Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Fiche] Arya Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

[Fiche] Arya Frost Empty
MessageSujet: [Fiche] Arya Frost   [Fiche] Arya Frost Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:48

• Nom : Frost

• Prénom : Arya

• Surnom : Ryry, Rya

• Âge : 25 ans

• Sexe : Femme

• Classe : Mage Élémentaire

• Arme : Sceptre

• Allégeance : Inconnue

• Description physique : Arya fait un bon mètre quatre-vingts pour environ soixante kilos. Elle a des longs cheveux qu’elle garde en général détachés. Lorsqu’ils sont attachés, c’est uniquement pendant ses séances d’entraînements.

Elle est plutôt musclée, vu qu’elle pratique assez régulièrement le sport. Elle est tout aussi agile et rapide, du fait de ses très nombreuses heures d’entraînements que ce soit sous sa forme humaine, où même celle de Bête.

Elle est généralement habillée d’un long blouson bleu marine fermé en général et d’une écharpe cachant bien son cou. Été comme hiver, elle lel porte. Lorsque son blouson n’est pas fermé on peut souvent y apercevoir une veste noire fermée, un pantalon en jeans, une paire de basket de sport, où des bottes, et d’une paire de gants en cuir noir.

Style simple et passe partout, certes, mais surtout très efficace. Mais très pratique quand on veut se fondre dans la masse et filer très rapidement hors des endroits où il y a beaucoup de monde.

Sous ses vêtements, elle a énormément de cicatrices, notamment sur le haut du corps, dont une au cou, et une au niveau du cœur, toutes deux bien visibles. La plupart étant due à quelques-unes de ses mésaventures pendant ses Missions en tant que SOLDAT ou en tant que Mercenaire D’autres viennent de traumatisme datant de son enfance, notamment provenant d’expériences menées sur elle.

• Description mentale : Sous ses airs froid et bien trop calme, se cache une femme très redoutable qui n’hésite pas à sortir les crocs quand il le faut.

Quand il s’agit de se battre, Arya réfléchi toujours avant d’agir et semble sans pitié face à ses adversaires. Elle n’épargne que très rarement ses cibles, en général. Elle est également très observatrice et semble avoir parfois plusieurs coups d’avance sur ses adversaires. Chose qui a par ailleurs tendance à déstabiliser beaucoup.

C’est une jeune femme qui a souvent de l’énergie à revendre. Elle aime frapper là où ça fait souvent le plus mal et n’hésite en aucun cas à user de son arrogance. Sans pour autant en abuser. Sauf quand on semble jouer avec ses nerfs.

En dehors de ça, Arya semble plutôt facile à vivre. Même si elle a parfois du mal à montrer sa bonne humeur, surtout en présence de personne qu’elle connait peu.

• Autres détails :

• L’Aura qui se dégage de la jeune femme est plutôt grise, même si elle vire vers le noir, depuis quelques temps.

• Arya maîtrise la Magie sans avoir besoin d’utiliser des Matérias. Ses éléments de prédilections sont l’Hydromancie et la Cryomancie.

• Depuis l’incident, Arya est capable de se transformer en Loup, donc. Un Loup semblable à Fenrir. Surtout qu’elle est capable de se servir de sa Magie, sous cette forme. Elle est également capable de communiquer avec les humains.

• Du fait de sa nouvelle « condition », Arya possède une force surhumaine, en plus d‘un odorat, d’une ouïe, et d’une vue plus développée.

• Même si Arya se bat principalement avec sa Magie, où sa forme de Bête, elle est aussi capable de se battre avec une épée, un pistolet où même un arc.

• Comme ses frères, Arya ne supporte pas d’entendre parler de sa mère, et des choses qu’elle a pu faire, par le passé.

• Aime : la pluie, la neige, l’hiver, les grands espaces, la viande crue, la viande bien saignante, ses frères

• Déteste : la Shinra, Hojo, sa mère, la Mako, le feu, l’orage, le chocolat, les plats épicés, l’alcool

• Histoire :

Frost…

Une grande famille issue dans la Noblesse qui a su au fil du temps se faire une place, notamment dans l’Hôtellerie-Restaurations de luxe, grâce aux idées ingénieuses d’Aurélius Fleamont Frost, l’arrière-grand-père d’Andreas, dont la famille s’était établie à Avalon.

Du fait de leur notoriété, cela attira de nombreuses familles, et c’est Tatiana Blaze qui remportera la mise, et elle fut donc mariée à Andreas, alors que celui-ci la détestait.

Ils auront malgré tout six enfants. Louka et Jeremiah, des jumeaux âges de douze ans de plus. Sven, de dix ans. Eden âgé de cinq ans. Oswin âgé de deux ans.

Puis Arya qui fut la dernière de la fratrie. Et pas vraiment désirée par sa mère, d’ailleurs. Elle essayera justement de se débarrasser de sa fille, mais Andreas l’en empêchera.

Après ça, l’enfance d’Arya fut un enfer, sa mère la rabaissant sans cesse, en plus de la battre très souvent. Arya servira également plusieurs fois de cobayes aux expériences de sa mère.

Du moins, jusqu’au 28 juillet 1990. Alors que sa mère la torturait comme très souvent, elle fut interrompu par les jumeaux, Sven, ainsi que Julius, Thyméo, Melwyn, Sannah et Cléa, les Oncles et Tantes côtés paternels d’Arya.

Tatiana prendra la fuite, en sentant qu’elle ne ferait pas le poids, face au groupe. Après ça, elle disparaîtra donc de la circulation.

Arya fut soignée ensuite par sa famille qui apprendra certaines choses sur les sévices qu’elle avait subi. Ils feront en sorte qu’elle ait une enfance plus heureuse et épanouie, ensuite.

Comme tous ses frères, elle étudiera donc à l’Académie de la ville, où elle se fera quelques amis. Et quelques ennemis, bien jaloux des excellents résultats qu’elle avait dans de très nombreuses matières.

A la fin de ses études, en juin 1997, Arya fut contactée par la Shinra pour y intégrer leurs rangs. Et qui avait fait ça ? Sa mère qui était visiblement encore vivante et qui avait envoyé une belle lettre de menace à Andreas qui n’eut pas trop le choix que d’accepter, surtout après la visite de SOLDATs dans leur Demeure.

Arya intégrera donc le SOLDATs assez rapidement, ensuite. Et si au début ce ne fut pas facile pour elle, au fil du temps, elle réussira à gagner le respect de ses camarades, puis de ses supérieurs. Ce qui lui permit de vite gravir les échelons.

Et d’atteindre très rapidement le rang de Général, le 8 juin 1998 aux côtés d’Isaac Pilgrim, Sirius Orion, Elias Nightray, Ingrid Lawrence, Mystral Windsong, Damien Blaze, Magnus Blackheart, Lilian Delacour, Florian Chattam, Cyrus Niafasen, Clive Wyvernheart, Allen Dustylarion, Mélinda Burke, Mona Khuryan et Emma Shinor.

En plus de Sephiroth qui deviendra l’icône masculine de la Shinra, dont ils se serviront de l’image pour leur pubs pour inciter les jeunes garçons à intégrer leurs rangs, du côté des filles, ce fut Arya qui fut choisi pour son plus grand malheur et celui des autres femmes promues au rang de Général.

Ce fut notamment le cas de Mona, Mélinda, et Emma, ainsi que quelques autres filles qu’Arya ne connaissait pas.

Elles essayeront de faire courir des rumeurs sur les deux. Et au lieu que cela fasse réagir la Shinra comme elles le voulaient, ils s’en serviront, à leur avantage, plutôt.

Ce qui ne plut pas vraiment aux deux intéressés.

Le 7 septembre 1998, lors d’une Mission qu’ils avaient eu à faire, à Gridania, qu’ils effectueront en compagnie de Lilian, Damien, Ingrid, Sirius, Allen, et Mona, quelques personnes viendront importuner Arya et Sephiroth, au sujet des rumeurs courant sur eux. Ils durent prendre sur eux pour ne pas faire de massacre, à tel point que cette Mission failli être un échec.

Le 10 décembre 1998, Arya, Elias, Magnus, Sirius, et Florian feront face à quelques Membres du WUTAI qui manqueront de les tuer.

Malgré leur sous-nombre, le groupe réussira à annihiler leurs adversaires grâce à une stratégie établie par Arya.

Le 5 février 1999, Arya, Elias, Sirius, et Magnus feront équipe avec Shawn Fawkes, Anthony Nightsong, Irina Protomedelia, Reno et Rude, des TURKs, sur une Mission plus complexe qu’à l’habituelle. Ils se rendront à proximité de la ville en ruine d’Amaurote.

Mission qui fut interrompue notamment par Cyrus, Mona, Mélinda et Allen qui viendront les emmerder, alors que ça ne les regardait pas. Comme Hojo qui ramènera également sa fraise pour tester un de ses jouets et Arya en fut son cobaye.

A cause d’eux, Arya, Sirius, Elias, Anthony et Reno se retrouveront séparé du reste du groupe.

En plus qu’ils se perdront un peu dans la zone où ils se trouvaient. Arya manquera justement de tourner de l’œil, ce qui semblera en inquiéter les TURKs présent, d’ailleurs.

Reno prendra la décision d’établir un camp, avec le groupe dans une zone assez dégagée qu’ils finiront par trouver et ils attendront là une équipe de secours.

Ils seront retrouvés le 12 mars 1999, par une équipe de TURKs, accompagnée d’Isaac et Florian.

Arya sera prise en charge rapidement, et le groupe fut ramené en lieu sûr, après ça.

A leur retour à Midgar, le lendemain, Tseng viendra voir le groupe pour avoir leur version des faits, et grimacera, avant d’indiquer que le groupe de Cyrus leur avait raconté complétement l’inverse, en plus que le reste du groupe avait été retrouvé rapidement, contrairement à eux.

Le 14 mai 1999, Arya effectuera une Mission à Kalm, en compagnie de Sephiroth, Mystral, Sirius, Damien, Isaac et Allen.

Une dispute éclatera entre Sephiroth et Arya, après qu’Allen leur ai avoué qui avait lancé certaines rumeurs, et la Mission ne se terminera pas si bien.

A leur retour au QG, le 18 mai 1999, ça leur fut reproché, mais Sephiroth et Arya se justifieront en indiquant qu’ils en avaient marre, qu’ils les fassent passer pour un couple. Tous deux bossaient très souvent ensemble, mais ça s’arrêtait là, niveau relationnel et il était peut-être temps qu’ils se calment, là-dessus.

A partir de là, les deux feront leurs Missions de leurs côtés, essayant pour le coup de ne plus se croiser. Ou du moins, jamais longtemps. Les potins lancés sur eux, par la Shinra s’arrêteront, également.

Le 18 septembre 1999, Arya, Elias, Sirius, Ingrid, Cyrus, et Emma seront accompagnés de deux Scientifiques. Hojo et Tatiana Blaze. Chose qui ne ravira aucunement Arya, mais elle n’en fit rien, même si Allen et Emma la titilleront un peu, là-dessus.

Une dispute éclatera entre les trois, et alors qu’ils établissaient un campement, Arya fut choisie par sa mère, pour servir d’appât à la bête qu’ils recherchaient.

Le reste du groupe refusa, mais Hojo les menacera, et ils n’eurent pas trop le choix de laisser faire.

Arya sera donc attachée à un rocher, en plus qu’on lui injectera un produit et qu’on la blessera volontairement pour attirer Tiamat, la Créature qui leur avait été signalé, sur un site d’Usine désaffectée, où les vapeurs de Mako étaient presque omniprésente, en plus de ça.

Arya manquera de s’évanouir au moment où la Créature surgira, attirée par l’odeur qu’Arya dégageait. Mais quelque chose d’inattendu se produira et Arya se transformera en Bête, se libérant de ses Liens, avant de pousser un hurlement sur le Dragon, qui de surprise, prendra la fuite, en crachant du feu sur certains d’entre eux, dont Tatiana qui en mourut.

À la suite de ça, le reste prendra la fuite, après qu’Hojo leur ai ordonné de se replier, mécontent.

A leur retour, Hojo ira gueuler, tandis que les blessés furent pris en charge à l’Infirmerie.

Arya sortira deux jours plus tard, comme Isaac, Sirius et Elias. Et ils apprendront qu’Hojo s’était fait passé un savon par le patron. Les SOLDATs ne devaient en aucun cas, surtout certains de leurs meilleurs Généraux, servir pour ses chasses de Créatures, sous peine de se faire virer.

Le 5 janvier 2000, Hojo retentera une approche envers Arya, Elias, Mystral, Isaac, et Sirius. Le groupe prendra la fuite à sa vue. Et ils fileront à Junon pour y effectuer leur Mission.

Le 15 janvier 2000, Arya, Sirius, Isaac, Elias et Mystral qui se détendaient à la Cafétéria, assisteront à une scène. Arya qui avait entendu certaines choses qui finira par se lever, après l’intervention de Damien Sykomore, un de ses SOLDATs.

Elle se transformera en un Loup Noir plutôt massif avant de se jeter sur Damien Sykomore, pour le pousser plus loin, avant de lui indiquer dans un grognement peu humain de retourner à sa place, immédiatement. Devant la transformation d’Arya, Damien prendra la fuite, après avoir menacé son frère. Arya le menacera en retour.

Elle reprendra forme humaine ensuite, comme si de rien était, non sans soupirer, avant de faire signe à son frère, Oswin, qui était en pleine engueulade, qu’ils parleraient de certaines choses plus tard.

Elle écoutera Cissnei, non sans grogner sur le fait que ces deux-là étaient connes. Arya savait qu’ils savaient certaines choses, mais les deux, là, semblaient le prendre un peu trop à la légère.

Reno leur indiquera que Franco avait mieux réussi ses Missions, quand Vicky n’était pas là, même seul, à des moments où en plus elle devait l’accompagner.

Rude ajoutera qu’il n’avait jamais vu un binôme aussi peu en accord.

Arya indiquera qu’elle plaignait le nouveau coéquipier de Vicky, là. Il entendront justement Oswin hurler sur Vicky qu’elle était une incapable, pas foutu de collaborer avec ses coéquipiers, parce qu’elle trouvait l’entraînement ennuyeux.

Arya tournera soudainement la tête dans la direction de son frère qui manquera de se faire gifler, par cette dernière. Il l’esquivera, en tombant en arrière et en faisant une roulade arrière, pour se relever, avant de dire à Vicky d’aller se faire foutre chez Hojo.

Et il rejoindra sa sœur, ensuite, tremblant de rage.

Rude suggérera d’aller en parler à Verdot, parce que la situation semblait leur échapper. Arya suivra le groupe, justement, pour donner également sa version des faits.

Lorsque Vicky fera un commentaire sur Arya, Arya lui répliquera qu’elle avait un nom, et qu’elle avait le statut de Générale, donc elle devrait plutôt se tenir tranquille, parce que la menace faites à Damien, elle pourrait aussi l’exécuter sur elle.

Dans le bureau de Verdot, chacun donnera sa version, donc que l’homme écoutera. Il indiquera qu’il était inadmissible que les Reez se soient permise de profiter de la faiblesse d’un de leur collègue, pour l’envoyer chez Hojo. Surtout qu’il faut que le Chef des TURKs ait été consulté pour ça et donne son accord pour tout ce qui concerne ses employés.

Il ajoutera que l’entrainement était tout aussi important pour la réussite des Missions. Vicky prendra un blâme, par ailleurs, juste après. Il indiquera qu’il parlera à Lazar et à Heiddeiger de la faire intégrer les SOLDATs pour qu’elle y apprenne la Discipline. Et il en avait rien à foutre que ça plaise ou pas à Shirley.

Il indiquera aussi qu’Oswin allait faire équipe, avec d’autres TURKs, en attendant la décision finale concernant Vicky.

Arya qui soutenait son frère, qui semblait peiner à tenir debout, le verra soupirer, avant qu’il n’acquiesce. Arya semblait quand même inquiète, pour son frère, qui avait l’attitude d’une personne proche de faire un burn out.

Oswin qui s’était repris finira par demander s’il était possible de lui parler, en présence de sa sœur. Ils ressortiront de là une bonne heure plus tard, et Arya ira récupérer certaines de ses affaires dans son bureau, avant qu’ils ne partent.

Ils regagneront donc Avalon, pour se reposer un petit temps.

Arya intégrera donc officiellement les TURKs le 24 mars 2000.

Elle retrouvera Sirius, Elias, Isaac et Mystral qui avaient rejoint leurs rangs, entre temps.

L’arrivée d’Arya ne fit donc pas vraiment l’unanimité, du fait que certains l’avaient vu se transformer. Et ils la jugeaient dangereuses, pour certains qui avaient assisté à la scène, d’il y a deux mois.

Arya indiquera à ceux-là qu’ils ne valaient mieux pas la sous-estimer, du fait qu’elle venait des SOLDATs, et qu’elle avait atteint le rang de Général. Et le fait qu’elle ait subi des expériences, ce n’était pas pour devenir plus forte, mais parce qu’elle avait servi de cobaye, pour sa mère, mais aussi pour Hojo. Elle ne l’avait malheureusement pas choisi, celle-là.

Par la suite, le groupe d’Arya fera aussi connaissance avec Atsuya Oda, Thomas Ward, Talia Nightheart, Sierra Ivarson, Elwyn Dragonsong, et Nicolas Stirling.

Le 8 avril 2000, Arya fera donc équipe avec Sirius, Isaac, Mystral, Elias, Shawn, Atsuya, Talia, Reno et Rude. Leur Mission consistait à éliminer un petit groupe de rebelles, établi à Glaciara.

Ils n’auront aucune difficulté à se débarrasser des rebelles, pour le coup.

Le 10 mai 2000, Aya, Oswin, Thomas, Isaac, Shawn, Anthony, Talia et Sirius iront à Riverfold pour y éliminer quelques Membres du WUTAI s’y étant établi. Ils iront avec quelques SOLDATs, dont Zack Fair.

Ils n’auront aucune difficultés à les trouver, d’ailleurs, et attaqueront les quelques Membres en traître, les tuant. Ils pilleront ensuite leur QG avant de le faire sauter.

Le 7 juillet 2000, alors qu’Arya, Oswin, Sirius, Irina, Thomas, Shawn, Anthony, Elias, Atsuya, Reno et Rude discutaient tranquillement, Hojo viendra les voir, pour leur donner une Mission.

Mission qui consistait à aller capturer une Créature, en plus que certains d’entre eux serviraient de cobayes pour une expérience qu’il voulait tester.

Arya fut la première à bondir, avant d’indiquer qu’elle préférait crever que de participer à cette merde.

Lorsqu’Hojo, qui avait pris ça pour de l’acception l’approchera, Arya se transformera, avant de l’attaquer. Elle reprendra forme humaine ensuite rappelant ce que Verdot était censé lui avoir dit. Et Hojo niera justement certaines choses, avant de prendre la fuite.

Quant au groupe, ils se rendront dans le bureau de leur Chef.

En sortant, Reno leur proposera d’aller ailleurs, et ils fileront donc prendre l’air.

Devant l’agacement d’Arya, Reno grimaça, avant de leur proposer d’aller boire un verre, et ils partiront ensuite.

Le 11 novembre 2000 eu lieu la guerre du WUTAI, donc. Arya y participera, comme Sirius, Isaac, Anthony, Atsuya, Elias, Talia, et Mystral.

En vérité, leur départ avait pris un peu de retard, Heiddeigger étant venu les voir, avec Hojo, pour les envoyer ailleurs, mais le groupe avait clairement refusé, Arya indiquant qu’ils étaient déjà prévu pour Fort Tamblin.

Arya menacera de bouffer les deux, qui se calmeront et Heiddeigger les laissera partir, non sans leur dire qu’ils le payeraient.

Ils prendront ensuite l’hélico et alors qu’ils étaient presque arrivé à Fort Tamblin, ils avaient reçu le message à la radio, de Cissnei et avaient foncé vers le village du WUTAI, en sentant que Shirley avait visiblement piégé Franco.

Ils en avaient surtout que faire de prendre une sanction, mais là, sauver une vie semblait plus important pour eux, que d’attaquer Fort Tamblin. Le groupe s’était par ailleurs engueulé avec certains au sujet de Franco que pas grand monde ne semblait vouloir sauver.

En arrivant à proximité du WUTAI, ils remarqueront que certains de leurs Membres semblaient justement chercher quelqu’un. Mais en voyant l’hélico, ils changeront de cible, essayant d’abattre l’hélico.

Aucun des tirs n’atteindra l’hélico dans le sens où un Bouclier avait été activé.

Un missile fut tiré dans le tas et touchera plusieurs de leurs ennemis, pour le coup, les tuant.

A un moment donné, Arya descendra quand même au sol, avec Mystral, Sirius et Elias, et ils combattront les Membres encore là. Arya finira même par se transformer pour en éliminer d’autres.

Et le reste prendra la fuite, après le massacre auquel ils venaient d’assister.

Arya enragera lorsqu’ils auront l’ordre de rejoindre Fort Tamblin, en renfort. Arya indiquera qu’ils pouvaient faire appel à Sephiroth puisqu’il était de force égale avec elle, parce qu’il était hors de question qu’ils ne reparte du WUTAI, sans Franco.

Puis elle les enverra bouler ensuite, coupant toutes communications. L’hélico redécollera ensuite et survolera donc le village. Il y aura quelques tirs de missiles, qui feront pas mal de victimes humaines. Que ce soient des civils où des shinobis du WUTAI.

Quelques bâtiments furent détruit, notamment à proximité du Palais, qu’ils avaient fini par atteindre.

Arrivé là, Arya, Elias, Mystral, Sirius et Atsuya descendront, pour rentrer dans le Palais, éliminant les quelques personnes qu’ils croiseront, au passage.

Ils trouveront pour le coup la Salle du Trône assez vite, grâce aux indications d’Atsuya.

A la vue de ce qu’il semblait s’être passé, le groupe se précipitera sur Franco, en dehors d’Atsuya, qui ira dire deux mots à Godot, finissant par aggraver ses blessures.

Ils fileront ensuite bien ailleurs, loin du WUTAI et de Midgar, le temps que soit soigné Franco. Et ils choisiront d’aller à Avalon, pour y être tranquille.

Franco reprendra donc conscience le 8 janvier 2001 à l’hôpital d’Avalon.

Arya, et Oswin qui étaient présent à ses côtés, à ce moment-là, en avertiront leurs amis. Ainsi que Verdot. Même si sa localisation ne fut pas donné, pour éviter certaines problème, que ce soit avec Hojo, où la famille de ce dernier.

Et dire que Shirley avait lancé la rumeur qu’il était mort. Le groupe d’Arya s’était bien chargé de le démentir, celle-là, en faisant courir des rumeurs sur Shirley, à leur tour. Et c’était pas forcément des trucs très glorieux sur elle.

Lorsqu’Arya entendra que Franco ressentait un sentiment d’échec, sur le fait qu’il n’avait pas réussi à tuer Godot, Aya indiquera que ce n’était pas du tout dans les ordres qu’ils avaient reçu, et qu’il avait été piégé par Shirley qui avait voulu visiblement bien faire en l’y envoyant.

Elle indiquera qu’ils avaient appris qu’Heiddeiger était responsable du fait que Franco s’était retrouvé avec Shirley. L’enregistrement en question avait été donné à Verdot, ainsi que les données de la boîte noire de l’hélico de Shirley.

Franco indiquera que rien ne s’était passé comme prévu. Il devait retrouver Cissnei à Fort Tamblin, et à vrai dire, il ne savait même pas si le fait déjà de survoler la Capitale du WUTAI faisait partie de la Mission. D’autant plus que Shirley qui pilotait avait bien volé au centre du Village.

Arya et Oswin s’observeront avant que ce dernier n’indique que ce n’était pas dans la Mission de se rendre au WUTAI pour buter Godot. C’était Shirley qui en avait visiblement pris l’initiative, et qui s’était servi de lui, pour faire ça.

Ils verront Franco en soupirer lourdement. Il semblait se demander qui voulait sa mort. Et les Frost en avait une petite idée. Sa famille. Arya qui avait l’ouïe plus fine, avait pu entendre des choses qui l’avait exaspéré.

Franco admettra qu’il avait de nombreux problèmes familiaux, incluant les Reez. Et seule Kimberley Reez lui semblait de confiance. Quant au reste, il lui semblait hostile, voir s’en foutait de lui.

Arya serra les poings, se rappelant effectivement d’une des dernières discussions avant l’incident de l’année dernière, qu’elle avait eu avec Damien qui avait essayé de la persuader de certaines choses, en plus d’essayer de la draguer.

Arya se secoua ensuite, avant d’indiquer que cette Entreprise de malheur allait la rendre complétement dingue, à force. Elle avait entendu des choses, et elle avait été obligée de promettre de ne rien dire, et pourtant, là, ça la démangeait de faire fuiter certaines informations.

Arya ressentira justement le doute, chez Franco. Elle grimaça. Oh s’il venait à apprendre certaines choses, il risquait de possiblement vriller.

Au bout d’un petit silence, il dira qu’ils ne pouvaient plus faire confiance à grand monde, de nos jours. Ce qu’approuveront les Frost. Surtout Arya qui ajoutera qu’effectivement, il y avait bien de sombre bail, avec la Shinra. Et c’était pire que ce que les TURKs savaient, en fait. Arya indiquera ensuite qu’ils en discuteront ensemble plus tard, et dans un endroit loin d’oreilles indiscrètes.

Le 12 janvier 2001, alors que les Frost étaient là, Cissnei viendra rendre visite au jeune homme. Et le jeune homme semblait extrêmement tendu et méfiant, de ce que les Frost remarqueront.

Franco essayera d’ailleurs de se lever, pour aller récupérer son Arme. Cissnei lui suggèrera de rester allongé, car il avait été blessé grièvement.

Arya qui était auprès de Franco, le fit se rasseoir sur son lit. Elle comprenait sa méfiance envers Cissnei. Mais ce n’était pas une raison pour l’attaquer d’entrée.

Cissnei indiquera qu’elle était rassurée de le voir réveillé. Elle était morte d’inquiétude et avait cru le perdre définitivement. Franco indiquera que ça aurait fait plaisir à beaucoup de personne. Cissnei répondra que ça n’aurait pas été le cas pour elle, s’il disparaissait.

Franco gardera donc le silence. Cissnei lui demandera si tout allait bien, et il ne répondra pas, gardant encore une fois le silence.

Ce fut Oswin qui indiquera que tout allait bien, même si sa réponse fut un peu froide.

Au bout d’un long moment, Franco finira par demander à Cissnei si elle y était pour quelque chose, dans le fait qu’il ait été lâché seul à la capitale du WUTAI. Elle lui répondit qu’elle n’y était pour rien. Elle attendait Franco et Shirley à Fort Tamblin, et seule Shirley était venue. Shirley avait dit qu’elle avait simplement obéis à Franco pour survoler la capitale et qu’il sauterait en hélico pour aller tuer le Roi. Et à vrai dire Cissnei avait tiré les vers du nez à Shirley pour qu’elle dise la vérité.

La partenaire de Franco avait deviné son mensonge, et avait alerté à la radio que Franco était probablement en danger, seul, au village du WUTAI.

Chose que confirmeront les Frost. Avant qu’Arya n’indique que du côté de son équipe, ils étaient parti un peu en retard, à cause d’Heiddeigger et d’Hojo qui avaient tenté de les envoyer ailleurs. Mais Arya avait menacé de les bouffer, pour qu’ils leur foutent la paix et qu’ils puissent se rendre sur la Mission qui leur avait déjà été attribué.

Cissnei indiquera que c’était pour ça qu’elle était arrivée après la bataille. Franco présentera ses excuses à Cissnei pour avoir douté d’elle, il devenait sans doute un peu parano, et il se demandait à quoi cela rimait de faire la guerre au WUTAI, parce qu’ils avaient refusé la construction de Réacteur Mako.

Cissnei lui suggérera de ne pas parler de ça, ici, car il ne savait pas qui se trouvaient dans les alentours, même si elle doutait qu’il y ait beaucoup de membres de la Shinra. Mais elle était d’accord avec lui, sur le fond.

Cissnei semblait effectivement douter, elle aussi.

Au bout d’un long silence, Franco s’excusera d’avoir embêté le groupe, avec ça. Arya balayera les excuses d’un geste de la main, en indiquant que ce n’était pas grave.

Au bout d’un moment, Cissnei finira par partir. Quant aux Frost, ils resteront encore un peu, et repartiront vaquer à leurs occupations, ensuite.

Franco sortira donc de l’hôpital le 3 février 2001. Et reprendra du service, comme les Frost, le 26 février 2001.

Franco eu d’ailleurs droit à des regards hostiles, comme les Frost. Et notamment Arya.

En plus qu’elle fut convoquée, comme son frère, dans le bureau d’Heiddeigger. La discussion se transformera en engueulade, puis se terminera en Règlement de compte, avec la mort de l’autre con, qu’Arya avait fini par tuer, avant de blesser à nouveau Hojo qui s’était pointé dans le bureau.

Le duo ressortira de là, très en colère, avant de se diriger vers le Bureau de Verdot, pour lui dire deux mots, concernant le fait qu’ils allaient devoir retourner chez les SOLDATs. Du moins, pour Arya, surtout.

Elle menacera de lui faire sauter sa tête, au prochain soucis qu’il leur causerait.

Ils se rendront ensuite à la Cafétéria, et eurent droit à de nombreux regards hostiles, en plus que certains avaient dégainés leurs armes, en la traitant d’assassin.

Arya les ignorera avant de traîner son frère à la table où se trouvaient Sirius, Elias, Shawn, Isaac, Atsuya, Elwyn et Anthony.

Alors que ça allait possiblement dégénérer, une personne entrera dans la Cafétéria, pour stopper tout ça, avant d’ordonner aux SOLDATs présent, qui avaient leurs armes de dégainer, d’aller l’attendre devant l’ancien bureau d’Heiddeigger.

Il fit de même concernant les TURKs dissident, en indiquant que Frost et Sykomore faisaient partie des meilleurs éléments qu’ils avaient et que s’ils étaient pas content ils pouvaient prendre la porte. Sykomore et Frost, au moins savaient ce que voulaient dire discipline, rigueur, et entraînements. Ce qui n’était plus le cas de certains d’entre eux, depuis quelques temps qui faisaient passer les TURKs, pour des clowns.

Il se présentera au groupe, en tant qu’Arion Brokenfang, un Général des SOLDATs qui n’avait jamais vraiment été en accord avec les méthodes d’Heiddeigger, et qu’il avait fait preums sur le poste, à peine avait-il eut vent de sa mort.

Puis il partira ensuite régler le cas des convoqués.

Quant au groupe qui fut rejoint par Mystral, Reno, Rude, Tseng, et Zack, ils resteront encore quelques minutes, avant que les Frost ne filent ailleurs, après avoir indiqué qu’ils n’allaient plus rester très longtemps ici, et que d’autres devraient faire de même, avant que cela ne finisse mal.

Le 14 avril 2001, Arya, Oswin, Mystral, Elias, Isaac, entre autres aideront à la défense de Midgar, éliminant les clones de Genesis qui attaquaient la ville.

Le 30 mai 2001, Arya et Oswin eurent droit à une visite surprise de leur famille maternelle. Ils feront donc face à Arthur Blaze, Hugues Blaze, Martin Blaze, Paula Blaze et Robie Blaze.

Malheureusement, ils ne feront pas le poids, et se feront très vite laminé. Surtout Arya qui subira plusieurs injections, en plus de ça. Et le logement qu’ils occupaient fut détruit, les Blaze ayant provoqué un incendie.

Ils seront sauvé à temps par Damien, qui avait averti le groupe d’Arya de ce que comptait faire sa famille. Et Isaac, Sirius Anthony, Shawn, Elias, et Mystral étaient venus l’aider à sortir les deux Frost de là, tandis qu’une autre équipe avait poursuivi les Blaze et en avait tué plusieurs.

Arya et Oswin seront emmenés chez Sirius, ensuite, avant qu’ils puissent se reposer. Et la soirée d’anniversaire d’Arya fut annulée.

Le 17 juin 2001, lors d’une Mission de surveillance au Secteur 5, qu’effectuera Arya, avec Oswin, Sirius, Sawn et Mystral, ils croiseront quelques Membres d’Avalanche qui semblaient essayer de recruter des gens.

Ils firent en sorte de les chasser, en en tuant quelques-uns, au passage, pour les dissuader de revenir. Arya eut un peu de mal à se battre à cause de vertige, même si elle tiendra le coup.

Après ça, Aerith les remercia.

Ils l’escorteront jusque chez elle, ensuite, et ne resteront pas, préférant ramner Arya chez elle pour qu’elle se repose.

Ils apprendront un peu plus tard de la part de Zack certaines choses, sur Aerith.

Le 27 juin 2001, au petit matin, alors qu’Arya accompagnait Sephiroth et un petit groupe de SOLDATs, avec Oswin, Sirius, Elias, Talia, et Shawn, pour une Mission à Sharlayan qu’ils effectueront assez rapidement, une dispute éclatera entre ses deux-là, ainsi qu’un combat.

Sephiroth la laissera presque pour morte, avant de repartir via son hélico, après avoir tenté de découper celui du groupe d’Arya en deux. Mais par chance, le Bouclier avait tenu le coup, malgré la force surhumaine du Général.

Le groupe d’Arya la soignera, et ils repartiront ensuite. Ils reviendront au QG aux alentours de midi et gagneront le bureau de Verdot, où ils donneront leur rapport, indiquant au passage que Sephiroth avait expédié cette Mission, sans avoir besoin de leur aide.

Arya indiquera ne plus jamais vouloir faire équipe avec un type aussi dangereux que Sephiroth qui s’en était prise à elle, pour une raison qui lui échappait, alors qu’elle n’avait rien fait de répréhensible, en plus de ça.

Après ça, ils gagneront la Cafétéria, où bien évidemment ils retrouveront Sephiroth en train de fanfaronner sur la Mission. Il s’en attribuait tous les mérite, et avait raconté une version complétement erronée, au passage.

Le groupe l’ignorera, jusqu’à ce que Sephiroth n’ose traiter d’Arya de chienne bonne à baiser, et il allait leur en faire une démonstration, d’ailleurs.

Au moment où il se jettera sur elle, alors qu’elle avait été soudainement prise de vertiges, Arya l’esquivera malgré ses blessures. Elle concentrera toute sa Magie pour l’envoyer sur l’homme, le balayant et le mettant K.O en un coup, après l’avoir traité de Monstre et d’erreur de la nature.

Arion qui avait assisté à ça, interviendra pour en remettre beaucoup en place, avant de traîner Sephiroth ailleurs. Quant au groupe d’Arya, ils décideront d’aller prendre l’air ailleurs, la jeune femme en ayant bien besoin.

Une fois dehors, Oswin indiquera qu’il se chargeait de sa sœur, et que le reste devrait avoir Sephiroth à l’œil pour le reste de la journée, sans trop l’approcher, s’ils le pouvaient. Et il emmènera sa sœur ailleurs ensuite.

Ils croiseront d’ailleurs Reno et Rude qui furent mis au courant de tout ça. Comme Zack qui indiquera que Sephiroth allait beaucoup trop loin.

Au soir, il y eut plusieurs hélicoptères inconnus qui lâcheront quelques missiles sur le bâtiment de la Shinra et quelques bombes, un peu partout, sur Midgar.

En plus que quelques petites choses furent révélées dans les médias, qui avaient été hackés.

Quant à Arya et Oswin, ils poseront soudainement quelques jours de vacances, avant de filer.

Le 1er août 2001, Arya sut directement en se levant que ça allait être une journée de merde, après avoir eu des vertiges, encore une fois.

En arrivant au taff, Sephiroth viendra un peu les faire chier, mais fut chassé par Arion qui le menacera d’une mise à pied s’il continuait à se comporter comme une bête à en provoquer certains.

Ce fut la même pour Damien, le frère de Franco qui était venu les emmerder, également.

Arion fera ensuite venir Arya et Oswin, dans son bureau, après avoir constaté l’état de la jeune femme, dont des signes de dégénérescence semblaient commencer à se voir, sur elle.

Puis l’homme se rappela de ce qu’il s’était passé le jour de l’anniversaire de cette dernière. Il avait été en colère en apprenant ça, en effet. Et dire qu’il avait interdit aux Scientifiques de l’approcher. Mais là, visiblement, l’ordre venait de plus haut, et Arion avait enragé sur le moment.

L’homme leur demandera ensuite s’ils avaient une Mission de prévu, et le duo lui indiquera que non. Il leur proposera donc de les accompagner. Il avait une chose à aller vérifier quelque part. On lui avait signalé un groupe de Wutaiens pas si dangereux que ça, qui semblait s’être installé sur un lieu un peu sacré.

Il demandera que Mystral, Sirius et Isaac les accompagne, et le trio déboulera assez rapidement, et ils fileront ensuite à l’endroit prévu.

Du moins, au moment de grimper dans l’hélico, Hojo les rattrapera en indiquant qu’il devait venir avec eux. Et il se prendra double salve de Sortilèges de Magie dans la tronche, avant que la porte de l’engin ne se referme et qu’il décolle très rapidement en direction de leur destination.

Ils arriveront sur place sans soucis, et découvriront qu’un groupe du WUTAI avait établi un camp, sur l’autre berge d’où ils se trouvaient.

Bien évidemment, alors qu’ils traversaient le pont en bois, on leur tira dessus, brisant le pont, et le groupe tombera dans l’eau de la rivière.

Arion fut donc le premier à remonter à la surface, suivi d’Oswin et de Mystral une bonne minute après.

Ils gagneront donc la berge d’en face, et engageront le combat au moment où Sirius et Isaac émergeront à leur tour, avant d’eux aussi gagner la berge pour aider Arion, Mystral et Oswin à combattre.

Arya fut donc la dernière à émerger, au moment où le combat face aux quelques Membres du WUTAI allait se terminer par une victoire de leur groupe.

Ils prendront un temps de repos, une fois le combat fini, et devant le questionnement de certains, Arion leur dira que visiblement, un courant de la Rivière de la Vie passait ici, chose qu’il ignorait.

Il observera ensuite les jeunes, notamment Arya et remarquera quelques petites améliorations, chez chacun d’entre eux. Il en soufflera de soulagement, visiblement tout de même rassuré. Bon, il aurait préféré aborder ça dans de meilleurs conditions, mais soit.

Il leur indiquera tout de même que l’eau de la Rivière de la Vie permettait de soigner les intoxications à la Mako, et certains de ses effets. Comment le savait-il ? Il l’avait découvert par hasard, en tombant dedans, aussi. Et c’est en faisant quelques recherches, après ça, qu’il avait découvert avoir réussi à se soigner de la forte intoxication de Mako dont il avait été victime, pendant de nombreuses années.

Ils rentreront ensuite chez Arya, en début d’après-midi et chacun put aller prendre une douche, et se changer, après qu’Arion leur ai donné le reste de leur journée, contrairement à Verdot qui les avait convoqué, mais Arion lui avait dit d’aller se faire foutre. Et était resté avec eux, en fait, envoyant des messages, au passage.

Ils recevront à un moment donné un message de Cissnei leur indiquant que Franco semblait en danger. Isaac lui répondra qu’ils s’en chargeaient et il tracera rapidement Franco. Ils prendront l’hélico pour rejoindre rapidement les lieux, prenant au passage Elias, Anthony et Shawn qui se trouvaient non loin. Ils arriveront donc au moment où de la brume avait commencé à envahir les lieux.

Arya, Sirius, Oswin, Mystral, Elias, ainsi qu’Arion descendront au sol, tandis qu’Isaac fera en sorte de garder l’hélico bien en hauteur tandis qu’Anthony et Shawn qui se trouvaient avec lui, s’occuperont de canarder les SOLDATs qui arrivaient, plus loin.

Arion prendra sa forme de Bête. Un Lion Blanc assez imposant, qui poussera un rugissement, avant de se jeter, dans la mêlée.

Arya se transformera, avant d’aller s’occuper du connard qui servait de frère à Franco, Damien. Encore une fois, elle allait lui montrer qu’il ne valait mieux pas faire le malin.

Elle encaissera les coups, ripostant tout aussi violemment, d’ailleurs.

Arya finira par avoir le dessus sur Damien, à un moment donné. Damien lui hurlera qu’elle était complétement idiote d’aider Franco, qui avait aidé Avalanche. Arya lui répondra qu’il n’avait aucun cerveau, et que le reste de sa famille l’avait probablement piégé, et que donc, Franco n’y était pour rien.

Damien lui répondra que c’était le parfait alibi, dans ces cas-là. Arya grognera en secouant la tête, avant de repartir au combat, mais en y mettant plus de férocité qu’à l’habituelle. Une férocité parfaitement contrôlée, contrairement à d’habitude.

Damien n’en démordra pas, et pourtant, il commencera à perdre le combat. Arya qui avait vu une ouverture, en profitera, s’y engouffrant donc. Il sera donc mis hors combat. Damien lui hurlera qu’elle était loin d’avoir gagné. Arya se moquera de lui, dans un grognement rieur, le toisant froidement, non sans lui montrer les crocs. Et Damien finira par prendre la fuite.

Arya verra donc Franco retourner au combat et se battre face à son père. Elle verra également Oswin achever une Mage Blanche, aussi.

Arion lui, s’occupera de Ben, peu après avoir reposé certains Gardes de la Shinra, en leur rugissant dessus. Et le fait qu’il parle en avait fait fuir beaucoup. Et Ben ne survivra pas, servant au passage de repas, au Chef des SOLDATs.

Arya verra Cindy et Britney prendre la fuite. Gabriel tentera de s’enfuir par le haut, mais il se fera canarder, retombant en bas.

Bernard indiquera que Franco n’achèverait pas son propre père. Franco prendra sa pistolame et la pointera sur Bernard, avant d’appuyer sur la détente pour tirer une balle bien placée entre les deux yeux. Et il plantera sa lame, pour l’achever.

Le calme revenu, la douleur à l’épaule gauche de Franco se rappela à lui. Arya qui avait repris forme humaine, s’était rapprochée de lui, pour constater la blessure et utiliser un Sort de Soin.

Là, Franco allait devoir laisser son épaule au repos, vu la blessure qui avait été presque fait par une Créature.

Kimberley demandera comment Damien avait pu infliger une blessure aussi profonde. Et Arion qui avait repris forme humaine, avant de les rejoindre, pestera justement contre le Département Scientifique et leurs expériences de merde fait sur des humains.

Devant le regard interrogatif de Kimberley, par rapport aux paroles d’Arion, Franco indiquera ne pas connaître tous les détails, mais visiblement Damien subissait volontairement des expériences scientifiques pour le rendre plus puissant. Franco pense que ce n’était pas sans risque à l’avenir, si Damien en abusait.

Arion indiquera qu’au vu des cellules qui lui étaient injectées, à terme, elles allaient essayer de prendre le dessus, lui faisant perdre son libre-arbitre, en plus que les cellules de la Créature en question allaient prendre le dessus sur son corps, et l’esprit de Damien disparaîtrait complétement.

Il toussotera ensuite, avant d’indiquer tout de même qu’il vaudrait mieux aller discuter de ça ailleurs qu’ici. Ils gagneront l’hélico d’Arya et partiront ailleurs, après qu’Arion se soit arrangé pour que le groupe soit tranquille un petit moment.

Ils prendront la direction d’Avalon, ensuite.

Ils arriveront donc en début de soirée. Et le groupe sera accueilli par le reste de la fratrie Frost, ainsi qu’Andreas, au Domaine des Frost.

La soirée fut plus tranquille. Arya, Oswin, Isaac, Mystral et Sirius en profiteront d’ailleurs pour offrir leurs cadeaux à Franco, vu que c’était son anniversaire.

Il recevra notamment de la part d’Arya une nouvelle Pistolame de meilleure qualité que celle qu’il avait déjà. Oswin lui offrira un nouvel étui, pour ranger son arme.

Il remerciera les deux Frost, avant d’indiquer qu’il remerciera le forgeron ayant forgé sa nouvelle lame, ainsi que fabriqué son étui. Sven se manifestera en indiquant que c’était lui, l’auteur de ce travail. Il lui dira qu’il ne devrait pas hésiter à revenir au moindre soucis.

Franco apprendra par Cissnei qu’elle s’était battue contre Shirley, avec Zack, qui voulait faire arrêter Franco pour trahison. Pour cela elle avait envoyé des Gardes de la Shinra, et quelques SOLDATs troisième classe. De plus, elle avait émis un Avis de Recherche sur lequel la photo de Franco apparaissait à côté de Cindy, Britney et Kimberley écrit dessus « Avalanche ». Et que Verdot avait validé ça.

Franco enragera, ajoutant que lui et Kimberley n’y étaient pour rien. Arya viendra poser une main sur son épaule valide, avant d’indiquer qu’ils le savaient qu’ils n’y étaient pour rien. C’était bien pour ça qu’ils étaient venus l’aider, contrairement à certains cons.

Arion soupira, avant d’indiquer que Shirley allait prendre cher, comme Verdot qui avait pris une liberté, alors qu’il avait demandé que tous les Avis de Recherche lui soient envoyés, pour qu’ils les valident.

Il enverra un message à Reeve pour qu’il change les photos de Franco et de Kim, de l’Avis de Recherche et ce dernier le fera rapidement. Puis Arion passera un coup de fil en passant dans la pièce d’à côté, et ils l’entendront hurler sur Verdot, tout du long de l’appel.

Il reviendra au bout de dix minutes, non sans marmonner que Verdot mériterait des claques, comme Shirley qui essayait de visiblement foutre la merde.

Franco semblera pensif. Isaac indiquera quant à lui que Shirley allait causer une catastrophe, à terme, avec ce qu’elle était en train de semer.

Franco finira par se demander s’il avait toujours sa place chez les TURKs, après tout ça. Et en vérité, il n’était pas le seul à se poser la question, le groupe d’Arya aussi, en fait.

Arion en haussera les épaules, en indiquant de faire ce qu’ils voulaient, il n’allait pas les empêcher de partir. Avec ce qu’il avait à leur dire, après tout…

Franco indiquera qu’il allait y réfléchir, car il devait encaisser tout ça. Et Arion dira qu’il allait leur laisser quelques jours de repos, avant ça, ils le méritaient bien après ce qu’il s’était passé.

Après ça, chacun ira se reposer.

Le 8 août 2001, Arion leur fera donc certaines révélations concernant certains « Projets ». Il évoquera notamment le « Projet Jenova », en donnant quelques documents qu’il avait subtilisé en guise de preuve, pour appuyer ses propos.

L’évocation de Sephiroth fit notamment grimacer très fortement Arya qui avait serré les poings. Franco se prendra la tête dans les mains. Voilà donc ce qu’il aurait pu subir. Franco encaissera plutôt mal la nouvelle.

Arya qui savait déjà certaines choses avait aussi un peu de mal à l’encaisser, en vérité. Comme pour le reste.

Franco admettra qu’il y avait certains sujets dont il ne discutait pas, avec Cissnei. Notamment de ses doutes.

Arya en haussera un sourcil. Tiens, il ne discutait pas de tout avec sa coéquipière. En fait, ça ne l’étonnait pas vraiment, du fait de ce qu’il s’était déjà passé, il y a quelques temps, quand ils l’avaient ramené ici, à l’hôpital et que Cissnei lui avait rendu visite.

Franco dira qu’il discutait en réalité de ses doutes avec Kimberley, même s’il n’a pas dit où il se trouvait, actuellement.

Isaac indiquera que ça valait mieux, pour le moment. Il allait falloir attendre que tout ça retombe un peu, avant qu’elle ne vienne ici.

Arya et Oswin indiqueront être d’accord sur ce point. Ils ne pouvaient effectivement pas prendre le risque de la rameuter sur Avalon, pour le moment. Franco acquiescera, il s’y attendait.

Arya finira par demander à Franco quels étaient ses doutes. Franco répondra qu’il avait la sale impression qu’on lui cachait des choses, à la Shinra. Il a l’impression que chaque personne de la Shinra était un ennemi potentiel y compris chez les TURKs. Il suffisait de voir comment Verdot s’était comporté avec lui.

Arion indiquera comprendre ce que ressentait Franco. Et il n’allait pas le blâmer, pour ça, parce que lui-même était très souvent obligé de faire attention à ce qu’il disait et ce qu’il faisait.

Franco ajoutera qu’il se demandait comment réagirait Cissnei s’il lui disait tout, elle qui avait été élevé avec un TURK. Là, Oswin indiquera l’ignorer. Mais au vu des nombreuses fois où Cissnei avait désobéi aux ordres pour venir le sauver, il doutait quand même qu’elle le lui fasse à l’envers.

Arya indiquera qu’il était normal de douter, à certains moments. En indiquant que ce qu’avait fait Vicky n’avait pas non plus aider.

Franco admettra ne plus avoir croisé Vicky depuis l’incident à la Cafétéria. Et Oswin indiquera que c’était peut-être mieux ainsi, parce qu’il aurait possiblement fait un malheur, s’il l’avait revu.

Arion indiquera qu’il entendait beaucoup parler d’elle, parce que le mot autorité n’arrivait pas à rentrer dans son crâne, et ça l’agaçait beaucoup. Et il sortira plusieurs des rapports la concernant, qu’il avait reçu, dernièrement.

Franco constatera que Vicky n’avait pas vraiment évolué depuis qu’elle était arrivée chez les SOLDATs. Arya se tapera la tête plusieurs fois contre le dossier du canapé sur lequel elle était assisse. Elle finira par indiquer que si elle était restée Générale, Vicky aurait clairement pas fait long feu, dans ses rangs.

Arion indiquera que Shirley venait souvent se plaindre dans son bureau, à cause des rapports. Il ajoutera que si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à rejoindre sa sœur. Mais elle ne deviendrait aucunement Générale. L’homme indiquera qu’elle avait pour le moment un sursis, mais une fois qu’il y retournerait, il ferait de son cas une priorité, et aura rien à foutre de la protection qu’elle avait. S’il devait la virer, il la virerait et aurait aucun scrupule à le faire.

Franco recevra un message de Verdot lui demandant de revenir. Il savait où se cachait les fugitives Kimberley, Cindy et Britney. Et s’il s’obstinait à vouloir les cacher, il devra assumer les conséquences de ses actes.

Arion recevra au même moment un message de Verdot lui demandant de revenir avec le groupe, sinon ça allait barder pour eux. Arion soupira, avant d’indiquer qu’il allait rentrer régler ça rapidement, et il filera ensuite.

Quant au groupe, chacun repartira vaquer à ses occupations, même si Arya restera un très long moment avec Franco.

Le 11 août 2001, Franco viendra parler à Arya du message qu’il avait reçu de Cissnei ainsi que sa réponse. Le message de cette dernière la fit un peu grimacer, tout de même.

Même si concernant Britney et Cindy, Arya indiquera qu’effectivement, ne les connaissant pas, on ne pouvait effectivement pas les juger. Surtout qu’elles étaient chez Avalanche, en plus, et donc dans un camp qui leur était tout de même hostile, malgré tout.

Le 22 août 2001, Franco se sera remis de sa blessure à l’épaule. Son repos pour sa blessure allait se terminer bientôt, pour lui.

Et pour le groupe d’Arya, également. Enfin, avec Isaac qui leur avait dit que leur avenir n’était plus à Midgar, Arya commençait à se poser de sérieuse questions, sur la suite de tout ça. Surtout que Verdot n’avait pas arrêté de la harceler, comme son frère, d’ailleurs.

Franco quant à lui, n’avait reçu aucune excuse de Verdot. Et concernant Kimberley, il semblait dans le flou. Et Arya avait la nette impression qu’à un moment donné, il essayerait de retourner à Midgar pour aller la chercher lui-même et la ramener ici. Mais retourner là-bas équivalait à signer leur arrêt de mort, selon Isaac.

Surtout que Britney semblait se servir de Franco, en disant qu’il avait bien rejoint Avalanche. Isaac s’était chargé de diffuser quelques vidéos bien étrange concernant Avalanche, afin de faire porter le chapeau à celle-là. Il avait notamment réussi à trouver des discussions concernant certains possible attentat qu’ils prévoyaient de faire.

Alors qu’elle avait discuté longuement avec Isaac, Sirius, et Mystral de certaines choses, pour enrayer ce que faisait Britney, entre autres, Arya finira par aller prendre l’air, dehors, visiblement préoccupée par tout ça.

A tel point qu’elle ne verra pas vraiment où elle marchait, et elle finira par s’étaler au sol, après s’être pris les pieds dans quelque chose.

En entendant une voix, l’esprit d’Arya sembla se reconnecter à la réalité, avant qu’elle ne remarque qu’elle semblait s’être pris les pieds dans les jambes de Franco, qu’elle n’avait pas vu.

Elle se relèvera donc, avant de s’excuser, en se passant une main dans le cou, visiblement mal à l’aise. Franco lui répondra que ce n’était rien, il ne l’avait pas vu arriver.

Arya grimaça, avant de tout de même se poser, à ses côtés. Il indiquera qu’il profitait de ses probables derniers jours de repos. Arya indiquera que retourner à Midgar reviendrait à signer son arrêt de mort, au vu de ce qu’il s’y passait, actuellement. Et le bordel n’était pas prêt de s’arranger, au vu de ce qu’essayait de faire Britney en se servant de lui.

Franco répondra qu’il avait conscience qu’effectivement retourner à Midgar était très dangereux, actuellement.

Arya finira par lui avouer qu’elle ne supporterait pas de le perdre, si jamais il lui arrivait malheur, en vérité. Franco admettra que s’il y avait que Cindy et Britney, il s’en foutrait un peu, mais c’était pour Kimberley où ça l’ennuyait beaucoup, car Kimberley avait toujours voulu se tenir loin de tout ça et elle avait été piégé comme lui.

Arya détournera le regard, encore plus mal à l’aise, avant d’indiquer que Reno et Rude s’étaient chargés de mettre Kimberley en sécurité. Et aux dernières nouvelles, Elias et Anthony se trouvaient avec elle. Et ne semblaient plus à Midgar, d’ailleurs.

Franco indiquera qu’il y avait autre chose. Il montrera une photo de sa mère en tenue de mariée en compagnie de Stanley Reez, lui aussi en tenue de marié, ainsi qu’un message. Elle remerciait Franco et Avalanche d’avoir tué Bernard, cela lui avait permis de se marier, avec quelqu’un qu’elle aimait. Il devrait venir aux labos pour recevoir ses injections comme Damien et Gaëtan. Elle demandait à Franco s’il pouvait faire en sorte de faire passer Cindy, Vicky, Kimberley et Britney. S’il le faisait, et se soumettait également aux expériences du grand Professeur Hojo, elle fera en sorte que la Shinra oublie qu’il avait eu un Lien avec Avalanche.

Le grognement peu humain qu’Arya retenait finira par sortir de sa gorge. Il s’agissait d’ailleurs d’un grognement de colère. Parce que oui, Arya avait déjà eu affaire à cette connasse de Florence, en effet.

Franco lâchera sa colère, indiquant que si Florence pensait qu’il lui enverrait Cindy, Vicky, Britney et Kimberley, elle se trompait lourdement.  Il fermera les yeux, pour se reprendre.

Arya qui avait bien du mal à contenir sa colère, fit de même, soufflant longuement plusieurs fois. Mais malheureusement, dès qu’il s’agissait du Département Scientifique de la Shinra, Arya avait énormément de mal, à se calmer. Parce que le traumatisme lié à ça était profond, en effet.

Sans trop le remarquer, Arya se mettra à trembler, d’ailleurs.

Lorsque Franco posera une main, sur son épaule, Arya rouvrira les yeux, avant de se secouer, en indiquant qu’elle n’y pouvait rien dans ces moments, l’Instinct de la Bête semblait prendre parfois le dessus sur ses émotions.

Franco finira par envoyer sur les réseaux sociaux qu’il ne cautionnait pas du tout les dangereuses expériences du fou furieux nommé Hojo. Il s’en prendra à Damien et Gaëtan en indiquant qu’ils avaient été extrêmement idiot d’avoir cru que cette expérience leur serait bénéfique. Ils allaient commencer à perdre leur humanité jusqu’à finir par se transformer en monstre extrêmement dangereux. Et ils prieront pour qu’on les achève.  Il déconseillait fortement à Cindy, Vicky, Britney et Kimberley de subir ce genre d’expérience pour leur bien.

Arya ajoutera en dessous que tous ceux passant par ces expériences renonçaient déjà à leur humanité, rien qu’en y allant. Parce que chaque corps ne réagissait pas de la même manière face aux injections des cellules de Jenova, une créature Alien, qui avait été retrouvé et utilisé pour ces saloperies. Nombreux étaient ceux passés dans les labos d’Hojo et rares en étaient ressorti, vivant et en bon état psychologique, surtout.

Arya indiquera à Florence d’aller bien se faire foute, ensuite. Non, elle n’aiderait pas ses fils à essayer de se maîtriser. Parce qu’ils s’étaient déjà comporté comme des connards, avec elle. Surtout Damien qui l’avait déjà dragué de nombreuses fois. Elle préférait encore se faire bouffer cent fois par Bahamut que de leur servir de « chienne bonne qu’à être baisé », pour reprendre les termes qu’elle avait déjà entendu de leur part, mais aussi d’autres personnes.

Par deux fois, les messages du duo furent effacés, puis repostés derrière, à l’identique, d’ailleurs.

Celui de Verdot qui était apparu pendant un court instant, ne réapparaîtra pas, quand à lui.

Franco recevra un message de Kimberley lui indiquant qu’il prenait de sacrés risques à révéler ça. Elle espérait que tout irait bien pour lui, et lui conseillait de rester loin de Midgar et de Junon.

Franco indiquera à Arya que ça lui semblait plutôt évident que la Shinra était devenue son ennemie. Il ajoutera être devenue l’homme le plus détesté au monde.

Tout du moins, pas ici, à Avalon, puisqu’une grosse partie de la population semblait quand même le soutenir.

Franco répondra qu’il ne pensait pas repartir de là, dans ce cas. Ce qui semblera rassurer Arya, en vérité. Elle en soufflera de soulagement, d’ailleurs.

Ils resteront ensemble un petit moment, avant de rentrer. Ils croiseront Andreas qui viendra discuter de quelques petites choses, avec eux, d’ailleurs.

Après ça, ils s’entraîneront régulièrement ensemble, ensuite, apprenant notamment à se synchroniser. Il valait effectivement mieux, vu qu’Arya avait une manière assez particulière de se battre.

Le 30 septembre 2001 eut donc lieu la Parade de la Shinra, à Junon. Ce genre de truc qu’Arya avait détesté de son temps, chez les SOLDATs, tout ça pour impressionner un vieillard grincheux et hypocrite.et pour gagner une prime à la con, en plus.

Une Parade qui se déroula sans vraiment d’accroc… Jusqu’à la transformation de Damien, en une Bête immonde et féroce. Là, Arya était bien heureuse de se trouver derrière un écran de télé, plutôt que sur place, même si elle craignait un peu le pire.

Les gardes commenceront à le mitrailler, mais se feront balayer par Damien. La journaliste indiquera que la Shinra avait la situation bien en main et que personne devait s’inquiéter.

Cissnei prendra d’ailleurs tarif, à cause d’un deuxième Monstre, qu’Arya soupçonnait être Gaëtan. Mais elle ne fut pas la seul, Zack prendra aussi cher, comme le SOLDAT blond qu’il avait essayé de protéger.

La journaliste indiquera pour la troisième fois, que la Shinra avait la situation en main se fit tuer par Damien et le caméraman prendra la fuite. L’image passera ensuite sur le Président Shinra qui n’avait pas l’air d’en mener large. Surtout qu’Arion semblait en pleine engueulade, avec Verdot, qu’il finira par balayer, agacé, avant de se transformer en Lion, et de se jeter dans la mêlée, pour aller arrêter les deux bestioles.

Il ne verra pas le Président s’écrouler, d’ailleurs, alors qu’il l’avait percuter pour le faire bouger, le griffant au visage, au passage.

Plusieurs passages de caméras, toutes couchées au sol à chaque fois.

Franco aura un violent frisson, tandis qu’Arya retiendra tant bien que mal un haut-le-cœur.

Sur les réseaux, une photo de Shirley pleurant du sang, et du sang s’écoulant de sa bouche semblait circuler en masse, avec le message suivant : « Après la dernière injection, dans les laboratoires scientifiques de la Shinra. Je les hais. ». Les internautes semblaient se demander si cela n’était pas en rapport avec ce qu’il se passait à la Parade.

Vicky a prévenu sa grande sœur qu’il fallait ravaler sa fierté et écouter Franco, plutôt que de vouloir prouver qu’il avait tort. Et même sans Franco, Vicky avait déjà prévenu Shirley des risques d’une telle expérience, elle n’avait que ce qu’elle méritait.

Arya ajoutera qu’elle était d’accord sur ce point. Avant d’indiquer qu’en plus, là, il n’y avait pas vraiment de traitement miracle pour se soigner de ces injections. C’était déjà trop tard, elle était condamnée.

Franco indiquera à Arya, qu’il avait pourtant eu la bonté de prévenir publiquement, comme Arya, d’ailleurs des risques que pouvaient encourir certains à faire ça. Pourquoi Shirley avait fait ça ? La réponse était simple. Par fierté et pour lui prouver qu’il avait tort.

Franco demandera la voix très tremblante si elle était vraiment certaine qu’il n’y avait aucun risque qu’il y ait la présence de la Shinra à Avalon et que cette même situation se produise ici. Mais elle pouvait senti que la peur lui avait fait poser cette question.

Arya soufflera, en comprenant sa peur. Et elle fit une chose assez surprenante, c’est-à-dire qu’elle viendra le prendre dans ses bras, pour le rassurer.

Franco avait bien du mal à reprendre ses esprits. En à peine dix minutes, deux de ses trois frères se sont transformés en monstre. Les médias parlaient de « Catastrophe Sykomore ». Alors que les responsables, c’était plus le Département Scientifique de la Shinra, sur cette affaire, mais soit.

Après ça, Arya fit le choix de rester un très long moment avec Franco, ne voulant effectivement pas le laisser seul, après ce qu’il s’était passé.

Ils apprendront le lendemain que Rufus avait pris le relais de son père, mort dans la nuit.


Dernière édition par Arya Frost le Sam 23 Mar 2024 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

[Fiche] Arya Frost Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Arya Frost   [Fiche] Arya Frost Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:49

Le 9 janvier 2002, ils verront un hélicoptère de la Shinra se pointer. En sentant le danger, Arya se précipitera à l’aérodrome de la ville, comme Franco pour voir de qui il s’agissait surtout. Et il ne s’agissait que de Sephiroth, visiblement venu seul.

Elle frissonnera lorsqu’elle sentira certaines choses émaner de lui, d’ailleurs, en enverra en vitesse de très nombreux messages.

Lorsqu’il demandera aux Gardes présent où est-ce qu’il pouvait trouver Arya, la jeune femme sortira de l’ombre en compagnie de Franco, avant d’indiquer à ce dernier qu’il n’avait rien à faire ici. Surtout seul.

Sephiroth se moquera bien évidemment d’elle, en indiquant qu’il était devenu plus fort, et qu’elle ne ferait plus le poids, contre lui. Il lui demandera ce qu’elle savait sur Jenova, et Arya feindra l’ignorance, sur ce coup, indiquant qu’il devrait plutôt s’adresser au Département Scientifique. Et Sephiroth lui répondra qu’Hojo lui avait dit qu’il lui répondrait, s’il lui amenait la Louve, ainsi que Sykomore. De préférence en un seul morceau.

Franco avait clairement sa main sur sa pistolame. Il indiquera à Sephirtoh que si ce dernier croyait ce que disait Hojo, alors Sephiroth était naïf et stupide. Mais également imbu de lui-même, selon Ary, qui le connaissait encore plus que Franco, en effet. Et que ça ne s’arrangeait pas avec les années, bien au contraire.

Et dire qu’il était considéré comme un « Héros ».

Visiblement agacé de se faire insulté, Sephiroth commencera donc à les attaquer.

Arya esquivera le premier coup, en sautant en arrière, avant de saisit son Sceptre au vol, et d’envoyer un premier Sort sur Sephiroth. Franco parera ses coups, mais ne semblait pas réussir à trouver d’ouverture, alors qu’Arya essayait de déstabiliser Sephitorh en restant à distance, pour le moment.

Sephiroth reculera et se mettra en position pour parer le prochain coup de Franco qui décide de lui tirer dessus, plutôt. Alors qu’Arya renverra à son tour un Sort. Et qu’un autre Sort, venu d’Oswin qui avait fini par débouler, arrivera sur le côté.

Et il se prendra par derrière, une salve de flammes d’un noir de jais, venant d’un étrange Phénix noir, qu’Arya reconnaîtra comme étant Shadow.

Pour le coup, Sephiroth ne put pas vraiment esquiver toutes les attaques, et prendra donc d’assez gros dégâts. Mais il tenait toujours debout.

Une femme aux cheveux roses, visiblement une pistosabreuse, va frapper Sephiroth au corps à corps, tandis qu’une autre femme, blonde, infuse sa lame, d’une Magie de Foudre, et se préparait à attaquer.

Tandis qu’un homme, que personne ne semblait avoir vu sur le dos du Phénix sautera au sol, lance en main, derrière Sephiroth. Et à voir le regard hostile de ce dernier envers le Général, le type ne semblait pas très heureux de le voir, ici.

Quelques instants plus tard, un Dragon se tenait à la place du Dragoon.  Dragon ressemblant fortement à Bahamut, d’ailleurs.

Sephiroth leur dira qu’ils étaient des lâches, et que ce n’était pas loyal ce qu’ils faisaient. Arya lui crachera qu’il était encore plus débile d’être venu seul, ici. Pensait-il vraiment que certains s’étaient la couler douce, pendant tout ce temps ? Eh bien non.

Le Dragon répliquera que c’était lui qui avait aucun honneur à venir seul, ici. S’il se pensait invincible, là, il se trompait. Ici, les Lois n’étaient pas les mêmes qui avaient été régies par la Shinra, à Midgar, après tout.

Arya profitera de l’attention de Sephiroth tournée vers le Dragon, pour prendre sa forme bestiale, pour l’attaquer. Elle réussira à le griffer, et le mordre, avant de tout de même se faire éjecter plus loin, après s’être pris un coup de sabre, tout de même.

Arya se relèvera, mais mettre quelques secondes pour se ressaisir, après le coup qui aurait pu lui être mortel.

Une des deux filles les ayant rejoint se fera balayer par Sephiroth. Quant à Franco et la fille aux cheveux roses pareront le coup.

Oswin enverra un Sort, que Sephiroth esquivera en s’envolant, après qu’une aile noire soit apparue dans son dos. Il se prendra le coup de boule du Dragon, qui le déstabilisera alors qu’il essayait de charger un Sort, lui faisant perdre sa Masamune, avant qu’il ne soit éjecté aux pieds d’Arya qui en profitera pour l’achever.

Elle le réduira en miette. Et le Phénix se chargera de brûler ce qu’il restait du corps de Sephiroth.

Tandis que la femme aux cheveux roses ira aider la blonde, Franco viendra aider Arya pour les soins, alors que cette dernière avait repris forme humaine, avant de s’effondrer au sol. Arya se laissera donc soigner par Franco et par son frère qui les avait rejoint, après avoir pris une photo de la Masamune plantée dans le tas de cendres qu’était devenu Sephiroth. Il l’avait notamment posté sur les réseaux, celle-là.

Shadow qui avait repris forme humaine, ne profitera pour aller fouiller l’hélicoptère, et surtout désactiver le signal GPS de celui-ci. Il en profitera pour également récupérer du matériel.

Oswin ira ensuite aider Claire à soigner Celeste.

Quant au Dragon, ils le verront prendre son envol, pour aller attaquer plusieurs hélicos, qu’il semblait avoir repéré, plus loin. Tous furent abattus.

Lorsque Franco demandera à Arya qui était ces filles, Arya les donnera. Claire Farron et Celeste Shore.

Quant au Dragon qui était venu se poser de nouveau au sol, avant de reprendre forme humaine, il viendra se présenter lui-même, à Franco. Il s’agissait donc de Spyro Dragonstar.

Claire viendra voir si tout allait bien et en profitera pour se présenter également à Franco. Franco se présentera à son tour, donc.

Après ça, chacun retournera vaquer à ses occupations.

Le 2 mars 2002, alors que les Frost déjeunaient tranquillement ensemble, leur repas avait été interrompu par un flash spécial concernant un Attentat ayant eu lieu, à Midgar.

En plus de l’explosion du réacteur n°5, ainsi que la destruction du Pilier soutenant le plateau au-dessus, du Secteur 5. Les morts étaient nombreuses, pour le coup.

Arya et Oswin avaient pâli, avant de se regarder en pensant à Aerith.

Ils se reprendront une bonne minute après, en se secouant tous les deux.

Lorsqu’ils verront la liste des victimes, les noms des Capaldi les feront grimacer. Ouille, là, ça allait clairement barder pour Avalanche, vu que la future compagne de Rufus était Cynthia Capaldi.

Ils verront également les noms d’Hojo et de Scarlett circuler.

Ils verront également des images du Réacteur n°5 montrant des membres d’Avalanche en train d’évoluer dans le Réacteur. Parmi elles, se trouvait Elfé ainsi qu’une ancienne camarade de Franco, Carla Brunelle, entre autres.

Et concernant le Pilier du Secteur 5, la caméra montrera Britney et plusieurs anciens camarades de Franco, dont Arnold Grein, Pedro Rodriguez, Bruno Maquillon, Clémentine Bonnelli, ainsi qu’Alice Lestrange et Augustin Sylverion.

Et très étrangement, il y avait également Vicky Reez dans le groupe de Britney.

Franco indiquera que c’était Cindy qui avait dû se déguiser en sa sœur jumelle, Vicky.

Oswin, dont le visage s’était assombri, indiquera que non, c’était bien Vicky. Il reconnaissait sa manière de se battre, et c’était bien celle des Mages Rouges, et aucunement celle d’un Paladin.

Sur un autre extrait vidéo, ils verront une femme encapuchonnée invoquer un Dragon Noir pour détruire le Pilier.

Pour Franco cela semblait être un choc, car il habitait sur le Plateau du Secteur 5, et Kimberley en dessous du même Plateau.

Un silence planera ensuite, les Frost ne sachant pas trop quoi dire, visiblement quelque peu sous le choc.

Sur les réseaux, des personnes semblaient assimiler l’invocation du Dragon Noir à Kimberley. Elias leur rappellera que c’était un Dragon des Brumes, qu’elle pouvait invoquer, pas ce truc. De plus, comment aurait-elle pu l’invoquer puisque Kimberley n’était plus à Midgar depuis un long moment ?

Britney écrira que c’était avec fierté qu’elle annonçait que l’effondrement du Plateau du Secteur 5, ainsi que du Réacteur, était un franc succès. De plus, comme elle l’avait prévu, Scarlett et le Professeur Hojo ont été tué par l’effondrement du Plateau. Elle félicitait son équipe, ainsi que l’équipe d’Elfé qui avait également réussi son opération. Elle demandera à Cindy où elle se trouvait.

Cindy demandera à sa sœur ce qu’elle avait foutu. Des milliers d’innocents avaient perdu la vie, qui n’avaient peut-être rien à voir avec la Shinra. Il y avait un Orphelinat dans ce Secteur. Britney dira que les gamins faisaient partie de la Shinra. Et pire, une de ses amies, Aerith, l’une des dernières Cetras encore présente sur la Planète avait elle aussi été tué. Cindy pensait que Kimberley a raison, et qu’il ne faut choisir aucun camp, entre la Shinra et Avalanche. Elle le savait depuis toujours et pourtant elle avait été forcé par Britney à rejoindre cette maudite organisation terroriste. Elle les haïssait tellement. Elle jurera devant les Dieux que les actes d’Avalanche ne resteront pas impuni, car les Dieux réclamaient Justice et elle est leur main.

Kyle Capaldi, qui n’avait visiblement pas donné signe de vie depuis un moment, refera surface en indiquant à Britney que parmi les victimes se trouvait sa famille et celle de la future compagne du président Rufus, Cynthia Capaldi. Si son but avait été de provoquer la Shinra, c’était gagné. Mais avec ça, ça allait être bien pire.

Il indiquera que sa disparition soudaine avait été dû à un enlèvement, et qu’à un moment donné, Avalanche avait prévu de se servir de lui comme monnaie d’échange. Comment avait-il réussi à fuir ? Ça, il ne dira rien, là-dessus.

Il dira qu’il détestait plus que tout Avalanche, pour ce qu’ils avaient fait, et déconseillait à quiconque de rejoindre ces connards.

La réaction de la Vice-Présidente de la Shinra ne se fit d’ailleurs pas attendre. Elle condamnait l’attaque terroriste du Secteur qui avait fait de très, voire trop nombreuses victimes.

Concernant Hojo et Scarlett, elle indiquera en avoir rien à foutre de ces deux-là. Parce qu’ils auraient dégagé, à un moment donné, de toute façon. Et comme elle ne les aimait pas, Surtout pas cette salope de Scarlett, elle n’aurait pas eu à se salir les mains.

Britney répliquera à Cindy qu’elle avait fait ce qu’il fallait. Dommage pour cet Orphelinat, mais un combat entraînait forcément des victimes collatérales. S’il fallait s’en prendre à quelqu’un, il fallait s’en prendre à Rufus Shinra qui aura le sang de ces orphelins sur les mains. De plus, Cindy ne valait pas mieux que Franco et Kimberley, ces lâches qui refusaient de faire le nécessaire, pour sauver la Planète. Et qu’ils se rendaient complice des agissements de Rufus, par leur inaction. Vicky au moins l’avait compris qui fallait réagir, au moins.

Elle répliquera ensuite à Cynthia qu’elle était désolée. Britney pensait que la Vice-Présidente passait par le Secteur n°5, pour se rendre à la Tour Shinra. De là où elle méprisait la population. Elle l’avait loupé, mais elle ne la loupera pas la prochaine fois.

Isaac se permettra de réagir, en indiquant que faire ça n’allait clairement pas sauver la Planète, mais plus accélérer sa Mort, en fait. Certes, la Shinra n’était pas exempt de tous défauts, il était vrai. Mais Rufus était loin d’être comme son père.

Concernant Franco, il indiquera que lui, au moins avait choisi un camp qui ne le méprisait pas, comme elle le faisait tant.

Concernant Kim, il rappellera qu’il lui semblait qu’elle était neutre, dans toute cette affaire, mais qu’à cause de ses conneries, elle avait dû faire un choix. Il ignorait cependant si c’était le bon, mais au moins, ça avait assuré sa survie.

Arion remerciera Britney, par ailleurs en indiquant que les candidatures pour rejoindre les rangs des SOLDATs avaient explosées, grâce à son action. Et ça tombait bien, ils avaient prévu de faire de nouveau recrutement, en plus.

Cynthia indiquera à Britney qu’elle n’était pas aussi idiote et cupide que ce qu’elle pouvait penser. Elle indiquera ne pas mépriser la population, comme Rufus, car effectivement, il était loin d’être comme son père. Et que certains ne voyait que les actes de son Père, en lui, alors que c’était complétement ridicule de juger, à cause des actes commis par un parent, par le passé.

Justement, faire ça pouvait conduire effectivement la personne à agir, comme elle le décrivait. Et Cynthia avait vu très clair, dans son jeu, à essayer de semer les graines de la discorde.

Rufus publiera une photo d’un Avis de Recherche qui avait été mis à jour. Vicky, ainsi que les anciens camarades de Franco avaient été rajoutés à la liste, comme Alice et Augustin.

Franco, Cindy et Kimberley avaient quant à eux été retiré. Il indiquera que les trois étaient innocentés et ne seraient donc plus recherchés par la Shinra.

Il annoncera également qu’il y aurait un renforcement de la sécurité, aux Piliers et aux Réacteurs Mako sera effectué. Et il soutiendra les victimes de cet incident. Il prendra la parole plus tard pour donner plus de détails.

Britney demandera comment la Shinra comptait renforcer la sécurité des Piliers et des Réacteurs. Vicky ajoutera qu’il n’avait quasiment plus d’homme. Les hôpitaux étaient débordés. Rufus était complétement dépassé et ne pourrait pas assurer sa propre sécurité, alors il n’allait pas assurer la sécurité de la population. La Shinra s’était terminé. Elle terminera en s’adressant à Kimberley, Franco et Cindy, en indiquant qu’ils devaient soutenir leur famille et donc soutenir Avalanche, s’ils ne le faisaient pas, ils seraient considérés comme leurs ennemis.

Arion réagira en indiquant qu’il lui restait des hommes. De plus, les restants n’étaient clairement pas des novices en combat. Donc Avalanche ferait mieux d’éviter de les sous-estimer, parce qu’ils risquaient de le payer très cher. Il indiquera également à Vicky qu’elle était encore techniquement inscrite dans leurs rangs, et que son Général semblait justement l’attendre, car il aurait deux mots à lui dire.

Cynthia ajoutera que Rufus savait se battre, et elle aussi, et que donc, ils pouvaient assurer la sécurité de l’un, comme de l’autre. Et puis, en plus de Kyle, il y avait aussi ses frères, Liam et Gary.

Elias indiquera à Vicky qu’ils ne ressemblaient pas à une famille, puisque chacun avait ses propres opinions. Et qu’elle ne pouvait pas les forcer à changer. Elle n’avait donc aucun droit de dire qu’ils appartenaient à Avalanche.

Arya indiquera qu’une famille se devait de rester soudée. Mais là, ce n’était pas le cas, vu que Kimberley, Cindy et Franco ne pensaient clairement pas la même chose que Britney et Vicky. Elles n’avaient pas à les forcer à revenir vers elles, parce qu’elles risquaient clairement de s’en mordre les doigts.

Frnco sortira de l’ombre, en indiquant qu’il ne faisait pas parti d’Avalanche, et qu’il n’en ferait jamais parti. Il ne pouvait pas tolérer les attentats commis par Avalanche, car ça n’amenait que malheur et désespoir. S’ils continuaient leurs exactions, et s’ils s’en prenaient à Kimberley et Cindy, alors Franco se dresserait sur leur passage, prêt à en découdre.

Cindy indiquera qu’elle préférait soutenir Franco et Kimberley, plutôt qu’Avalanche. Les milliers de morts et les familles des victimes réclamaient que Justice soit faite et Cindy comptait bien s’exécuter. Britney s’était amusée à mettre en colère une Paladine, elle allait en subir les conséquences.

Arya finira par décrocher des réseaux, comme le reste de ses frères, leur père et Franco. Ils ne verront donc pas l’intervention d’une équipe de modération qui remettait en place les Membres d’Avalanche. Ils avaient leurs noms et pouvaient donc tous les communiquer à la Shinra, s’ils continuaient, comme leur emplacement, d’ailleurs.

Après ça, ils iront prendre l’air pour se changer les idées.

Un peu plus tard dans la journée, Arya recevra le message de Cynthia qui lui demandait de l’aide. Arya semblera hésiter, sachant qu’elle en avait déjà pris plein la gueule. Et que le harcèlement avait repris du fait qu’elle était sorti de l’ombre.

Franco recevra un message de Rufus lui demandant d l’aide, comme pour Arya. Il craignait d’autres attentat comme ce qu’il s’était passé plus tôt dans la journée.

Franco indiquera que selon lui, ils devront négocier le fait qu’ils ne devront pas être inquiété par la Shinra, de quelque manière que ce soit, s’ils acceptaient.

Arya indiquera dans un soupir qu’il allait être difficile de négocier pour pas croiser sa mère, notamment.

Franco en avait conscience, surtout qu’elle risquait de passer Directrice du Département Scientifique. Arya posera justement la question à Cynthia. Et elle lui répondit qu’elle préférait encore se tirer une balle entre les deux yeux, que de l’avoir constamment dans les pattes et de servir de cobayes. Hojo était déjà limite, à des moments, mais cette femme… Sans parler de Stanley, également, tiens.

Franco demandera à Rufus s’ils allaient être payé, et ce dernier répondra que c’était à eux de donner leur prix, et il acceptera où pas.

Arya soupira à nouveau. Elle ne savait pas trop quoi décider, en vérité.

Franco avouera à Arya qu’il se posait la question d’accepter ou non. Car d’un côté, c’était la Shinra, et il n’adhérait pas à tout ce qu’ils faisaient. D’un autre, d’autres innocents risquaient de mourir.

Arya indiquera qu’ils ne pourraient malheureusement pas tout empêcher. Surtout qu’elle doutait qu’ils soient nombreux à accepter, dans sa bande. Beaucoup avaient trop de grief, avec la Shinra, en effet. Et elle en faisait partie, du fait qu’elle avait dû intégrer les SOLDATs, de force à cause de sa mère.

Franco suggérera si elle hésitait de demander dans leur entourage. Chose qu’elle fera. Elias lui répondra qu’il avait refusé, parce que Kimberley. Isaac lui répondit que vu ce qu’il était, si ça venait à fuiter, il était mort, donc non. Sirius indiquera bosser à la sécurité d’Avalon, et il n’avait pas trop envie de revenir à Midgar. Quant à Mystral, il lui avait dit avoir tourné la page sur ça, donc il ne voulait pas y retourner. Oswin indiquera être en train d’en parler avec Claire.

Arya se prendra la tête dans les mains, en ayant l’impression d’être un peu seule, tout de même, sur ce coup. Elle finira par s’énerver, et enverra plusieurs gros pavés aux membres de son groupe, agacée de leur comportement.

Sirius fut le premier à s’excuser, en indiquant qu’il venait de se prendre un énorme coup de pied au cul par Shadow, qui avait visiblement vu leur conversation par-dessus son épaule. Elias s’excusera aussi, en indiquant qu’il ne préférait pas prendre de risque parce qu’il avait justement l’impression qu’ils ne seraient pas beaucoup, et c’était pas faute d’avoir essayé de demander de son côté, aussi. Isaac lui, indiquera ne pas vouloir subir le même sort que cette pauvre Aerith. Pour ce qui est de Mystral, le message fut assez court. Il avait indiqué ne pas être bien, en effet.

Franco posera la question à Kimberley et à Cissnei. Kim lui répondra qu’en réalité, elle s’en fichait un peu d’aller où pas à Midgar, et elle suivra son compagnon, et leur garde du corps. Aucune réponse de Cissnei.

Concernant Zack, à qui Arya avait fini par envoyer un message, il lui indiquera ne pas avoir supporté la mort d’Aerith, alors il ne s’en mêlerait pas. De plus, il était encore blessé, donc le combat, mauvaise idée.

Lassée, Arya finira par dire à Franco de faire ce qu’il voulait et elle verrait en conséquence. Intérieurement, Arya semblait avoir envie de mourir, car elle avait vraiment l’impression d’avoir perdu tous ses liens.

Sentant qu’elle risquait de perdre le contrôle, Arya fermera fortement les yeux, non sans souffler longuement.

Franco finira par dire que s’il y allait ou non, ça n’allait rien changer. Même s’il mourrait ça allait faire des heureux. A commencer par le Wutai, Avalanche, Shirley, sa mère et Stanley. Ainsi que peut-être certains de la Shinra.

Aux mots de Franco qu’elle avait entendu, la colère semblera s’évaporer pour laisser place à une profonde tristesse, ainsi que le choc.

En voyant sa réaction, Franco ajoutera que les Turks étaient loin de faire des heureux autour d’eux, et ce job ne favorisait pas la création de bons liens, bien au contraire.

Arya indiquera en baissant les yeux que côté SOLDATs, il y avit très souvent des gueguerre entre les Unités, ce qui fait qu’à des moments, cela pouvait créer des tensions lors de certaines Missions. Et avec Sephiroth qu’ils avaient eu dans leurs rangs, et qui avait servi d’icône de le Shinra côté homme, bon… Les femmes étaient mal vu, malgré le fait que la Shinra se soit servi un temps de son image pour essayer de stopper ça. Elle avait effectivement atteint rapidement le rang de Général, mais ça n’avait pas été sans certaines conséquences.

Franco ajoutera qu’hormis les Frost qui aideront sûrement plus Arya, s’il y avait un soucis entre lui et elle, il n’avait personne pour le conseiller sur la marche à suivre.

Arya baissera encore plus les yeux, mal à l’aise.

Franco ajoutera qu’il y avait Cindy et Cissnei, où il ne savait pas ce qu’elle allaient faire, donc c’était pour ça aussi qu’il hésitait. Arya lui rappela que Cissnei avait pris cher, lors de la Parade, donc elle doutait qu’elle soit en état de faire quoi que ce soit. Et concernant Cindy, elle n’avait aucun avis puisqu’elle ne l’avait vu qu’une fois, donc bon.

Franco enverra un message à Oswin, avouant qu’l hésitait un peu avec la Shinra, mais il demandait si le frère d’Arya était bien d’accord sur le fait qu’il fallait faire raquer la Shinra, s’ils acceptaient. Il aimerait savoir si Claire pensait la même chose que lui. Il enverra également un message à Kimberley, pour savoir ce qu’en pensait Cindy.

Oswin qui avait vu le message, et qui se trouvait non loin d’eux avec Claire, viendra les rejoindre, et les prendre dans ses bras, en indiquant qu’en fait ça servait à rien de se torturer avec ça. Après tout, en quoi ça les concernaient, surtout qu’ils n’étaient plus à Midgar ?

Franco admettra qu’effectivement rien ne les y obligeait. Voila aussi la raison pour laquelle il pensait faire raquer la Shinra. Claire indiquera que Franco s’empêchait de faire des rencontres, en pensant qu’il n’avait rien à perdre, s’il mourrait. Au contraire, Claire, elle, n’était pas contre essayer de connaître un peu plus, pareil pour Celeste, en toute amitié, elle entendait. Quant à faire payer la Shinra, il pouvait essayer mais il risquait d’être déçu.

Arya restera quant à elle silencieuse, alors qu’elle s’était accrochée à son frère, tremblante.

Franco recevra un message de Cindy disant qu’elle n’irait pas à Midgar. Franco proposera un million de Gils à Rufus, et ce dernier répliquera que c’était vingt-cinq mille Gils, et un kebab où tacos offert, où rien. Franco se facepalmera.

Arya recevra le même message de la part de Rufus, même si pour elle, c’était cinquante mille Gils. Elle lui dira qu’il pouvait clairement se fourrer, son kebab, où tacos, dans son cul, et qu’il devrait prendre des cours de négociation, là. Parce qu’il négociait comme un Noob.

Franco répondra que s’il n’avait pas eu assez du tacos d’Arya dans le cul, il pouvait ajouter le sien. Il lui souhaitait bonne chance.

Ils recevront une vidéo d’Arion montrant Cynthia en train de frapper Rufus sur la tête, plusieurs fois, avec un bouquin, qu’Arya reconnaîtra pour être celui qu’ils avaient eu dans leur cours de Négociation.

Franco demandera comment se situait Avalon, en termes de sécurité, en ce qui concerne le terrorisme, puisqu’après tout ils n’étaient pas à l’abri de ça non plus.

Arya répondra qu’il n’y avait aucun risque, pour ici. Ils avaient une sécurité formée et qualifiée. Et beaucoup d’habitants ici, savaient également se défendre, en cas de problème.

Claire répondra que malheureusement, le risque zéro n’existait pas. Mais Avalon était loin d’être mal lottie contre le terrorisme. Enfin, elle indiquera qu’ils hésitaient à aller à Midgar pour assurer leur sécurité, mais ne vaudrait-il pas mieux d’abord assurer celle d’Avalon, et s’assurer qu’il n’y avait aucun manquement avant de s’occuper de la sécurité des autres.

Sur ce point, Oswin, comme Arya étaient d’accord. Leur allégeance première était ici, en effet.

Claire répondra que c’était la même pour elle. Elle demandera si c’était la même pour Franco. Franco aura un coup de stress, du fait que la question était assez brutale. Il balbutiera que c’était la même, aussi.

Ils resteront encore un moment ensemble, avant de filer chacun de son côté.

Le 7 mars 2002, en début de soirée, Arya et Franco se trouvait à Midgar. Ils avaient survolé le Secteur 5, notamment avant d’arriver au Bâtiment Shinra, et Arya en avait ressenti des frissons, rien que de voir de plus près les dégâts.

Le Discours de Rufus était diffusé à télévision. Il se trouvait devant la Tour Shinra. Il évoquera que le monde entier traversait des moments difficiles, parce que le terrorisme à frappé Midgar. On dénombrait cinq mille morts, et huit mille cinq cents blessés. Les responsables venaient d’Avalanche, et ils causaient de nombreux attentats. La Shinra avait mené de nombreuses opérations sur des planques qu’il lui avaient été signalées. Toutefois la lutte était loin d’être terminée et il recommandait au monde entier une extrême prudence.

Un plan de caméra passera sur un public, où ils y apercevront une certaine Paladine. Cindy, qui semblait sur son téléphone.

Enfin, s’il s’agissait vraiment de Cindy. Parce qu’l’Armure qu’elle portait semblait provenir d’un ancien temps, et Arya doutait que ce soit celle qu’elle portait actuellement, en effet.

Franco remarquera une femme encapuchonnée en blanc. Franco essayera d’observer autour de lui.

Chose que semblait faire Arya en se servant d’un peu tout ses sens. et elle avait déjà repéré certains de leurs amis, présents eux aussi.

Il y avait une autre femme encapuchonnée en marron qui semblait prendre des notes. Ou du moins, faisait plus semblant. Elle reconnaîtra un Grimoire, pour le coup.

Arya enverra des messages, dont notamment plusieurs à Arion.

Une personne encapuchonnée derrière eux, se mettra à donner un coup de pied sur la chaise d’Arya, leur demandant de fermer leur gueule.

Arya se retournera vers lui, avant de le saisir à la gorge, avant de lui indiquer d’arrêter de lui casser les couilles s’il ne voulait pas finir complétement dans la glace. Glace qui avait commencé à recouvrir les jambes du type, d’ailleurs.

La femme encapuchonnée en marron observera la scène, comme celle en blanc et la fausse Cindy.

Arya reprendra sa place ensuite, comme si de rien était.

Pendant ce temps, Arion et Rufus sembleront discuter ensemble. suite à ça, Rufus indiquera qu’il allait passer aux questions. Il commencera par une journaliste qui demandera si la sécurité des habitants de Midgar était garantie et Rufus répondra que c’était le cas, il prenait la sécurité des habitants très au sérieux.

Un journaliste demandera qui étaient les remplaçants pour le poste d’Hojo et de Scarlett. On parlait de Florence Reez pour le Pôle Scientifique. Pour Hojo, son remplaçant était Terrence Weasley. Et pour le remplaçant de Scarlett, il s’agissait de Gary Capaldi.

Florence se lèvera brutalement, hurlant qu’après tous les services rendus à la société, comment ne peut-elle pas être Directrice du Pôle Scientifique, en ajoutant qu’Hojo voulait que ce soit elle. Rufus répondra que lui, il ne veut pas que ce soit elle. Donc soit elle se rasseyait, soit elle s’en allait. Et Cynthia ajoutera que si elle s’en allait, elle pouvait aller récupérer ses affaires dans son bureau, et partir, parce qu’ils ne la voulaient plus, ici.

Et Terrence qui s’était levé, à son tour, hurlera qu’elle avait transformé deux de ses fils en Monstres. Et lui n’appelait pas ça rendre service à la nation que de se servir d’humains en guise de cobayes. Ça, il ne le tolérerait plus, désormais, d’ailleurs.

Florence répondra que des incidents techniques pouvaient arriver et elle le regrettait.

Agacé, Terrence soupira, avant de monter sur scène pour aller glisser quelques mots à Rufus et Cynthia au sujet de quelques petites choses récentes.

Rufus demandera d’ailleurs ce qu’il s’était passé avec Shirley. Florence répondra qu’elle avait fait une réaction allergique, son mari l’avait traité.

La fausse Cindy indiquera que c’était une sacrée allergie qu’elle avait eu, alors. Donc comment la Shinra pouvait-elle encore se cacher des atrocités qu’elle avait commise.

Rufus se tournera vers la fausse Cindy et indiquera qu’il s’excusait auprès de l’Ordre pour les crimes que son père et ses employés avaient commis. Il indiquera qu’elle avait une jolie armure. Il pensait qu’on ne portait plus ce genre d’armure chez les Paladins.

Arion indiquera qu’effectivement, pour l’époque actuelle, celle que la demoiselle semblait porter faisait un peu trop vieillotte. Et où était donc le signe de l’Ordre, d’ailleurs ?

Quelqu’un vêtu d’une cape rouge pourpre et encapuchonné, où semblait brodé un dragon, en fil d’or, finira par se lever, avant d’indiquer que cette armure provenait d’un Ordre, éteint il y a de ça une bonne centaine d’année.

La fausse Paladine répondra que ce n’était que des rumeurs. Et que son Ordre existait toujours. Elle se lèvera ensuite, main sur son épée.

L’homme en rouge mettra sa main sur son épée, également.

Rufus demandera à la Paladine son nom. Elle indiquera qu’elle s’appelait Cindy Reez. La femme encapuchonnée en blanc mettra la main, sur son épée, et semblera agacée par la réponse de la fausse Cindy.

Arion se permettra un rire, avant d’indiquer à la fausse Cindy qu’elle devrait dégainer son arme, pour voir si elle avait vraiment été bénie des Dieux, tiens.

Un homme encapuchonné installé bien plus loin demandera en quoi ça allait servir. A ce moment-là, Franco murmurera qu’il reconnaissait la voix d’Arnold.

Arya se lèvera avant de demander à la fausse Cindy d’arrêter de jouer la comédie, parce qu’elle mentait très mal en se faisant passer pour sa jumelle en plus de se servir d’un Ordre qui n’existait effectivement plus depuis belle lurette.

La femme encapuchonnée en blanc demande à la fausse Cindy de dégainer son arme. La femme encapuchonnée dégaine la sienne et un halo blanc assez léger entourera son arme.

La fausse Paladine ne dégainera pas son arme, mais sortira une télécommande, avec un gros bouton rouge dessus.

La femme encapuchonnée en marron se lèvera également.

La fausse Paladine indiquera que la moindre impulsion sur le bouton fera exploser les Plateaux des Secteurs 7 et 1. Vicky dira que la Shinra avait commencé à injecter des produits étranges dans le corps de Shirley Reez. La fausse Paladine exige réparation. Et que Shirley soit traité pour être soignée et vraiment traité et non pas les merdes injectées par Stanley Reez.

Rufus indiquera que ce que Vicky demandait était impossible à réaliser. Ce qu’avait Shirley était incurable à l’heure actuelle. Les remèdes étaient en cours de recherches.

Rufus recevra une double tape derrière la tête, venant de Cynthia et d’Arion.

Terrence se permettra d’indiquer que si Avalanche voulait s’occuper de Shirley et bien ils pouvaient la récupérer. Cependant, ils devraient se débrouiller pour la possible solution. Ils étaient humains, pas des machines.

Arion finira par dire qu’en fait, ils en avaient rien à foutre de Shirley, et qu’il valait mieux qu’elle crève, vu qu’il lui restait peut-être plus beaucoup de temps à vivre, en fait.

Vicky hurlera de faire attention, sinon elle appuyait. L’homme en rogue osera la provoquer, sur ce point.

La vraie Cindy indiquera que si Vicky était Paladine, elle se serait faite reniée. Ils n’appréciaient pas les massacres d’innocents chez les Paladins.

Vicky semblera commencer à paniquer. Franco le fera remarquer. Ne serait-elle pas en train de perdre le contrôle de la situation ? Franco indiquera qu’il n’y avait jamais eu de bombes, peut-être et qu’elle faisait marcher tout le monde ? Si elle appuyait et qu’il ne se passait rien, Avalanche deviendra la risée de tout le monde. Si elle n’appuyait pas, alors Avalanche n’avait aucune couille d’aller jusqu’au bout et serait également la risée de Midgar… Non du monde entier.

Vicky hurlera qu’ils étaient tous morts et appuyera. Et…

Il ne se passera rien.

Vicky appuyera encore, et… Toujours rien.

Sirius qui était présent se permettra de faire la remarque sur le fait qu’ils étaient toujours en vie.

Arion finira par ordonner de choper Vicky. L’Invocatrice finira par invoquer son Dragon Noir. Là où l’homme en rouge invoquera… Thordan.

En plus que Spyro, sous Bahamut fera aussi son entrée en scène. Ainsi que… Léviathan. Un Léviathan un peu étrange, par ailleurs. Arya semblera sentir qu’il s’agissait d’Atsuya, derrière lui.

En pressentant quelque chose, Gary se jettera sur Rufus pour se prendra la balle du tir, à sa place. Il se prendra donc la balle dans l’épaule.

Arnold, Bruno, Pedro et Clémentine se lèveront. Les garçons sortiront un fusil d’assaut, et Clémentine une Lance. Elle se mettra à sauter en direction de là où était Rufus.

Mystral, qui se trouvait sur un toit et qu’il avait dégainé son Arc tirera plusieurs flèches en direction de Clémentine. Et elle se prendra les flèches. Une dans le visage, une dans l’épaule, et une dans la hanche. Elle retombera au sol, comme une crêpe, sans avoir atteint la scène.

Bruno et Pedro tireront dans la foule, et Arnold essayera de tuer des Gardes de la Shinra.

Vicky dégainera son épée et commencera à foncer vers Cindy. Celle-ci contrera la charge de sa sœur jumelle. Reno finira par se montrer, et ira combattre auprès de Cindy. Arya qui avait ressenti sa colère, avait senti tous ses poils se dresser. Houla, elle ne l’avait jamais vu comme ça.

Franco dégainera son arme et tirera sur Pedro et Bruno pour protéger la foule. Il se rapproche d’eux, également. Arya le suivra, lançant plusieurs sort de Glace, sur les garçons. Ils verront Arnold se faire projeter contre un mur, par Isaac.

Le Dragon Noir se fera balayer, et l’impact fera que la capuche de l’Invocatrice fut enlevée, révélant qui elle était. Il s’agissait de Daenerys. A sa vue, Bahamut rugira de colère et chargera une attaque, pour l’envoyer sur elle.

Rufus se fera évacuer, comme les Capaldi.

Clémentine essayera de retirer ses flèches. Des gardes de la Shinra s’approcheront d’elle, la pointant avec leurs fusils.

Bruno et Pedro se prendront le Sort de Glace, et plusieurs balles de Franco. Bruno indiquera que Franco avait toujours été faible, il ne regrettait pas tout ce qu’ils lui ont fait.

Pedro lancera qu’apparemment Franco ne se faisait des amis, que dans les animaleries. Franco ne répondra rien, mais sa lame s’était mise à briller.

Les températures autour d’eux commenceront soudainement à baisser, d’ailleurs et des cristaux de glace se formeront également ça et là, au sol, signe qu’Arya semblait charger sa Transcendance.

Vicky se fera frapper par Reno. Elle n’arrivait clairement pas à tout parer, pour cause son épée la rendait bien moins rapide que d’habitude. Cindy se placera derrière Reno, et le protège de plusieurs balles.

Daenerys invoquera un Carbuncle, pour se protéger en partie de l’attaque de Bahamut. Elle grimacera sous la douleur, et invoquera Ifrit, pour attaquer Bahamut. Léviathan viendra filer un coup de main à Bahamut.

Un des gardes autour de Clémentine regardera Arion pour savoir quoi faire d’elle. Arion montrera un pouce vers le bas et Clémentine se fera exécuter.

Franco et Arya transcenderont leurs Limites. Arya se transformera, et alors que la Glace continuait de tomber sur leurs adversaires, elle déchiquète totalement Bruno qui ne se relèvera plus.

Quant à Franco, il enchaînera Pedro en lui tirant dessus, et en le laminant, faisant tomber la tête de son ancien camarade, littéralement. U

Arnold finira étranglé par Isaac.

Vicky finira par lancer un puissant Sortilège de Vent sur Reno, avant d’essayer de prendre la fuite. Reno réussira malgré tout à esquiver le sort. Il se retrouvera entouré très rapidement d’électricité, signe qu’il s’apprêtait à Transcender.  

Il foncera sur Vicky et la frappera au visage. Il se servira de sa paume de main pour lui infliger un immense coup de Foudre. Il sautera sur l’épaule de Vicky pour prendre de l’élan et lui infligera un immense coup de matraque en atterrissant.

Vicky tombera dans les vapes. Reno la prendra par le col et lui indiquera qu’elle était attendu depuis quelques jours par son Général. Il ne faudrait pas le faire attendre plus longtemps, donc il la traînera dans la Tour Shinra.

Cindy elle, parera toujours les balles, mais cela finira par s’arrêter.

Soudainement, Elfé foncera sur Cindy, avec une vitesse surhumaine, et lui mettra un violent coup d’épée dans le ventre. Cindy s’effondrera au sol, encore consciente. Et tandis qu’elle foncera en direction de Reno, Britney arrivera derrière Elfé et collera son pistolet, sur Cindy.

Léviathan foncera d’un seul coup sur Elfé, tandis que l’homme en rouge finira par sortir Excalibur de son fourreau, en plus de visiblement charger sa transcendance.

Du côté de Bahamut, celui-ci semblera également charger la sienne pour en finir avec Daenerys. Comme Arion qui s’était transformé avant de se rapprocher d’Elfé. Sirius et Isaac se rapprocheront de Britney, quant à eux.

Verdot avait surgi par derrière Arya, lui tirant plusieurs balles, qu’elle n’eut pas vraiment le temps d’esquiver, car elle n’avait pas vu sa présence à temps. Elle reprendra donc forme humaine, avant de poser un genou à terre.

Franco collera un coup de pistolame dans le ventre de Verdot.

Elfé se transformera en Zirconiade, avant d’encaisser le coup du Léviathan et la transcendance de l’homme en rouge, très difficilement. Elle se mettra à attaquer l’homme en rouge, qui lui semblait bien plus dangereux, mais semblera encaisser très difficilement la douleur causée par le duo.

Britney hurlera à Isaac et Sirius que s’ils faisaient un pas de plus, elle abattrait Cindy. Elle indiquera à Cindy que c’était une sale traitresse. Et Cindy semblera haleter.

Daenerys commencera à prendre la fuite, en invoquant un autre Carbuncle, pour essayer de se protéger de la transcendance de Bahamut.

Arya sifflera sous la douleur, mais lancera un sort de Glace sur Verdot qui ne put pas trop l’esquiver, comme le coup de Franco qu’il s’était pris juste avant. Franco lui collera un coup de pistolame dans la tronche, suite à ça.

L’homme en rouge finira par perdre sa capuche et son visage fut dévoilé, pour le coup. L’homme blond continuera tout de même à attaquer Elfé, comme Léviathan.

Concernant Britney, quelque chose apparaîtra dans son dos. Une Créature semblable à Chaos, qui viendra la soulever, pour la jeter au sol, un peu plus loin. Aussitôt la menace Britney éloignée, Cindy se fait une apposition de la main, pour se soigner. Ce n’était que des soins d’appoint.

Concernant Bahamut, le Dragon tirera une dernière salve de flamme sur Daenerys, pour lui signifier, que la prochaine fois qu’il la croiserait, il ne la laisserait pas passer. Daenerys lui fera un doigts d’honneur, avant de prendre la fuite véritablement.

Elfé ne tiendra quasiment plus. Elle tentera un dernier coup contre l’inconnu en rouge. Coup qu’il parera facilement, avant de répliquer. Elfé se retransformera et tombera au sol. L’homme blond fera en sorte de l’achever.

Britney atterrira sur ses jambes, difficilement. Elle balancera en l’air une ppoignée de grenades dégoupillée, avant de prendre la fuite. Poignée de grenade qui restera cependant en l’air, puisqu’Isaac était intervenu, avant de les renvoyer en direction de Britney.

Britney se prendra donc deux de ses propres grenades. Elle sera prpulsée plus loin et continuera de fuir.

Isaac sortira une télécommande de sa poche, avant d’activer le bouton dessus. Et des explosions se feront entendre à plusieurs endroits. Il venait effectivement de détruire encore certaines planques d’Avalanche.

Verdot était au sol, car il avait pris cher. Prisonnier de son pistolet, par la Glace, il essayera de s’en libérer, mais n’y arrivera pas.

Franco apposera la lame de sa pistolame devant la gorge de Verdot. Il demandera à Arya s’il le faisait, où si elle s’en occupait. Arya, qui haletait lui fit signe de s’en charger. Franco souhaitera une bonne nuit à Verdot, avant de lui couper la tête.

Franco s’occupera donc d’Arya, pour la soigner. Il était inquiet pour les blessés, malgré tout, qui plus est, il y avait eu des morts pendant l’incident.

L’homme en rouge, dont l’Invocation de Thordan avait fini par se dissiper, se rapprochera de Cindy, pour constater la blessure et y apposer un Sort de Soin. Elle le remerciera.

Spyro reprendra forme humaine, avant de se rapprocher du groupe, non sans souffler. Le Léviathan reprendra forme humaine, et laissera place à Atsuya, qui posera un genou à terre, visiblement peu habitué à se transformer.

Les Gardes de la Shinra entasseront les corps, les enveloppant d’un drap blanc.

Concernant Chaos qui avait repris forme humaine, Isaac ira discuter un peu, avant que ce dernier ne finisse par repartir. Isaac rejoindra ensuite le groupe. Il paraissait un peu mal à l’aise d’avoir entraîné un peu tout le monde, dans cette affaire. Il le regrettait, même.

Rufus finira par venir vers le groupe, accompagné de Cynthia. Il tenait à les remercier en personne. Franco semblait attendre la suite, comme Arya, également. Il se disait qu’il allait peut-être les récompenser.

Alors que Rufus leur souhaitera la bonne soirée, Franco se mettra à gueuler qu’ils étaient venus risquer leurs vies alors qu’à la base, ils avaient dit qu’ils ne viendraient pas. Il y avait eu deux blessés, et tout ce qu’ils avaient été un simple merci ?!

Malgré ses blessures, Arya gueulera aussi, en indiquant qu’il était ingrat, et que ça la démangeait de le buter, là, en fait. Arya semblait plus qu’en colère, actuellement.

Au regard que leur lancera Arya, Cynthia semblera reculer de quelques pas, visiblement apeurée.

Rufus reconnaîtra qu’effectivement, ne pas les récompenser serait ingrat de sa part. voila pourquoi les primes des personnes recherchées et tuées où capturées sera reversées aux personnes extérieures qui avaient aidé ce soir.

Franco croisera les bras, peu convaincu, tandis qu’Arya poussera un grognement peu humain, de menace.

Cindy finira par demander à Rufus de partager au groupe les cinq cent mille Gils qu’il lui avait promis.

Isaac réagira. Seulement cinq cent mille pour ça ?!  Il demandera plutôt un petit million pour chaque personne ayant aidé, où sinon il faisait sauter le reste de Midgar. Ils n’étaient en aucun cas des amateurs, alors il n’avait pas à se foutre de leur gueule comme ça, le radin de service qui avait un balai profondément enfoncé dans le cul.

Franco indiquera qu’il comptait également Cindy dans le groupe, ainsi que tous les autres aidants. Sans eux, les dégâts se compteraient en centaine de millions où en milliard, peut-être. Il pensait toujours qu’un million par tête, c’était trop.

Cynthia dont la lassitude était perceptible, ainsi qu’une possible envie de mourir, finira par dire que son frère avait risqué sa vie, pour sauver la sienne, alors il devrait vraiment arrêter de jouer au con, s’il tenait vraiment à elle, notamment.

Rufus répondra que c’était bon, il acceptera de donner un million de Gil à tout le monde.

Atsuya arrivera derrière Rufus, avant de passer la lame de son sabre, au niveau de son cou, en indiquant qu’il était toujours aussi mauvais en négociation, en fait. Il réclamait quinze millions pour tout le monde, sinon il lui coupait la tête.

Rufus demande qu’est-ce que ce sera après, et Spyro se retransformera en Dragon, avant d’indiquer que là, ça suffisait, et il chargera une attaque en direction de Cynthia.

Cindy demandera s’il acceptait les cinquante millions de Gils par personne, comme demandé par Atsuya. Et Rufus répondra qu’il acceptait et que ce serait son dernier prix. Il fera le virement, après qu’Atsuya l’ait lâché, et demandera combien il avait dit, déjà.

Cynthia finira leur dire, agacé, de leur donner cent millions, et qu’ils en finissaient là. Et elle s’effondrera ensuite d’un seul coup. Rufus fera donc le virement avant de s’occuper de Cynthia. Il saluera tout le monde avant de filer avec Cynthia.

Franco parlera une petite minute à Cindy. Elle regrettera de ne pas pouvoir trop traîner, mais elle lui indiquera qu’ils se reverront bientôt. Enfin il devrait se rapprocher d’Arya, il irait bien avec elle.

L’homme en rouge indiquera à Cindy que dans son état, elle devrait plutôt attendre et se faire vraiment soigner, avant de repartir.

Après ça, ils repartiront chacun dans leurs coins. Surtout qu’Arya avait fini par perdre connaissance en ne supportant plus la douleur. Elle reprendra conscience quelques jours plus tard.

La vie reprendra son cours, ensuite. Le groupe continuera à veiller sur Avalon, et en cinq ans, il n’y eut pas vraiment d’événements vraiment notable, en dehors de la venue de Kim et Elias qui avaient fini par les rejoindre. Et le rapprochement entre certaines personnes, dont Franco et Arya.

Malgré le fait qu’ils étaient restés à Avalon, ils suivront tout de même la situation dans le reste du monde, notamment à Midgar où Avalanche sévira encore de nombreuses fois. Cynthia sera victime de plusieurs tentative de meurtre, dont la dernière qui failli véritablement lui coûter la vie.

• But : Ramener la paix
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Arya Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Modèle de FIche
» Fiche perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Répertoire :: Registre du Joueur-
Sauter vers: