort avec elle. Elle ajoute qu’elle ne le rejoindra pas car elle veille à ce qu’il n’arrive rien à Kimberley. Et en plus, elle est sur une affaire assez importante avec un SOLDAT même si elle ne dira rien de plus pour le moment. Elle demande d’ailleurs le ressenti de Franco concernant Cindy et Britney.

Franco répond qu’il ne considère pas Cindy et Britney comme alliées. Son père lui a dit qu’elles étaient chez Avalanche. Cindy n’a rien dit contre lui mais difficile d’avoir un avis positif ou négatif car il n’a pas échangé avec elle et donc ne connait pas ses intentions. Il remercie Cissnei de lui avoir écrit et de son soutien. Franco a parlé de ça à Arya. Elle semble en accord sur le fait qu’il est impossible pour eux de juger Britney et Cindy surtout qu’elles sont chez Avalanche donc dans un camp hostile pour eux.

Le 22 août 2001, Franco s’est remis de sa blessure à l’épaule. Son repos pour sa blessure se termine bientôt. Aucune excuse de la part de Verdot n’a été reçu par Franco et il sait qu’il risque gros s’il rentre. D’un autre côté, il ne sait pas ce qu’il advient de Kimberley. Il se sent dans le flou. Le jeune homme sait qu’il devra y retourner à un moment donné pour chercher Kimberley, même s’il a conscience qu’un affrontement est inévitable. Nul doute que dans les esprits de certains collègues, il est devenu un membre d’Avalanche. Surtout que Britney s’amuse à diffuser cette information indiquant que même un TURK a rejoint son organisation. Isaac a diffusé certaines vidéos bien étranges concernant Avalanche afin de lui faire porter le chapeau avec des preuves de possibles attentats.

Franco vient de finir son petit entrainement et il est posé en extérieur, contre un arbre, pensif. Il essaie de faire le vide dans sa tête et il se demande quoi faire. Soudainement, quelqu’un se prend dans ses jambes et trébuche. Il fait "Ouch" et ouvre les yeux, remarquant que c’est Arya. Cela a brisé sa concentration.

Elle s’excuse ensuite, visiblement mal à l’aise. Il répond que ce n’est rien. Il ne l’a même pas vu arriver. Elle se pose à ses côtés. Il indique qu’il profite de ses probables derniers jours de repos. Elle répond que retourner à Midgar reviendrait à signer son arrêt de mort, au vu de ce qu’il se passe actuellement. Et le bordel n’est pas près de s’arranger, vu ce qu’essaie de faire Britney en se servant de lui. Franco répond qu’il a conscience qu’effectivement, le retour à Midgar est très dangereux actuellement. Elle lui avoue qu’elle ne supportera pas de le perdre s’il lui arrive malheur. Franco admet que s’il n’y avait que Cindy et Britney, il s’en foutrait un peu, mais c’est pour Kimberley où ça l’ennuie beaucoup car Kimberley a toujours voulu se tenir loin et elle a été piégée comme lui.

Arya détourne le regard avant d’indiquer que Reno et Rude se sont chargé de mettre Kimberley en sécurité. Et aux dernières nouvelles, Shawn et Anthony se trouvent avec elle. Et ils ne sont plus à Midgar d’ailleurs.

Il indique qu’il y a autre chose. Il montre une photo de sa mère en tenue de mariée avec Stanley Reez en tenue, ainsi que qu’un message. Elle remercie Franco et Avalanche d’avoir tué Bernard. Cela lui a permis de se marier avec quelqu’un qu’elle aime. Il devrait venir aux labos pour recevoir ses injections, comme Damien et Gaëtan. Elle demande à Franco s’il peut faire en sorte de faire passer Cindy, Vicky, Kimberley et Britney ? S’il le fait et se soumet également aux expériences du grand Professeur Hojo, elle fera en sorte que la Shinra oublie que Franco a eu un lien avec Avalanche.

Arya émet un grognement de colère. Elle a déjà eu affaire à cette connasse de Florence. Franco lâche une certaine colère, indiquant que si Florence pense qu’il lui enverra Cindy, Vicky, Britney et Kimberley, elle se trompe lourdement. Il ferme les yeux pour se reprendre. Arya en fait de même.

Arya se met à trembler. Franco pose une main sur son épaule et lui indique que ça va aller. Elle répond qu’elle n’y peut rien dans ces moments, l’instinct de la bête prend parfois le dessus sur ses émotions.

Franco finit par envoyer sur les réseaux qu’il ne cautionne pas du tout les dangereuses expériences du fou furieux nommé Hojo. Il s’en prend à Damien et Gaëtan en indiquant qu’ils ont été extrêmement idiot d’avoir cru que cette expérience leur serait bénéfique. Ils vont commencer à perdre leur humanité et finiront par se transformer en monstre extrêmement dangereux et ils prieront pour qu’on les achève. Il déconseille fortement à Cindy, Vicky, Britney et Kimberley de subir ce genre d’expérience pour leur bien.

Arya ajoute que tous ceux passant par ces expériences renoncent à leur humanité, rien qu’en y allant. Chaque corps ne réagit pas de la même manière face aux injonctions des cellules de Jenova. Nombreux sont ceux passés dans les labos d’Hojo et rares en sont ressortis vivants et en bon état psychologique.

Arya indique à Florence d’aller se faire foutre. Elle n’aidera pas ses fils à se maîtriser car ils se sont comportés comme des connards avec elle, surtout Damien qui l’a dragué à de nombreuses reprises. Elle préfère se faire bouffer cent fois par Bahamut plutôt que de leur servir de chienne bonne à être baisée, pour reprendre les termes qu’elle a entendu d’eux et d’autres personnes.

Par deux fois, les messages du duo sont effacés puis repostés derrière, à l’identique. Celui de Verdot qui était apparu un court instant ne réapparaitra pas et Franco n’aura pas le temps de le lire.

Franco reçoit un message de Kimberley lui indiquant qu’il prend de sacrés risques à révéler ça. Elle espère que tout ira bien pour lui et lui conseille de rester loin de Midgar et de Junon. Franco indique à Arya que ça lui semblait déjà évident qu’en postant ça, il se mettrait la Shinra à dos. Le voilà devenu l’homme le plus détesté au monde.

Arya répond que ce ne sera pas le cas à Avalon. Une grosse partie de la population semble le soutenir. Franco répond qu’il ne pense pas repartir de là dans ce cas. Elle souffle de soulagement. Ils restent ensemble un petit moment avant de rentrer ensemble. Andreas viendra discuter de certaines choses avec eux, proposant un job pour Franco. Il renie donc ses engagements avec la Shinra.


Dernière édition par Franco Sykomore le Sam 16 Mar 2024 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Fiche perso Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso   Fiche perso Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:53

Suite à ça, ils s’entrainent régulièrement ensemble, apprenant surtout à se synchroniser. Il valait mieux, surtout qu’Arya a une manière assez particulière de se battre. Ils enchainent les missions ensemble pour mettre tout ça en pratique.

Le 30 Septembre 2001 a lieu la parade de la Shinra à Junon. Chaque infanterie essaie d’impressionner le président de la Shinra pour gagner leur prime. Cela exaspère Franco à vrai dire de voir ça. Lorsque la 23e infanterie fait sa chorégraphie, Damien a les yeux injectés de sang et ne fait rien de la Cérémonie. Les gardes autour de lui se regardent et il finit par se transformer en une bête féroce et immonde. Arya semble bien heureuse d’être derrière un écran de télévision. Les gardes commencent à le mitrailler mais se font balayer par Damien. La journaliste indique que la Shinra a la situation bien en main. Que personne ne s’inquiète. Cissnei intervient, Chakram en main mais un second monstre l’attaque de dos et l’envoie voler hors champ. Un SOLDAT première classe prend cher, comme un second SOLDAT qu’il a essayé de protéger. La journaliste qui indique pour la troisième fois que la Shinra a la situation bien en main se fait tuer par Damien et le caméraman se met à courir. L’image passe sur le Président Shinra qui semble assez effrayé. Arion semble s’engueuler avec Verdot. Arion le balaie et se transforme en Lion Blanc et se jette sur la mêlée pour arrêter les deux bestioles en percutant très violemment le Président Shinra au visage avec ses griffes. Il y a plusieurs passages de caméra, toutes couchées au sol à chaque fois avant que ça se coupe.

Franco frissonne violemment. Il remarque également qu’une photo de Shirley, pleurant du sang et ce même sang coulant de sa bouche, circule en masse avec le message qu’elle avait écrit "Après la dernière injection dans les laboratoires scientifiques de la Shinra. Je les hais. ». Les internautes se demandent si cela n’est pas en rapport avec ce qu’il se passe à la parade. Vicky a répondu qu’elle avait prévenu sa grande sœur qu’il fallait ravaler sa fierté et écouter Franco, plutôt que de vouloir prouver qu’il avait tort. Et même sans Franco, Vicky avait déjà prévenu Shirley des risques d’une telle expérience. Elle n’a que ce qu’elle mérite.

Arya ajoute qu’elle est d’accord sur ce point. Il n’y a pas de traitement miracle pour se soigner de ces injections. C’est trop tard, elle est condamnée. Franco indique qu’il a eu la bonté de prévenir publiquement surtout les Reez des risques qu’elles encouraient à faire ça. Arya aussi. Pourquoi Shirley a fait ça ? Arya répond que c’est par fierté et pour lui prouver qu’il avait tort. Franco demande, la voix très tremblante, si elle est vraiment certaine qu’il y a aucun risque qu’il y ait la présence de la Shinra à Avalon et que cette même situation se produise ici. Mais elle peut sentir que c’est surtout la peur qui lui fait poser la question.

Arya soufflera et le prendra dans ses bras pour le rassurer. Et le jeune homme a bien du mal à reprendre ses esprits. En à peine dix minutes, deux de ses trois frères se sont transformés en Monstre. Et en plus, les Médias parlent de "Catastrophe Sykomore". Franco et Arya restent un très long moment ensemble après ça. Le lendemain matin, Rufus Shinra prend la place de son père, mort dans la nuit.

Le 9 janvier 2002, un hélicoptère de la Shinra atterrit. Il s’agit de Sephiroth, venu seul. Elle envoie de nombreux messages en vitesse.

Lorsqu’il demande aux gardes où il pouvait trouver Arya, celle-ci sort de l’ombre avant d’indiquer qu’il n’a rien à faire là, surtout seul.

Sephiroth se moque d’elle, en indiquant qu’il est devenu plus fort et qu’elle ne fera plus le poids contre lui. Il lui demande ce qu’elle sait sur Jenova et Arya faint l’ignorance, indiquant qu’il devrait s’adresser au Département Scientifique. Hojo lui a répondu qu’il lui répondra en échange de Franco et d’Arya. De préférence en un seul morceau. Franco a sa main sur sa Pistolame. Il indique à Sephiroth que si ce dernier croit donc ce que dit Hojo, alors Sephiroth est naïf et stupide. Arya ajoute qu’il est imbu de lui-même. Et ça ne s’arrange pas avec le telmps. Dire qu’il est considéré comme un héros.

Agacé, Sephiroth se met à les attaquer. Franco s’y attendait. Il pare les coups mais ne trouve pas vraiment d’ouverture pour contre-attaquer. Arya lui lance un premier sort et essaie ensuite de le déstabiliser. Sephiroth recule et se met en position de parer le prochain coup de Franco… qui décide de lui tirer dessus plutôt tout en se préparant à parer le prochain assaut de Sephiroth.

Oswin envoie un autre sortilège. Et un Phénix des Ténèbres se pointera dans le dos de Sephiroth pour lui lancer des flammes d’un noir de jais.

Sephiroth ne peut pas vraiment esquiver toutes les attaques et donc se prend de lourds dégâts. Mais il tient toujours debout. Une femme aux cheveux Rose, visiblement une pistosabreuse, va frapper Sephiroth au corps à corps. Tandis qu’une autre femme, blonde, infuse sa lame d’une Magie de foudre et se prépare à attaquer.

De manière surprenante, un Chevalier Dragon sautera derrière Sephiroth, lance en main. Il ne semble pas heureux de le voir ici. Le Chevalier Dragon se transforme en Bahamut.

Sephiroth leur dit que ce sont des lâches, et ce n’est pas loyal ce qu’ils font. Arya lui crache qu’il est encore plus débile d’être venu seul, ici ? Pensait-il que certains se la coulaient douce ? Hé bien non.

Bahamut réplique que c’est lui qui n’a aucun honneur à venir seul ici. Et s’il se pense invincible, il se trompe. Les lois ne sont pas les mêmes que celles de Midgar, après tout.

Arya se transforme en loup et attaque Sephiroth. Elle le griffe, le mord avant de se faire éjecter plus loin après avoir pris un coup de Masanume, tout de même. Franco va lui coller des coups au corps à corps avec les deux femmes inconnues. La blonde se fait balayer par la masanume et se fait éjecter, là où Franco et la fille aux cheveux roses parent le coup. Oswin envoie un sort de Glace que Sephiroth esquive en s’envolant avec son aile noire. Franco est plutôt surpris de voir ça. Alors que Sephiroth incante un sort, Bahamut lui donne un violent coup de boule qui lui fait perdre sa Masanume avant qu’il ne soit éjecté aux pieds d’Arya qui l’achèvera en le réduisant en miette et que le corps soit brûlé par les flammes du Phénix.

Tandis que la femme aux cheveux rose s’occupe de la blonde, Franco va aider Arya qui a repris forme humaine pour les soins. Oswin prend une photo de la Masanume plantée dans le tas de cendre qu’est devenu Sephiroth avant de le poster sur les réseaux sociaux puis il vient aider aux soins.

Le Phénix des Ténèbres reprend forme humaine et récupère du matos dans l’hélico. Oswin ira aider la femme aux cheveux rose à soigner la blonde. Au bout d’un moment, Franco apprend que celle aux cheveux rose pistosabreuse s’appelle Claire Ferron. Elle tourne autour d’Oswnin. Quant à la blonde Chevalier Magilame, elle s’appelle Celeste Shore et est une ancienne camarade d’Arya. "Bahamut" s’appelle en réalité Spyro Dragonstar. Claire vient voir si tout se passe bien d’ailleurs et en profite pour également se présenter à Franco. Celui-ci se présente à ces deux personnes. Quant au Phénix des ténèbres, il se rappelle que c’est Shadow Brokenstar, Chef de la sécurité.

Suite à ça, chacun vaquera à ses occupations.

Le 2 mars 2002, Franco se lève un peu en retard. Il s’habille vite fait et descend. Il remarque les Frost. Il s’excuse de son retard auprès d’Arya. Il regarde les informations et découvre une terrible tragédie. Il y a eu un attentat dans le réacteur du Secteur N°5 qui a explosé, ainsi que l’effondrement du Plateau du Secteur N°5 via la destruction des piliers qui le soutenaient. Les morts sont astronomiquement nombreuses. Des vidéos diffusés montrent des membres d’Avalanche en train d’évoluer dans le Réacteur N°5. Parmi elle se trouvent Elfé, une ancienne camarade de Franco, Carla Brunelle, entre autres. Concernant le pilier du Secteur N°5, la caméra montre que c’est Britney, plusieurs anciens camarades de Franco dont Arnold Grein, Pedro Rodriguez, Bruno Maquillon, Clémentine Bonelli, Alice Lestrange, Augustin Sylverion. Et très étrangement, il y a également Vicky Reez dans le groupe de Britney.

Franco indique que c’est Cindy qui a dû se grimer en Vicky. Oswin, dont le visage s’est assombri, indique que non, c’est bien Vicky. Il reconnait sa manière de combattre, et c’est bien celle des Mages Rouges, aucunement celui d’un Paladin.

Un troisième extrait montre une femme encapuchonnée en train d’invoquer un Dragon Noir pour détruire le pilier.

Pour Franco, c’est un choc car il habitait sur le plateau du Secteur N°5 et Kimberley en dessous du même plateau. Un silence plane ensuite.

Franco regarde les réseaux sociaux. Des personnes assimilent l’invocation du Dragon Noir à Kimberley.

Un certain Elias leur rappelle que c’était un Dragon des Brumes qu’elle pouvait invoquer, pas ce truc. Comment aurait-elle pu l’invoquer puisque Kimberley n’est plus à Midgar depuis un long moment.

Britney écrit que c’est avec fierté qu’elle annonce que l’effondrement du Plateau du Secteur N°5 ainsi que son réacteur est un franc-succès. En plus, comme elle l’avait prévu, Scarlet et le Professeur Hojo ont été tué par l’effondrement du plateau. Elle félicite son équipe ainsi que l’équipe d’Elfé qui a également réussi son opération. Elle demande à Cindy où elle se trouvait.

Cindy demande à sa sœur ce qu’elle a foutu. Des milliers d’innocents ont perdu la vie, qui n’avaient peut-être rien à voir avec la Shinra. Il y avait un orphelinat dans ce secteur. Elle va dire que ces enfants faisaient partis de la Shinra ? Et pire, une de ses amies, Aerith Gainsbourough, une des dernières Cetra encore présente sur la planète, a elle aussi été tuée. Cindy pense que Kimberley a raison et qu’il ne faut choisir aucun camp entre la Shinra et Avalanche. elle le savait depuis toujours et elle a été forcée par Britney à rejoindre cette maudite organisation terroriste. Elle les hait tellement. Elle jure devant les dieux que les actes d’Avalanche ne resteront pas impunis. Car les Dieux réclament Justice et elle est leur Main.

Un certain Kyle Capaldi réagit. Il indique à Britney que parmi les victimes d’Avalanche se trouve sa famille et celle de la future compagne du président Rufus Shinra. Cynthia Capaldi. Si son but est de provoquer la Shinra, c’est gagné. Mais ça va être bien pire que ce qu’elle a prévu. Il déteste plus que tout Avalanche pour tout ce qu’ils ont fait et déconseillera à quiconque de rejoindre ces connards.

La réaction de Cynthia Capaldi ne fait pas attendre. Elle condamne l’attaque terroriste du Secteur N°5 qui a fait de très nombreuses voir trop nombreuses victimes. Concernant Hojo et Scarlet, elle n’en a rien à foutre, en fait, parce qu’ils auraient dégagé, surtout Scarlet. Elle n’a donc pas eu à se salir les mains.

Britney réplique à Cindy qu’elle a fait ce qu’il fallait. Dommage pour cet orphelinat mais un combat entraine forcément des victimes collatérales. S’il faut s’en prendre à quelqu’un, il faut s’en prendre à Rufus Shinra qui aura le sang de ces orphelins sur les mains. De plus, Cindy ne vaut pas mieux que Franco et Kimberley, ces lâches qui refusent de faire le nécessaire pour sauver la Planète et qui se rendent complices des agissements de Rufus par leur inaction. Vicky a compris qu’il fallait agir, au moins. Elle réplique ensuite à Cynthia qu’elle est désolée. Britney pensait que la vice-présidente passait par le Secteur N°5 pour se rendre à la Tour Shinra, de là où elle méprise la population. Elle l’a loupée mais elle ne la loupera pas la prochaine fois.

Isaac réagit en indiquant que ça ne sauvera pas la planète mais plutôt accélérer sa mort en fait. La Shinra n’est pas exempt de défaut mais Rufus n’est pas comme son père. Concernant Franco, il indiquera que lui, au moins, il a choisi un camp qui ne le méprisait pas, comme Britney le faisait tant.

Concernant Kimberley, il rappelle qu’elle est neutre de base, dans toutes cette affaire. Mais à cause de ces conneries, elle a dû faire un choix. Il ignore si c’est le bon mais ça a assuré sa survie.

Arion remercie Britney, en indiquant que les candidatures pour devenir SOLDAT ont explosé grâce à son action. Et ça tombe bien, il a prévu de faire de nouveaux recrutements, en plus.

Cynthia indique à Britney qu’elle n’est pas aussi idiote et cupide que ce que Britney peut penser. Cynthia et Rufus ne méprisent pas la population car il est loin d’être comme son père. Et certains ne voient que les actes de son père, en lui, alors que c’est complètement ridicule de juger. À cause des actes commis par un parent, par le passé.

Justement, faire ça peut conduire la personne à agir comme elle le décrit. Et Cynthia a vu très clair, dans son jeu, à essayer de semer des graines de la discorde.

Rufus publie une photo d’un avis de recherche. Il a été mis à jour. Les anciens camarades de Franco ont été rajoutés à la liste ainsi que Vicky, Alice, Augustin et les personnes inconnues pour Franco. Franco, Cindy et Kimberley ont été retirés. Il indique que Franco, Cindy et Kimberley sont innocentés et ne sont donc plus recherchés par la Shinra. Il annonce également qu’un renforcement de la sécurité aux piliers ainsi qu’aux réacteurs Mako sera effectué et qu’il soutient les victimes de cet incident. Il prendra la parole plus tard pour donner plus de détails.

Britney demande comment la Shinra compte renforcer la sécurité des piliers et des réacteurs. Vicky ajoute que la Shinra n’a quasiment plus d’hommes. Les hôpitaux sont débordés. Rufus est complètement dépassé et ne pourrait même pas assurer sa propre sécurité. Alors il n’assurera pas la sécurité de la population. La Shinra, c’est terminé. Elle termine par s’adresser à Franco, Kimberley, Cindy en indiquant qu’ils doivent soutenir leur famille et donc de soutenir Avalanche. S’ils ne le font pas, ils seront considérés comme des ennemis d’Avalanche.

Arion réagit en indiquant qu’il lui reste des hommes. De plus, les restants ne sont pas des novices en combat. Donc Avalanche devrait éviter de les sous-estimer car ils risquent de le payer très cher. Vicky est techniquement encore inscrite dans leur rang et que son Général semble justement l’attendre car il aura deux mots à lui dire.

Cynthia ajoute que Rufus sait se battre et elle aussi et que donc, ils peuvent assurer la sécurité de l’un, comme de l’autre. Et puis il y a ses frères, Liam et Gary.

Elias indique à Vicky qu’ils ne ressemblent pas à une famille car chacun a ses propres opinions. Et elle ne peut pas les obliger à changer. Elle n’a donc aucun droit de dire qu’ils appartiennent à Avalanche.

Arya indique qu’une famille se doit de rester soudée. Mais là, ce n’est pas le cas car Cindy, Kimberley et Franco ne pensent pas la même chose que Britney et Vicky. Elle n’a pas à les forcer à revenir vers elle, puisqu’elle risque de s’en mordre les doigts.

Franco sort de l’ombre en indiquant qu’il ne fait pas parti d’Avalanche et il ne fera jamais parti d’Avalanche. Il ne peut pas tolérer les attentats commis par Avalanche car ça n’amène que malheur et désespoir. S’ils continuent leurs exactions et si Kimberley s’en prend à Kimberley et Cindy, alors Franco se dressera sur son passage, prêt à en découdre.

Cindy indique qu’elle préfère soutenir Franco et Kimberley plutôt qu’Avalanche. Les milliers de morts et les familles des victimes réclament que justice soit faite et Cindy compte bien s’exécuter. Britney s’est amusée à mettre en colère une Paladine, elle en subira les conséquences.

Franco décroche des réseaux sociaux, comme Arya et le reste de ses frères. La modération a commencé à réagir contre Avalanche en même temps qui peuvent communiquer les noms à la Shinra s’ils continuent, comme leur emplacement d’ailleurs.

Un peu plus tard dans la journée, Arya reçoit un message de Cynthia qui lui demande de l’aide. Arya hésite car elle en a pris plein la poire. Et le harcèlement a repris puisqu’elle est sortie de l’ombre.

Franco reçoit un message de Rufus lui demandant de l’aide, comme pour Arya. Il craint d’autres attentats comme ce qu’il s’est passé plus tôt dans la journée.

Franco indique déjà que selon lui, ils devront négocier le fait qu’ils ne devront pas être inquiété par la Shinra, de quelque manière que ce soit, s’ils acceptent. Arya réplique qu’il sera difficile de ne pas croiser Florence. Franco en a conscience. Surtout qu’elle risque de passer Directrice du Pôle Scientifique. Arya pose la question à Cynthia. Cette dernière lui répond qu’elle préfère se tirer une balle entre les deux yeux que de l’avoir dans les pattes et de servir de cobayes. Hojo était déjà limite mais la mère de Franco. Sans parler de Stanley églement.

Franco demande si ce sera payé en gils. Rufus répond que c’est à eux de donner leur prix et il acceptera ou pas. Franco avoue à Arya qu’il se pose la question d’accepter ou non à vrai dire car d’un côté, c’est la Shinra et il n’adhère pas à tout ce que cette entreprise fait. D’un autre, d’autres personnes risquent de mourir.

Arya indique qu’ils ne pourront pas tout empêcher, surtout qu’elle doute qu’ils soient nombreux à accepter, dans sa bande. Beaucoup ont trop de grief envers la Shinra. Et elle en fait partie, du fait qu’elle a intégré les SOLDATs de force à cause de sa mère.

Franco suggère, si elle hésite, de demander dans leur entourage. Arya demande donc. Elias a refusé parce que Kimberley. Isaac répond que non, car si ça vient à fuiter, il est mort. Sirius bosse à la sécurité d’Avalon et il n’a pas envie de revenir à Midgar. Mystral a tourné la page sur ça et il ne veut pas y retourner. Oswin en parle avec Claire.

Arya se prend la tête dans les mains, en ayant l’impression d’être un peu seule sur ce coup. Elle s’énerve et envoie plusieurs gros pavé à son groupe.

Sirius s’excuse. Il a pris un pied aux fesses par Shadow qui a lu leur conversation par-dessus leur épaule. Elias s’excuse aussi en indiquant qu’il ne préfère pas prendre de risque parce qu’il a l’impression qu’ils ne seront pas beaucoup, et c’est pas faute d’avoir demandé de son côté. Isaac ne veut pas subir le même sort qu’Aerith. Mystral ne va pas très bien.

Franco pose la question à Kimberley et à Cissnei. Kim lui répond qu’en réalité, elle s’en fiche un peu d’aller ou pas à Midgar et qu’elle suivra son compagnon et leur garde du corps. Aucune réponse de Cissnei

Pour un certain Zack Fair, SOLDAT première classe, il ne s’en mêlera pas car il n’a pas supporté la mort d’Aerith. De plus, il est encore blessé donc le combat, mauvaise idée.

Elle dira à Franco de faire ce qu’il veut et elle verra en conséquence. Franco se sent dans la merde car au final, il n’a pas autant de Lien qu’Arya et ne peut pas demander autant conseil car il n’a pas du tout ou peu d’amis. Il attend un peu une réponse de Cissnei.

Puis il finit par dire qu’il y aille ou pas, ça ne changera rien en fait. Même, s’il meurt, ça fera des heureux. À commencer par le Wutai, Avalanche, Shirley, sa mère et Stanley. Peut-être certains de la Shinra aussi. Voyant que ce qu’a dit Franco choque Arya et la rend triste, il ajoute que les TURKs sont loin de faire des heureux autour d’eux et ce job ne favorise pas la création de bons Liens , bien au contraire.

Arya raconte que côté SOLDATs, il y a des guéguerres entre unités et cela créé des tensions dans certaines missions. En plus, avec Sephiroth qui était dans leur rangs et qui a servi d’icone pour la Shinra, côté homme, les femmes étaient mal vues malgré que la Shinra se soit servi de l’image d’Arya pour essayer de stopper ça. Elle a atteint le rang de Général mais ça n’a pas été sans certaines conséquences.

Franco ajoute qu’hormis les Frost qui aideront surement plus Arya s’il y a un soucis entre lui et elle, il n’a personne pour le conseiller sur la marche à suivre.

Arya baisse encore plus les yeux. Franco ajoute qu’il y a Cindy et Cissnei où il ne sait pas ce qu’elles vont faire donc c’est pour ça aussi qu’il hésite, parce que s’il sait que personne ne sera à Midgar, pourquoi y aller ? Arya lui rappelle que Cissnei a pris cher à la parade donc elle doute qu’il soit en état de faire quoi que ce soit. Concernant Cindy, elle n’a aucun avis car il ne l’a vu qu’une fois.

Franco envoie un message à Oswin, avouant qu’il hésite un peu avec la Shinra. Mais il demande si le frère d’Arya est bien d’accord sur le fait qu’il faut faire raquer la Shinra s’ils acceptent. Il aimerait savoir si Claire pense la même chose que lui aussi. Il envoie également un message à Kimberley pour lui demander l’avis de Cindy.

Oswin les rejoindra avec Claire et l’homme les prendra dans ses bras, en indiquant qu’en fait, ça ne sert à rien de se torturer l’esprit avec ça. Après tout, en quoi ça les concerne, surtout qu’ils ne sont plus à Midgar ? Franco admet qu’effectivement, rien ne les y oblige. Voilà aussi la raison pour laquelle il pense faire raquer la Shinra. Claire indique que Franco s’empêche de faire des rencontres en pensant qu’il n’a plus rien à perdre s’il meurt. Au contraire, Claire, elle, n’est pas contre essayer de le connaître un peu plus, pareil pour Celeste, en toute amitié, elle entend. Quant à faire payer la Shinra, il peut essayer mais il risque d’être déçu. Arya reste contre son frère, silencieuse.

Un numéro inconnu envoie "Je ne vais pas à Midgar. Et note-moi dans tes contacts si tu veux échanger. Fais attention à toi si tu y vas, bisous, Cindy"

Franco propose 1 000 000 gils à Rufus. Ce dernier réplique que c’est 25 000 gils et un kebab ou un Tacos offert, ou rien. Franco se facepalmera.

Arya reçoit le même message sauf que pour elle, c’est 50 000 gils. Elle répond qu’il peut se fourrer son kebab ou son tacos dans le cul et qu’il devrait prendre des cours de négociations. Franco répond que s’il n’a pas eu assez du tacos d’Arya dans le cul, il peut ajouter le sien aussi. Il lui souhaite bonne chance.

Ils reçoivent une vidéo d’Arion en train de frapper Rufus avec un livre apprenant la négociation.

Franco demande comment se situe Avalon en terme de sécurité en ce qui concerne le terrorisme, puisqu’après tout, ils ne sont pas à l’abri de ça non plus. Arya répond qu’ils y a aucun risque pour ici. Ils ont une sécurité formée et qualifiée et beaucoup d’habitant savent se défendre en cas de problème. Claire répond que malheureusement, le risque zéro n’existe pas. Mais Avalon est loin d’être mal lotie contre le terrorisme. Enfin, elle indique qu’ils hésitaient à aller à Midgar pour assurer leur sécurité mais ne vaudrait-il pas mieux d’abord assurer celle d’Avalon et vérifier qu’il y a aucun manquement avant de s’occuper de la sécurité des autres ? Sur ce point, Arya et Oswin sont d’accord. Leur allégeance première est ici, Avalon. Claire répond que c’est la même pour elle. Elle demande si c’est la même pour Franco. Franco a un petit coup de stress du fait que la question est assez brutale. Il balbutie que c’est bien la même aussi.

Ils restent un long moment ensemble avant de partir chacun dans son coin.

Le 7 mars 2002, en début de soirée, Franco se trouve à Midgar, encapuchonné, proche de la Tour Shinra. Finalement, il est venu car il a eu vent d’opérations qui se passerait pendant le discours de Rufus Shinra. Il ont survolé le Secteur 5 en arrivant et Franco a eu des sueurs froides et un coup au moral.

Le discours de Rufus est diffusé à la télévision. Il se trouve devant la Tour Shinra. Rufus évoque que le monde entier traverse des moments difficiles parce que le terrorisme a frappé Midgar. On dénombre environ 5000 morts et 8500 blessés. Les responsables viennent d’Avalanche, et ils causent de nombreux attentats. La Shinra a mené de nombreuses opérations sur des planques qui lui ont été signalés. Toutefois, la lutte est loin d’être terminée et il recommande au monde entier une extrême prudence.

Un plan de caméra passe sur un public et on y aperçoit certaine paladine, Cindy, présente, sur son téléphone. Franco fronce les sourcils. Elle ne portait pas cette armure-là la dernière fois. Franco remarque une femme encapuchonnée en blanc. Il essaie d’observer autour de lui. Il y a une autre femme encapuchonnée en marron, semblant prendre des notes. Une fois qu’Arya a envoyé ses messages, Franco murmure qu’il y a des choses assez étranges. Une personne encapuchonnée situé derrière eux se met à donner un coup de pied sur la chaise d’Arya, leur demandant de fermer leur gueule. Arya se retourne vers lui et le saisit à la gorge, avant de lui indiquer d’arrêter de lui casser les couilles s’il ne veut pas finir dans la glace. Glace qui a commencé à recouvrir les jambes du type. La femme encapuchonnée en marron observe la scène, comme celle encapuchonnée en blanc et la fausse Cindy. Arya reprend sa place, comme si ne rien était.

Pendant ce temps, Arion et Rufus discutent ensemble. Suite à ça, Rufus indique qu’il va passer aux questions. Il commence par une journaliste qui demande si la sécurité des citoyens de Midgar est garantie. Rufus répond que c’est le cas. Il prend la sécurité des citoyens de Midgar très au sérieux. Un journaliste demande qui sont les remplaçants pour le poste d’Hojo et de Scarlet. On parle de Florence Reez pour le pôle scientifique. Rufus annonce que celui qui s’occupera du pôle scientifique sera Terrence Weasley. Et pour le remplaçant de Scarlet, ce sera Gary Capaldi. Florence se lève brutalement, hurlant qu’après tous les services rendus à la société, comment ne peut-elle pas être Directrice du pôle Scientifique ? Hojo voulait que ce soit elle. Rufus répond que lui, il ne veut pas que ce soit elle. Soit elle se rasseoit, soit elle s’en va. Cynthia ajoute que si elle s’en va, elle peut prendre ses affaires et partir, parce qu’ils ne la veulent plus ici. Terrence qui s’est levé à son tour, hurle qu’elle a transformé deux de ses fils en monstres. Et lui n’appelle pas ça rendre service à la nation que de se servir d’humains en guise de cobaye. Et ça, il ne le tolérera plus, désormais. Florence répond que des incidents techniques peuvent arriver et elle le regrette.
Agacé, Terrence soupire avant de monter sur scène pour aller glisser quelques mots à Rufus et Cynthia au sujet de quelques petites choses récentes. Rufus demande d’ailleurs ce qu’il s’est passé avec Shirley. Florence répond qu’elle a fait une réaction allergique. Son mari l’a traitée. LA fausse Cindy indique que c’est une sacrée allergie ce qu’elle a eu, alors. Comment la Shinra peut encore se cacher des atrocités qu’elle a commise ? Rufus se tourne vers la fausse Cindy et indique qu’il s’excuse auprès de l’Ordre pour les crimes que son père et ses employés ont commis. Il indique qu’elle a une jolie armure, quoi qu’assez ancienne. Il pensait qu’on ne portait plus ce genre d’armure chez les Paladins.

Arion indique qu’effectivement, pour l’époque, celle que la demoiselle semble porter fait un peu vieillot.

Quelqu’un vétu d’une cape rouge, ou semblait brodé un dragon en fil d’or, finra par se lever, indiquant que cette armure provient d’un ordre éteint il y a de ça une bonne centaine d’année. La fausse paladine répond que ce ne sont que des rumeurs. Son ordre existe toujours. Elle se lève ensuite, main sur son épée.

L’homme en rouge mettra la main sur la sienne, également. Rufus demande à la paladine son nom. Elle indique qu’elle s’appelle Cindy Reez. La femme encapuchonnée en blanc met la main sur son épée et semble agacée par la réponse de "Cindy". Un homme encapuchonné installé bien plus loin demande en quoi ça va servir qu’elle dégaine son arme. Franco murmure qu’il reconnait la voix d’Arnold.

Arya se lève avant de demander à la fausse Cindy d’arrêter de jouer la Comédie car elle joue très mal. Elle ment très mal en se faisant passer pour sa jumelle en plus de se servir d’un ordre qui n’existe plus depuis belle lurette. La femme encapuchonnée en blanc, que Franco reconnait comme étant la voix de la vraie Cindy, demande à la fausse de dégainer son arme. La femme encapuchonnée dégaine la sienne et un halo blanc assez léger entoure son arme.

La fausse Paladine ne dégaine pas son arme mais sort une télécommande avec un bouton rouge dessus. La femme encapuchonnée en marron se lève également. La fausse Paladine indique que la moindre impulsion sur le bouton fera exploser les deux plateaux des secteur 7 et 1. La Shinra a commencé à injecter des produits étranges dans le corps de Shirley Reez. À cause de ça, elle est gravement malade. La fausse Paladine exige réparation et que Shirley soit traitée pour être soignée. Et vraiment traitée et non pas les merdes injectés par Stanley Reez.

Rufus indique que ce que Vicky demande est impossible à réaliser. Ce qu’a Shirley est incurable à l’heure actuelle, des remèdes sont en cours de recherches. Rufus reçoit une tape derrière l tête, venant de Cynthia et Arion.

Terrence indique que si Avalanche veut s’occuper de Shirley, qu’ils la récupèrent, mais ils se démerdent pour la possible solution. Ils sont humains, pas des machines.

Arion finit par dire qu’en fait, ils n’en ont rien à foutre de Shirley et qu’il vaut mieux qu’elle crève, vu qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps.
Vicky hurle de faire attention, sinon, elle appuie. L’homme en rouge la provoque sur ce point, indiquant qu’elle en est incapable. La vraie CIndy indique que si Vicky était Paladine, elle se serait faite renier. On n’apprécie pas les massacres d’innocents chez les Paladins. Vicky commence à paniquer. Franco le fait remarquer. Ne serait-elle pas en train de perdre le contrôle de la situation ? Franco indique qu’il n’y a jamais eu de bombes, peut-être et qu’elle fait marcher tout le monde. Si elle appuie et qu’il ne se passe rien, Avalanche deviendra la risée de tout le monde. Si elle n’appuie pas, alors Avalanche n’a pas les couilles d’aller jusqu’au bout et serait encore la risée de Midgar. Non, du monde entier. Vicky hurle qu’ils sont tous morts et appuie. Et…

… Il ne se passe rien. Vicky appuie encore… et toujours rien. Elle n’arrête pas d’appuyer. Sirius qui est présent se permet de faire la remarque sur le fait qu’ils sont toujours en vie. Arion finira par ordonner de chopper Vicky.

L’invocatrice finit par invoquer le Dragon Noir. L’homme en rouge invoque Thordan et les Chevaliers de la Table Ronde contre le Dragon Noir. Spyro, en Bahamut, fait son entrée en scène. Ainsi que Léviathan qui finit par venir.

Un des Capaldi se jette sur Rufus pour se prendre la balle à sa place.

Arnold, Bruno, Pedro et Clémentine se lèvent. Les garçons sortent un fusil d’assaut et Clémentine une lance. Elle se met à sauter en direction de là où est Rufus. Plusieurs flèches arrivent dans la direction de Clémentine qui lui atterrit dans le visage, une des épaules et une dans ses parties intimes et la dernière dans la hanche. Elle retombe au sol comme une crêpe, sans avoir atteint la scène.

Bruno et Pedro tirent dans la foule. Arnold essaie de tuer des gardes de la Shinra.

Vicky dégaine son épée et commence à foncer vers Cindy. Celle-ci contre la charge de sa sœur jumelle. Reno se montre et combat auprès de Cindy. Il semble en rogne.

Franco dégaine son arme et tire sur Pedro et Bruno pour protéger la foule. Il se rapproche d’eux également. Arya le suit, lançant plusieurs sorts de glace sur les garçons. Arnold se fait projeter contre un mur par Isaac.

Le Dragon Noir se fait balayer et l’impact fait que la capuche de l’invocatrice est enlevée, révélant qui elle est. Il s’agit d’une femme que Franco ne connait pas. Bahamut charge une attaque pour l’envoyer sur elle.

Rufus se fait évacuer, comme les Capaldi.

Clémentine essaie de se retirer ses flèches. Des gardes de la Shinra s’approche d’elle, la pointant avec leur fusil.

Bruno et Pedro se prennent un violent sort de glace d’Arya et plusieurs balles de Franco. Bruno indique que Franco a toujours été faible. Il ne regrette pas tout ce qu’il lui a fait. Pedro lance qu’apparemment, Franco ne se fait des amis que dans les animaleries. Franco ne répond rien mais sa lame brille. De plus, la température autour d’eux se met à baisser et des cristaux de glace se forment ça et là, au sol. Franco et Arya semblent vouloir transcender leurs limites.

Vicky se fait frapper rapidement par Reno. Elle n’arrive clairement pas à tout parer. Pour cause, son épée la rend bien moins rapide que d’habitude. Cindy se place derrière Reno et le protège de plusieurs balles.

La femme inconnue invoque un Carbuncle pour se protéger en partie de l’attaque de Bahamut. Elle grimace sous la douleur et invoque Ifrit ensuite pour attaquer Bahamut. Léviathan balaie Ifrit non pas sans que l’éon de feu inflige des dégâts à Bahamut.

Un des gardes autour de Clémentine regarde Arion pour savoir quoi faire. Il montre un pouce vers le bas. Clémentine se fera donc exécuter.

Franco et Arya transcendent leur limite. Arya se transforme et, alors que la Glace continue de tomber sur Pedro et Bruno, elle déchiquète totalement Bruno qui ne se relèvera plus. Quant à Franco, il enchaine Pedro en lui tirant dessus et en le laminant, faisant tomber la tête de son ancien camarade littéralement.

Arnold finira étranglé par Isaac.

Vicky finit par lancer un puissant sortilège de vent sur Reno, avant d’essayer de prendre la fuite. Reno esquive le sort. Reno est entouré d’Electricité et se prépare à Transcender ses limites. Il fonce sur Vicky et la frappe au visage. Il se sert de sa paume de main pour lui infliger un immense coup de foudre. Il saute sur l’épaule de Vicky pour prendre de l’élan et lui inflige un immense coup de matraque en atterrissant. Vicky est dans les vapes. Reno la prend par le col et lui indique qu’elle est attendue depuis plusieurs jours par son Général, il ne faut pas le faire attendre plus longtemps. Il la traine dans la Tour Shinra. Cindy, elle, pare toujours les balles mais ça finit par s’arrêter.

Soudainement, Elfé fonce sur Cindy avec une vitesse surhumaine et lui met un violent coup d’épée dans le ventre. Cindy s’effondre au sol, encore consciente. Tandis qu’elle fonce en direction de Reno, Britney arrive derrière Elfé et colle son pistolet sur Cindy.

Léviathan fonce sur Elfé s’un seul coup, tandis que l’homme finit par sortir Excalibur de son foureau pour charger sa transcendance. Arion se transforme et fonce vers Elfé.

Sirius et Isaac se rapprochent de Britney.

Bahamut se sert de sa Transcandance sur Daenerys.

Verdot surgit derrière Arya et lui tire dessus. Elle n’a pas le temps d’esquiver car elle n’a pas vu sa présence à temps. Elle reprend forme humaine avant de poser un genou à terre. Franco lui colle un coup de Pistolame dans le ventre.

Elfé se transforme en Zirconiade avant d’encaisser le coup de Léviathan et la transcendance de l’homme en rouge très difficilement. Elle se met à attaquer l’homme en rouge qui lui semble bien plus dangereux mais semble encaisser très difficilement la douleur causé par le duo.

Britney hurle à Isaac et Sirius que s’ils font un pas de plus, elle abat cette paladine. Elle indique à Cindy que c’est une sale traitresse. Cindy semble haleter.

Daenerys commence à prendre la fuite en invoquant un autre Carbuncle pour essayer de se protéger de la transcendance de Bahamut.

Arya sifflera de douleur mais lance un sort de Glace sur Verdot qui ne peut pas esquiver. Franco lui colle un coup de Pistolame dans la tronche suite à ça.

L’nomme en rouge retire sa capuche. Et c’est un mec que Franco ne connait pas. L’homme blonde continue d’attaquer Elfé, comme Léviathan.

Concernant Britney, quelque chose apparaît dans son dos. Une créature semblable à Chaos vient la soulever pour la jeter plus loin. Aussitôt la menace Britney éloignée, Cindy se fait une apposition de la main pour se soigner. Ce ne sont que des soins d’appoints.

Concernant Bahamut, il envoie une dernière salve de flamme sur Daenerys pour lui signifier que la prochaine fois qu’il la croisera, il ne la laissera pas passer. Daenerys lui fait un doigt d’honneur et prend la fuite véritablement.

Elfé ne tient quasiment plus. Elle tente un dernier coup contre l’inconnu en rouge. Coup qu’il pare facilement avant de répliquer. Elfé se retransforme et tombe au sol. Elle sera achevée.

Britney atterrit sur ses jambes, difficilement. Elle balance en l’air une poignée de grenades dégoupillées, avant de prendre la fuite. Poignée de Grenade qui reste en l’air car Isaac est intervenu. Il les envoie sur Britney qui se prend deux de ses propres grenades. Elle est propulsée plus loin et continue de fuir.

Isaac sort une télécommande et appuie dessus. Des explosions se font entendre. Certaines planques d’avalanche sont détruites.

Verdot est au sol. Il a pris cher. Prisonnier de son pistolet par la glace, Il essaie de s’en libérer mais n’y arrive pas. Franco appose la lame de la Pistolame devant la gorge de Verdot. Il demande à Arya s’il le fait ou si elle veut le faire. Arya lui fait signe de s’en charger, haletante. Franco souhaite une bonne nuit à Verdot avant de lui couper la tête.

Franco s’occupe d’Arya pour la soigner. Il est inquiet pour les blessés malgré tout. Qui plus est, il y a eu des morts pendant l’incident. L’homme en rouge se rapproche de Cindy pour constater la blessure et y apposer un sort de soin. Elle le remercie. Le Léviathan reprend forme humaine et laisse place à Atsuya qui pose un genou à terre, visiblement peu habitué à se transformer.

Les gardes de la Shinra entassent les corps et les enveloppent d’un drap blanc. Concernant Chaos qui a repris forme humaine, Isaac ira discuter avec lui avant que ce dernier ne finisse par repartir. Isaac revient vers le groupe. Il semble mal à l’aise d’avoir entrainé tout le monde dans cette affaire. Il le regrette.

Rufus finit par venir vers le groupe, accompagné de Cynthia. Il tient à les remercier en personne. Franco semble attendre la suite. Il se dit qu’il va peut-être les récompenser. Alors que Rufus leur souhaite la bonne soirée, Franco se met à gueuler qu’ils sont venus risquer leurs vies, alors qu’à la base, ils ont dit qu’ils ne viendraient pas. Il y a eu deux blessés et tout ce qu’ils ont, c’est un simple merci ?! Malgré ses blessures, Arya gueulera aussi en indiquant qu’il était ingrat et que ça la démange de le buter, là, en fait. Arya semble plus qu’en colère.

Cynthia recule de quelques pas, apeurée par le regard d’Arya. Rufus reconnait qu’effectivement, ne pas les récompenser serait ingrat de sa part. Voilà pourquoi les primes des personnes recherchées tuées ou qui ont été capturées sera reversé aux personnes extérieurs qui ont aidé en cette soirée. Franco croise les bras, peu convaincu. Arya pousse un hurlement plus humain, de menace. Cindy finit par demander à Rufus de partager au groupe les 500 000 gils qu’il lui a promis. Isaac réagit. Seulement 500 000 gils. Il réclame 1 000 000 gils pour chaque membre du groupe où il fait sauter le reste de Midgar. Ils ne sont en aucun cas des amateurs alors il n’a pas à se foutre de leur gueule, le radin de service qui a un balai profondément enfoncé dans le cul. Franco indique qu’il compte également Cindy dans le groupe, ainsi que tous les autres aidants. Sans eux, les dégâts se compterait en centaines de millions ou en milliards peut être. Il pense toujours qu’1 million par tête est trop ?

Cynthia dont la lassitude est perceptible, finira par dire que son frère avait risqué sa vie pour sauver la sienne alors il doit arrêter de jouer au con s’il tient à elle. Rufus répond que c’est bon, il accepte de donner 1 000 000 de gils à tout le monde.

Astuya arrive derrière Rufus avant de passer sa lame au niveau de son cou, en indiquant qu’il est toujours aussi mauvais en négociation. Il réclame quinze millions ou il lui coupe la tête. Rufus demande qu’est-ce que ce sera après ? Et Spyro se retransforme et charge une attaque en direction de Cynthia. Cindy demande s’il accepte les 50 000 000 de gils par personne comme demandé par Atsuya et Rufus répond qu’il accepte et ce sera son dernier prix. Il fait le virement et demande combien il a dit, déjà ? Cynthia finira par leur dire de donner 100 000 000 gils et qu’ils en finissaient là. Et elle s’effondre d’un seul coup. Rufus fait le virement donc et s’occupe de Cynthia. Il saluera tout le monde et file ensuite avec Cynthia.

Franco parlera une petite minute à Cindy. Elle regrette de ne pas pouvoir trop traîner mais elle lui indique qu’ils se reverront bientôt. Enfin, Il devrait se rapprocher d’Arya, il irait bien avec elle. L’homme en rouge indique à Cindy que dans son état, elle devrait attendre et se faire soigner avant de repartir.

Après ça, ils repartent chacun dans leur coin. Arya a fini par perdre connaissance, ne supportant plus la douleur. Elle reprend conscience quelques jours plus tard, quelques très longs jours pour Franco.

La vie reprend son cours, ensuite. Le groupe veille sur Avalon, en cinq ans. Il n’y a eu aucun événement notable, si ce n’est que Franco a retrouvé Kimberley qui est venue avec Elias les rejoindre. Le couple Elias Kim se rapproche de certaines personnes dont Franco et Arya

Malgré le fait qu’ils soient restés à Avalon, ils suivent la situation dans le reste du monde, notamment à Midgar où Avalanche sévira plusieurs fois. Cynthia sera victime de plusieurs tentatives de meurtres dont la dernière qui a manqué de lui couter la vie.

Franco se sent un peu mieux dans sa peau d’ailleurs, du fait qu’il a (enfin) réussi à se créer des Liens, notamment Claire et Celeste.

Mais Franco trouvera-t-il enfin cet équilibre dans sa vie qu'il espère tant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Modèle de FIche
» [Fiche] Arya Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Répertoire :: Registre du Joueur-
Sauter vers: