Tears of Freedom

RP basé sur l'Univers de Final Fantasy VII. Trame Alternative.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage d'Océania

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cissnei

Cissnei


Messages : 28

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:41

Je fais un second tour de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 29

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:49

Il en fera un second aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Messages : 28

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:51

Je fais un dernier tour de langue et je reprends mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 29

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 22:51

Il en fera un dernier aussi, avant d'égalemetn reprendre sous souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Messages : 28

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 23:09

Je me colle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 29

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 23:09

Il la prendra dans ses bras, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Messages : 28

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 23:12

Je suggère :
"Tu veux... rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 29

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 23:13

- O... Ouais...

Ils fileront ensuite, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:57

Présente ici, assisse dans le sable, Sierra semblait avoir la haine. Elle qui avait pris quelques jours de vacances, se retrouvait à devoir chercher un nouveau logement, du fait que le sien, situé au Secteur 1, avait été détruit. dans l'effondrement du Plateau.

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait reçu des demandes pour intégrer Avalanche, mais elle les avaient envoyé bouler en indiquant qu'elle faisait parti des Turks, et qu'ils pouvaient aller se faire cuir un oeuf de Chocobo, parce que jamais elle ne rejoindrait ceux qui tuait la Planète en faisant notamment sauter des Réacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:13

Je finis par arriver par ici, après avoir tué plusieurs membres d'Avalanche avec mon flingue.

Depuis cinq ans, j'ai eu des moments plutôt bas, du fait de la mort de la Cetra. Je l'appréciais, même si je ne lui montrais pas.

Pour ma part, j'ai fini par trouver un logement ici. C'est très rustique mais cela suffira en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:23

Sierra grommèlera quelque chose d'incompréhensible, avant de bloquer quelques numéros et compte qui s'étaient mis à la mentionner sur les réseaux. Elle les signalera même.

A trop jouer les cons, ça va leur retomber dessus, à force... Leur propagande de merde, là, je me torcherais bien avec certaines de leurs affiches...

Elle observa la poubelle qui se trouvait un peu plus loin où se trouvait effectivement quelques affiches qu'elle avait arraché des murs de la ville. Elle avait fait en sorte de les rendre irrécupérable, par ailleurs.

Elle soupira ensuite, avant de se lever, pour se dégourdir les jambes. Il était vrai qu'elle semblait quelque peu inquiète pour Tseng qui n'avait plus trop l'air d'être lui-même depuis la mort d'Aerith. Même Sierra la connaissait, en effet.

Elle savait très bien que depuis ce temps, le Destin avait pris une tournure qui allait finir par leur échapper, à terme, si Avalanche continuait leur petit bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:34

J'ai aussi bien l'impression que beaucoup de choses ont changé à cause de l'effondrement du Secteur 5 par Avalanche.

De ce que j'ai vu, au début, il avait un but plus honorable mais Elfé qui n'était pas très charismatique s'est faite chipper la place par Britney Reez qui a rendu le mouvement bien plus extrême qu'il n'aurait dû être. Car pour beaucoup de membres d'Avalanche d'origine qu'on a capturé, l'effondrement du plateau du secteur 5 ne faisait pas parti de leur plan d'origine. Mais ils ont été dépassé par les événements.

De ce que j'ai cru voir, Florence et Stanley Reez se rendraient au Réacteur de Nibelheim et ça ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:42

Sierra qui avait été mise au courant de certaines choses par Terrence, avait encore du mal à l'encaisser. Surtout qu'effectivement des bruits courraient sur le fait que Stanley et Florence Reez se rendaient à Nibelheim.

Et Reno qui avait été averti également lui avait notamment fait part de ses doutes, sur ça. Et rares étaient les fois où il semblait autant soucieux, lui qui cachait son inquiétude sous une vague d'arrogance, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:43

Je souffle :
"Les choses... auraient pu être... tellement différentes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:46

- Ça aurait clairement pu être pire, en effet, répondit-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:47

Je réponds :
"Effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:50

Sierra se tournera d'ailleurs vers lui, pour l'observer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:53

Je souffle un gros coup ensuite. Je semble dans un moment bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:59

Chose qui fit grimacer Sierra, donc l'inquiétude était visible, d'ailleurs. Elle semblait redouter qu'il fasse une connerie, à un moment donné, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:00

Je finis par prendre mon flingue dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:04

Sierra se tendit, ne le sentant pas trop d'un coup, alors elle se rapprochera de lui, prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:06

Je le regarde. Est-ce qu'aujurd'hui, je le fais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:07

- N'y pense même pas !, siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng

Tseng


Messages : 34

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:08

Je lève les yeux :
"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Ivarson

Sierra Ivarson


Messages : 35

Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:11

- Tu comptais en finir, n'est-ce pas ?, fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage d'Océania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage d'Océania   Plage d'Océania - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage d'Océania
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears of Freedom :: Continent du Sud :: Océania-
Sauter vers: