Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Jardins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin



Messages : 23

Les Jardins Empty
MessageSujet: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:41

Assez grand espace de verdure.

Les haies de rosiers au bord des chemins sont d'ailleurs très bien entretenues.

Un espace de pique-nique où la famille se réunit souvent se trouve au bout d'une des allées, à proximité d'un petit verger.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsoffreedom.forumactif.com
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:45

Cinq ans…

Cinq ans qui s’étaient évolués, et la situation n’avait toujours pas changé, Avalanche semblait toujours debout en plus de continuer ses actions terroristes malgré les choses qui avaient été mises en place à Midgar.

Visiblement, ce qu’il s’était passé lors du Discours d’intronisation de Rufus ne leur avait clairement pas suffit comme leçon.

Rufus les avaient recontacté, en cinq ans, de très nombreuses fois pour de l’aide, mais ils étaient nombreux à avoir refusé, et à encore refuser d’aider Midgar, à vrai dire. Certes, Rufus s’était amélioré concernant la négociation, mais bon…

Arya avait juré allégeance à Avalon, et elle comptait y rester, vu que toute sa famille était encore là. Et en cinq ans, les Liens avec ses frères s’étaient grandement renforcés, comme ses liens, avec son groupe, ains que Kim, Cindy et surtout Franco.

Présente ici, assise sous un arbre, Arya profitait de la quiétude des jardins qu'elle semblait apprécier énormément, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:01

Il est vrai que la situation n'a pas tellement changé en cinq ans.

Du moins en apparence puisque je commence petit à petit à trouver un équilibre. Pour cause, j'ai commencé à me créer des Liens plutôt forts alors que ce n'était pas encore ça au début. Avec Cissnei, ça a été plutôt timide mais c'est parce que j'ai eu du mal à lui faire confiance. Et j'ai reconnu mon erreur quand elle m'a montrée patte blanche. Et qu'elle m'a sauvée la vie il y a 3 ans face au Wutai.

J'ai encore mauvaise ce qu'il s'est passé avec ma mère, Britney et Vicky. Concernant Shirley, les rumeurs prétendent qu'elle guérit miraculeusement. Tout ce que je sais, c'est qu'elle se tient très loin de la Shinra, du Wutai et d'Avalanche.

Concernant le Wutai, J'ai manqué plusieurs fois de me prendre un Chakram dans la tronche par un ninja du Wutai, en représailles du meurtre de Godot. C'est même comme ça que Cissnei m'a sauvé une fois. Enfin, ils accélèrent leur tentatives ces derniers temps, aussi bien que j'ai fini par dire au dernier que je lui aurais bien proposé un thé mais il n'aimerait pas ce que l'on boit ici, avant de le buter. En plus de réussir à les parer. Mais parait-il que la sécurité a été renforcée dernièrement à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:05

Ah s'ils savaient pour Godot...

Je savais effectivement qui avait achevé Godot, en effet. Il s'agissait d'Atsuya Oda qui avait perdu sa famille qui était du Wutai, à cause de ce type, suite à un différent entre les deux parties.

Je finirais par envoyer un message à ce dernier, pour lui dire qu'il devrait songer à quand même se manifester, parce que bon, ça suffisait les menaces du Wutai sur Franco.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:14

Effectivement, je n'ai pas pu l'achever à ce moment-là puisque j'ai sombré dans l'inconscience.

Et cela me fait peur car ils pourraient aussi s'en prendre à ceux que j'apprécie. Enfin, s'en prendraient-ils à une Paladine, ça, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:18

S'en prendre à moi revenait à le plus souvent se faire bouffer.

Quant à mes frères, notammetn Sven, il était d'ailleurs assez fréquent qu'il reçoive de la visite de Membres du Wutai. Mais étrangement, ça ne durait jamais longtemps, comme le forgeron qu'il était était très dur, en affaire.

Certains avaient surtout tendance à un peu trop le sous-estimer, lui qui savait se battre avec n'importe quelle arme en main, en plus.

Ce matin encore, quelqu'un était venu le faire chier. Mais la personne était repartie avec plusieurs balles logées dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:24

Certains membres du Wutai n'est plus spécialement les bienvenus ici. Et ce n'est pas plus mal.

Il va peut-être falloir que je songe à parler de tout ça à Cindy. Elle est la seule à ne pas être au courant dans mes liens puisqu'hormis elle, tout le monde dans mon entourage y a déjà été confronté.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:28

Je finirais pour le coup par me secouer, avant de me passer les deux mains, sur le visage, pour chasser certaines choses de mon esprit. J'étais de base venue me détendre ici, après tout. Entre deux Contrats, ça ne faisait pas de mal, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:32

Je me secoue aussi à vrai dire. Je profite de l'endroit pour me ressourcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:34

- Ah tiens, je sais pas si t'es au courant, mais Stanley Reez a fini par être viré, fis-je. Pour les mauvais traitements donné à Shirley, mais aussi parce qu'il aurait pas arrêté de harceler pour que ta mère retrouve son poste au Département Scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 22:36

Je demande, et on peut sentir de la joie dans ma question :
"Oh, vraiment ? Pour de vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 23:13

- Ouaip, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:02

Je souffle un gros coup :
"Ce type représentait un gros danger. Cela fait longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:04

- Y a pas si longtemps, apparemment, fis-je. Quelques mois, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:05

Je souffle :
"Je vois... Je ne sais pas si ce connard ou ma mère est responsable pour mes frères mais... Raah !"

Je semble serrer les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:09

- De toute façon, pour Damien et Gaëtan, c'était des causes perdues, fis-je. Crois-moi que si tu les avaient eu dans tes rangs, tu te serais arraché les cheveux plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:16

Je réponds :
"Ah... Je vois... Même s'ils se montraient hostiles à moi, je... ça... me fout quand même en rogne. Surtout cette manière-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:18

- Je ne compte même plus les fois où ils ont essayé de me persuader que tu étais un insecte à abbattre, soupirais-je. Et dire qu'ils me pensaient conne comme la lune...

Je secouais la tête, de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:24

Je soupire :
"Je m'en doute. Enfin, je comprends un peu Vicky quand elle fait tout ça mais... ce n'est pas la bonne méthode selon moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:26

- Sacrifier des innocentsjuste pour abbattre leurs cibles, soufflais-je. C'est la pire chose à faire... Surtout qu'Avalanche a essayé de recruter, mais j'ai des doutes que ça ait eu du succès...
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:31

Je réponds :
"Aucune idée. J'ai cru voir qu'une nouvelle cellule s'était créée."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:33

- Si c'est celle crée par ce type à la Machine-Gun, fis-je. J'ai des doutes queBritney apprécie qu'on essaye de lui voler son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:34

J'indique :
"Les deux se seraient rencontrés mais je n'ai pas la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Frost

Arya Frost


Messages : 136

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:35

- Je t'avoue ne pas trop avoir suivi ça, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Sykomore

Franco Sykomore


Messages : 134

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 1:38

J'indique :
"J'essaie de glaner des informations à droite à gauche. C'est qu'ils sont bavards au Wutai quand on leur fait croire qu'ils vivront."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Avalon :: Domaine des Frost-
Sauter vers: